Donc c´est encore une putain de chaîne à la con. Ils font chier les mecs qui créent ça. Il te ferait croire n´importe quoi. Ca me paraissait gros aussi. D´autant plus que je suis à la pointe de l´information ^^ et j´ai jamais entendu que ça allait fermé.
J´ai essayé le nouveau Prince of Persia. Je sais pas si c´est moi mais je le trouve moins bien que le premier. Je voulais me l´acheter mais maintenant j´hésite. J´attends les tests.
Quel bonheur d´avoir fini un dossier. Maintenant, j´aurais plus de temps libre. J´ai passé un week-end affreux à faire ces trucs de merde. Après le bac, ça devient hardcore.
J´ai encore télécharger un bout d´Half-Life 2 via Steam. C´est la sixième fois. Quand il va sortir, je suis sur qu´on sera à 40 bouts... S´il sort un jour.
J´ai fouiner dans mon grenier et j´ai retrouvé un vieux PC Soluces d´Octobre 1998. Six ans déjà, dessus ils font une previews sur Half-Life, le premier ! , sur Max Payne, le premier aussi... et sur Duke Nukem Forever Déjà, six ans comme je l´ai dit !
Mr-Vivec, DRH en kilt
souvenir, souvenir . ...memories...
Sympa les souvenirs, moi aussi ça m´arrive souvent de partir a la recherche de vieux mag de jeu dans les ruines de ma chambre.
Une fois j´ai meme réussis a retrouver un vieu joy" avec les premiere images de DNF, ça remonte tout ça, putain se que le temps passe vite -_-.
Je suis d´humeur maussade aujourd´hui, ça viens surement du mauvais, ça viens surement aussi de l´etat de ma bagnole, d´ailleur ça ma tellement saoulé que aujourd´hui je suis allé au boulot en vélo.
Ca fais du bien, ça défoule avant de voir la tête de con de mon patron, ça m´évite d´avoir envie de lui mettre un coup de tête.
il viendra meme peut etre le temps ou tu nous dira " stalker c un jeu de merde p´tain halo 2 est 100 mieux"
aaah ! cure de désinfection ! et vite !
Looooooooooool
heu...salut tout le monde...j´voudrer m´excuser d´avoir poster des messages a la con un peu partout voila c´est tous ce qur j´avais a dire,allez
Lute !
Alors ce Cs Source ?
Au revoir !
Cs Source ou le lag dans toute sa splendeur, des maps refaites graphiquement, c´est rigolo de tirer dans les barils, sans qu´ils explosent. Mais les maps n´ont pas bougées d´un poil de kekette, même pas agrandies, pas de nouveaux passages secrets, rien. C´est juste un lifting en fait.
ouai c klr, mais par contre je lag pas moi. De plus, j´ai écumé plusieurs serveurs et l´ambiance gamin qui caractérise cs actuellement, perdure.
Je noterai les écrans d´ordi cassable et l´effet rag doll géré, sans oublier le cheat à profusion comme j´ai pu plusieurs fois le remarquer.
Ben ouais, depuis la console, il sera possible d´activer le wallhack, et hop on voit tlm !
Vachement marrant...
Sinon news sur http://www.stalkerol.com , une new marrante, le contenu surtout. Il va y en avoir de la branlette chez les fanboys d´HL²...
Hello hall !
Ah ben hier j´ai fais ma deuxieme sceance de kung-fu ça c´est vachement bien passé ( j´ai pas vomis -_-´). donc du coup je vais continuer.
Putain 360 euros pour l´annee ça fais cher quand meme .
Allez TG !
BEn quoi ? ! je fais le djeun´z je parle en abrégé.
Wouaou le rebelle ! ! ^^
Tain j´avais un bug monstruo sur CSs !
Je lance une flash pour voir l´effet, si c´est mieux fait, alors ca fait un petit bruit dans les oreilles, ca devient tout blanc, et ca disparrais pas...trop cool ! Mais ce pb est réglé.
Dis mois marlox, tu sais comment changer le menu d´achat, car acheter avec la souris en cliquant sur les images c´est naze, trop lent, jprefere le menu texte.
Bref...Moi jme suis mis au sport, au foot avec PES4 !
Ah oui pes4 c´est bon pour les muscles . ..des doigts .
_______
Allez, petit sondage :
- qui va acheter HL² ?
Moi je pense que oui .
_______
Allez Tourn-géné ! ^^
Moi, je vais pas l´acheter, mais le télécharger avec Steam, j´ai le coupon Ati. Je serai bien con de ne pas le télécharger. Surtout que, malgré tout, les vidéos du jeu poutre un max.
moi?ben bof...je verrai a la sortie si j´ai les brouzoufs .
Lol joe, tu verras si papa et maman te fil de l´argent de poche ^^.
Moi j´pense que je vais faire tiré ma carte bleu se mois-si.
Mon banquier va faire la gueule.
PArce qu´il y a aussi Vampire : bloodlines qui sort en novembre.
Ben moi il sera dans mon incoming ^^
Jvé faire comme Thief3 et Doom3 : des économies.
robinsoldier -> Non je fais aussi les achats à la souris et putain que c´est lourd !
HL² c´est KOi ? ^^ Ah oui, je me souviens...
Ben je sais pas si sur emule ils vont le vendre enfin j´espère ^^. Je pense plus me pencher sur le site que j´a filé plus haut où cs source est cracké, hl² le sera aussi. Ben oui, vu le multi de cs source je vois pas comment hl² en multi pourra être de la mort qui tue mortellement et qui fait pas que mal.
Donc, bon pour une partie solo bourré de scripts, enfin non de sans script comme ils disent, qui n´a pas une histoire différente selon les actions à chake partie ( contrairement à stalker) je vois pas ce qui peut me motiver. Avoir la boite avec en gros la gueule de Gordon dessus ? non merci, c´est bon je me la ferai sous toshop.
Sérieux, k´apporte ce jeu. Même graphikement il s´aligne aux autres jeux et n´est même pas le plus beau je pense. Il serait sortie un peu avant lorsque c´était un truc de ouf nivo graphisme là oui je l´aurais acheté. Tout le monde va l´acheter parceque c´est la suite de HL la référence des FPS. Mais qu´est-ce qui va faire sa richesse à ce numéro 2, hein ? la maniabilité ? non ils n´ont pas vraiment changé ça. Les graphismes ? non bon passons ils sont à la norme actuel. L´histoire ? un scénario original qui fout une bonne ambiance. Mais est-ce que sa suffit pour un jeu qu´on attendait comme THE fps, d´une boite pété de thune ki a des moyens pour faire les trucs en grand et de la pub de partout ( ah oui ça c une des seuls choses qu´ils ont pas zappé la pub).
Voilà, on peut comparer HL² à Matrix enfin à ses deux suites. On en parle énormément, mais au final c pas vraiment la clake ke tlm attendait, bref un gout amer et seul les fans sont aux anges. Seulement, différence nivo presse : au ciné ils s´enfoutent si le film est pas français ils peuvent le descendre et être impartial ( oui car quand il est français y a la pression de lexception culturelle et de canal, tps ou m6), dans le jeux vidéos non ! C´est un jeu ultra attendu et la plupart des journaleux pc sont des fans de fps et HL premier du non c un idéalisme, alors quand HL² sort hop c direct 99% ( ouai pas 100% histoire de pas trop faire fan boy).
Bref, même si ce jeu sera top, il sera surnoté partout c sur. Et que j´entende pas : " Mais tu te rends pas compte c HL² ! !!!!!" Et alors ? tu prouves ce que je disais au dessus, plus ke le jeu c le nom ke tu achètes : Mouton !
tu sais la meilleure ?
le multi de HL² . ..ben c´est CS:SOURCE . ..
Non mais y aura un autre multi pour HL² en plus de cs source.