CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////

DébutPage précedente
«1  ... 148149150151152153154155156157158  ... 283»
Page suivanteFin
Joe_la_frite_78 Joe_la_frite_78
MP
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:40:14

UNE news sur http://www.stalkerol.com

MATTAGE DE BOULES DE STALKER EN PERSPECTIVE :lol:

Tournée générale en l´honneur de stalkerol , number ouane sur les news :rire2:

kgofpole kgofpole
MP
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:03:01

Wahou lalim marrant ^^

Je veux faire bnrutal mais il a une **** assez...etrange :)

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:41:20

Désolé pour le retard, tiens voici ma photo : http://dragonballarena.gamesurf.it/immagini/fiction/homer_ssj.jpg Non, sérieusement, là voilà :
http://mr-vivec.chez.tisctiscali.fr/images/S3600002.JPG
http://big.chez.tiscali.fr/mr-vivec/images/S3600028.JPG
http://mr-vivec.chez.tisctiscali.fr/images/S3600022.JPG
Voilà, j´en ai mis plusieurs pour que tu me fasses bien ! Voilà, si vous voulez d´autres photos de moi, cherchez moi sur le site suivant : http://www.ifeeeelgoood.com

neimad1 neimad1
MP
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:07:43

Lol, vivec qui se retient de rire sur la première photo :rire: . je te voyais pas comme ça ( comme toujours d´ailleurs).
Joe, tu me fais toujours rire, tu as une tête de petit ange, tout innocent, tout gentil. Tu aides les vieilles dames à traverser ? :rire2:

Sinon, vraiment chouette le Fan Art ici :
http://gameprophets.gamigo.de/uploads/galerie/valley.jpg

Ca va être mon background un pti temps. C´est toujours poétique un horizon nucléaire :sleep: . Ca ouvre l´esprit ( et ca fait pousser des bras).
mais, je comprends pas l´édit de la news concernant l´anim de peter sjoberg sur http://www.stalkerol.com/ . ... j´ai relu, j´ai revu , mais j´ai toujours pas compru :doute:
C´est encore toi joe ki fait des blagues ? ??

robinsoldier robinsoldier
MP
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:22:06

Excellent, la famille du STALKER CAFE va pouvoir se faire ! !!!!

Mr-Vivec, jte voyais avec une tete de plus jeune... :rire:
Non sérieux tu fais ton age, on voit que tu as 30...euh 21ans!

Manque plus que FSTdarin et marlox, moi jvé petetr en remettre d´autres, certains en ont déja vu dans mon vieux vieux skyblog il y a quelques mois...(ness pas FSTdarin ? )

JE vous aime TOURNEE GENERALE ! !!!!!!!

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:10:58

Les recensements vont bientôt changer... Une grande mis à jour sera faîte bientôt, jeudi si tout va bien. Pas ce soir, j´ai trois films à regarder en DVD. Starwars : un nouvel espoir, Starwars : l´empire contre-attaque, Starwars : Le retour du Jedi. Le coffret est magnifique et je suis allé juste avant les cours à carrouf´ pour l´acheter, histoire que ce soir, dès en retrant de mon cours de contrôle de gestion, je les matte !

Robinsoldier, j´ai pas encore 21 ans, j´ai 20 ans pour l´instant... Je suis déjà vieux, ne me veuillez pas davantage :lol:

Mr-Vivec, DRH en kilt

MP
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:11:30

t´a pas pigé l´anim neimad ? oO

pou"tant c´est simple , tu regarde l´anime et tu clique en même tps et tu regarde au niveau des boules ^^

http://gameprophets.gamigo.de/uk/xray.html

MP
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:22:03

neimad1 Posté le 21 septembre 2004 à 00:07:43
Lol, vivec qui se retient de rire sur la première photo . je te voyais pas comme ça ( comme toujours d´ailleurs).
Joe, tu me fais toujours rire, tu as une tête de petit ange, tout innocent, tout gentil. Tu aides les vieilles dames à traverser ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

OUAIS , même qu´après je leur fauche leur sacamin . ..

faut les entendre geuler " MON SAKAMIN MON SAKAMIN!"

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:44:48

Soldier --> D´ailleurs en parlant de ça, sa va faire un moment que je suis pas allez faire un tour sur ton blog, vais y aller juste apres avoir posté.

Putain mon petit vivec ta acheter le coffet ! la chance, j´y vais se week end me le prendre moi, y a des bons bonus au moins ?
PArce que j´ai vu qu´il n´y avais que 1 DVD de bonus...
TOURNEE GENERALE !
Sauf pour papy c´est mauvais pour ses dents/...

