Les vrais cons, se sont les actionnaires de Microsoft. Si le monde n´était pas régi par la Bourse et toutes ces magouilles politico-financière, on aurait droit à de beaux logiciels tout finis, à des ordinateurs aux meilleurs de leurs performances et tout ça à presque rien. Mais voilà, les thunes mises sur le marché font que la concurrence est sévère et qu´on doit faire des logiciels à chier pour sortir des mises à jour payante, des logiciels avec des versions 1.0 avec la dernière 1.5 pour 15 € de + qui vous fait presque tout sauf le ménage ( faut pas abuser quand même). Et voilà, sachez que quand vous achetez une technologie, la prochaine génération est déjà prête, on cherche juste à optimiser les coûts pour se faire le + de pognon !
Le meilleur exemple que j´ai, c´est lors d´un mariage où j´était serveur, un mec du mariage devait se charger de la musique et ce messieur, après avoir parler un peu PC et musique, m´avoue qu´il travaille chez Microsoft et qu´il utilise une version de Windows, seul des développeurs, appélée version " sans bug". Tout ça, juste pour vous faire acheter Longhorn, ou je sais pas quoi...
Allez, tournée générale
Aaah lala ta bien raison Mr-Vivec !
TOURNEE GENERALE ! ! Je lève mon verre !
Amen, mr-vivec !
De toute maniere nous sommes et nous resterons une societe de consommation, régis par des gros cons ça c´est un fait...
Sinon ça va partir dans tout les sens !
Le 3 Septembre dernier, THQ et GSC annoncaient une beta pour 5000 joueurs, et le lancement d´ici quelques semaines, on est le 28 et je la cherche encore.
Avril-mai dernier, Game one annonce un FOcus dédié a STALKER, ils nous confirment fin aout que c´est pour septembre, mais ils n´ont plus que 2 jours...
Aller, TOURNEE GENERALE, sur cette page coup de gueule, et foutage de gueule...
On nous ment ! !! Amunsant, tout se que tu viens de citer soldier ça me rappelle duke nukem forever, je dis pas qu´il vont faire pareil ( j´espere) mais quand meme, qu´est qu´il raconte comme connerie.
ALors si leur " beta" c´est du flanc là, je crois qu´on va vraiment commencer a perdre confiance...
C´est qu´ils en seraient bien capables ces communistes véreux ! Faut les tenir à l´oeil moi je dis d´abord hein hola !
Ah... ils deviennent de sales capitalistes ! Combattons-les, camarades.
oooooooooohh oui.
Je suis de moins en moins enthousiaste, y a de quoi :
- Jeu reculé en 2005 pour " concurrence", ce qui montre qu´ils ont la trouille THQ.
- Beta multi critiquée par pas mald e monde, encore DX8...
Je le sens de moins en moins bien, s´ils nous font comme DUke Nukem Forever, ou qu´ils le foirent, les fans seront impardonnables, car même si nous sommes souvent trop objectifs, on ne se voile pas la face, mais on le garde pour nous.
En tout cas, maintenant, par rappor a il y a un an, on est beaucoup moins enthousiastes devant un screenshot, ou une mini-video...
Sans concret, on est toujours dans l´attente.
De plus, reflechissons un peut, ça fais combien de temps qu´on a pas eu un screen ou une petite video bien concrete a se mettre sous la dent, moi personnelement j´ai l´impression que ça fais une decennie.
J´ai pour se jeu ! C´est vrai qu´on est mon enthousiatste par rapport a il y a 1 an, le probleme c´est qu´on a pris doom 3 et far cry dans les dents, on pourras le critiquer tant qu´on veut ses jeux mais force est de constater qu´il n´y a pas plus beau jeux actuellement sur le marché.
Alors forcement stalker, il va finir par faire grise-mine, ça fais combien de temps qu´il est en devellopement se jeu?
J´ai peut pour se jeu !
Ma peur viens surtout du faite que l´on ne nous balance aucun info´ que les dev´ retire des trcus du jeu au compte-goutte et que presque a chaque fois qu´on a une info", il s"avere que c´est une connerie...
Va falloir que GSC et THQ fassent un grand marketing, ou une opération séduction ( lala yé la, lala yéé lééééélé lala yé la) pour qu´on redevienne réellement enthousiaste. Le calendrier d´Octobre va arriver, et après rien...
J´ai de plus en plus l´impression que cette histoire de beta dans qqes semaines, c´est pour avoir la paix...
Oui, histoire de dire " faites pas chier, vous vouliez du concert, alors voilà la beta, maintenant laissez-nous tranquille on ne dis plus rien sur le jeu" . ..surement un coup de CIA.
FSTdarin Posté le 28 septembre 2004 à 15:48:12
Oui, histoire de dire " faites pas chier, vous vouliez du concert, alors voilà la beta, maintenant laissez-nous tranquille on ne dis plus rien sur le jeu" . . .surement un coup de CIA.
un coup de kremlin pas un coup de CIA
les tchétchénes vont envahir les locaux de GSC et foutre des bombes dans tous les coins, les apuvres de GSC devront boire leur pisse, en slip, la au moins y aurait une bonne raison de report du jeu
c´est bizarre , on dirait que vous êtes devenus trop exigeants après avoir été gavés de screens...
Pourtant on peut dire qu´on a été assez gatés niveau news...
Lut tlm ! Je suis comme les news je me rarifie ^^
Ouai, bon après avoir lu vos posts je dirai tout d´abord que je découvre les dons pour la chanson de soldier, oui oui très bô générique qui à marqué une page de la télé c´est sûr, j´entends encore les gens scandé le nom du compositeur de ce générique et... Bon STOP je parts en vrille...
Ensuite, pour la Béta comptez dans le mois d´Octobre(soit du 1er au 31 inclu) sinon, ils la sortiront pour Noël, ce qui permettra de cracher sur le béta, que dis-je, de ch*** dessus parceque elle sera tout pourris et j´en ai plus rien à foutre, le jeu sort, je l´achète, j´y joue et c tout.
Enfin, camarades ne désespérez plus, un jour le vrai communisme vaincra ces merdeux de capitalistes et GSC, qui sont des vendus adeptent de ce système, aussi ! !!
Je vois ce grand jour arrivé bientôt, que dis je, très bientôt : lorsqu´enfin Stalker sortira et que alors, les enfants du monde de la consommation pesteront dessus et nous, vainqueur en cet instant de gloire, verront un jeu... ben tout buggé, faut pas se leurer.
@+ tlm et tournée rien que pour moi, d´abord > <
A part ces conneries, et pour en revenir à la béta, je pense qu´elle va pas être excellente, je sents qu´ils vont faire qu´un truc va partir en vrille comme mon post ci-dessus.
vrille+dérapage incontrôlé+sortie de piste + tonneaux + crash en flammes dans le tas de fumier du fermier , pour être précis ^^
allez pour oublier ces conneries je vous propose d´en regarder une autre
http://uploads.ungrounded.net/content.php?id=193439&name=193439_Still_Has_You.swf&title=The%20Matrix%20Still%20Has%20You&date=1096257600&quality=b&uj=0&w=550&h=400
et TOURNEE GENERALE ^^
Je viens d´aller voir les stats . ... chui le troisième ancien encore actif . .. ca me file un coup de vieux là ! Que les choses ont changé depuis, je vous parle d´un temps que les gens du moment appréciaient de tout leur être, les screens pleuvaient à foisons, il y avait toujours le mod cooperation . ..
Bon, allez, Darin, tu fais toujours de la guitare ? j´ai un pti bleu ici qui fait un pti truc pas mal. Ca peut faire un pti exercice pour passer le temps
http://www.albinoblacksheep.com/video/guitar.php
Faut bien passer par là hein, haaa la bleusaille
http://74164.aceboard.fr/index.php?login=74164
C´est le forum du site du clan, venez dessus, meme s´il n´est peut-etre que provisoire.