MP
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:02:47

:lol:

Mon blog c´est fini.

J´ai lu qu´il y avait 4h de bonus pour Star Wars.

neimad1 neimad1
MP
Niveau 10
21 septembre 2004 à 16:11:20

lol Joe, ca y est , j´ai découvert les mystérieuses propriétés cachées derrière cette animation ! mais heu . .. t´as passé ton temps à chercher ou alors il l´avait précisé sur le lien qui envoyait sur son anim ? ? hein pti coquin va ! non seulement tu piques des sacs à main mais en plus t´es un chaud lapin :rire: ( et ca rime). Hé bé, je crois que tu as le mal de la zone ! tu traines trop du coté du coeur du réacteur toi ^^ . Au fait, n´hésites pas à nous refaire une petite impro foto-webcam-matrix, ca nous mets toujours de bonne humeur :rire2: !
Vivec, bon courage pour ta séance de dvd . .. tu risk de perdre 2/10 à chaque oeil, m´enfin, tu as la force avec toi lol . Haaa, starwars . .. y sort quand le petit dernier ? ??? il commence à se faire attendre !

haaaaaa lala, comme d´hab ces derniers temps, calme plat du coté de gsc . .. j´espère que ca se justifie par un emploi du temps chargé en vue de nous implémenter de savoureuses améliorations ! Eeeet oui, on est jamais content à l´heure actuelle. Que voulez vous, c´est la jeunessssssss :sarcastic:

kgofpole kgofpole
MP
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:45:20

tiens mr-vivec , je te voyais bien comme ca moi , un peu sournois , cheuveux noirs , comme grima dans le S.D.A...

Bon bon avec vos trucs de technologique la vous faites les malins , mais pensez a ceux comme moi qui en sont encore a la charrue et a la chandelle , ca me rend triste

En fait je peux en avoir un piti peu de la tournée generale hein steuplait...Bon d´accord , oui elles doivent etre luisantes les toilettes :)

TOURNEE GEner... ah ben non.Oui oui jarrete et jy retourne.

MP
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:38:19

j´y pense ! ! il manque la photo de kgnégnépole :rire2:

kgofpole kgofpole
MP
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:48:25

:rire: mais il est pas compliqué mon joli pseudo pourtant :rire:

Ben je recupere ma carte graphique demain , donc mon pc remarchera demain , donc jen ferais une demain , donc je la posterai...demain ( si si ) :)

MP
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:53:29

Ce n´est peut-être pas une usine en Ukraine qui a décimé toute populace à 30km à la ronde, mais cela s´est passé en France, à Toulouse, l´usine AZF a pété il y a 3 ans jour pour jour...

Suggérons à GSC un STALKER2 à Toulouse ! !

Bon ok, je sors :sors: oui oui je sors...

kgofpole kgofpole
MP
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:46:05

Bon , alerte au topic pourri , je remonte le café :)

Diablo150 Diablo150
MP
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:05:54

Ne me dites pas que vous etes vous aussi envajis par cette mode du topic inutile, a caractere bouletique

Pauvre de vous

il faut dire que le jeu va amasser les foules, toujours pas de modo

Diablo150 Diablo150
MP
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:06:16

hum, j´ ai oublié le " ?", s´ etais une question :-)

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
21 septembre 2004 à 21:13:49

Lut tlm !

Ah tiens Vivec, c´est marrant de te découvrir. Moi je n´omettrai aucun jugement puiske tlm se fait une idée de chacun selon son expression, donc c´est subjectif.

Autrement, une photo de moi ? ben oui dès que le truc qu´on appelle appareil photo est chez moi. Parceque j´en ai pas sur mon pc, ne voyant pas l´intérêt d´en avoir.

News sur stalker ? Réponse : Non, aucune news pour moi en tout cas pas de réel news qui ne soit pas une connerie. J´en ai marre de newser pour newser histoire d´actualiser.

Pour Star Wars, le prochain sort le 25 Mai 2005. Ils pourraient le sortir avant, mais c´est purement marketing ( ventes des dvd de la trilogie, période adéquate, lien avec festivals, etc...)

Tournée Générale ! !! ( je l´a mérite celle là, je viens seulement de finir ces putains de devoirs).

MP
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:39:24

Ca se sent marlox7502 !

Je te sens blasé et soulé dans la facon dont tu écris.

Bizarre, c´est toi qui disait avant que même si les enws n´avaient pas un grand interet majeur, il fallait quand meme assurer le minimum pour newser et tenir au courant de l´"actu".

Enfin bon, je te comprends, après une journée de cours ( donc chiante) tu préfererais newser sur des screenshots inédits ou sur la date de la beta, je me trompe ? ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment