Ne vous inquietez pas , je les tiendrais a carreaux ces amerloques moi , pas question de rentrer avec des produits macdaube au caf´...
M´enfin faudrait penser a organiser une attaque de dwarf sauvage sur eux , et la je minterpose et je plaque le dwarf au sol sous leurs yeux...Ils s´ront genereux sur les pourboire
en fait qui est le cuisinier au café ? jai des compliments a lui faire...
TOURNEE GENERALE ! !
OYE OYE !
Grande nouvelle ! !! Que dis-je, IMMENSE NOUVELLE !
Le forum sur http://openfear.free.fr est enfin mis en ligne !
Ahhhhh, Sainte Mère de Dieu des poulets ! !! Le forum sur FEAR enfin :]
Autrement, lol quand j´ai lu le mail des ukrainiens, je me suis dis :"Putain, encore des cons ki font chier avec leurs fakes à la con ! " eh ben non. Ce sont des gens pas content qui trouvent que la dignité humaine est mise à mal par GSC. Ben, j´espère que ça va pas foutre les boules à GSC qui risquerait de reporter le jeu histoire de changer certaines choses pour pas avoir un procès au c**.
Sur ce Tournée de digestif, je sorts de table.
personne pour foutre un proces a 2015 de medal of honor pask´ils pillent l´image du 6 juin :-[
Tiens je l´annonce ( d´ailleurs je sais pas pk) je vais m´acheter les SIMS 2, j´étais pas fan du 1 mais le 2 est bpc mieux et puis je me suis créé mon perso.
hum ! C´est assez penible la lenteur dont fais preuve le forum, je me demande si c´est pas free qui claque...
C´est plus que probable.
Je suis d´accord...
TOURNEE GENERALE au fait...
pour faire tourner morrowind 3 il faodra une config genre gerforce6800 ultra athlon4000+.......
et sa ne sort qu´en hiver 2005
je me demande bien comment sera le systeme de combat comme je n´ai jamais joué morrowind est ce que dans le 2 ct comme dans un beatem all ou comme dans final fantasy(du tour par tour quoi c de la merde ce systeme de combat)
Hep patron je mets les cadavres de dwarffs ? ?
Ca grouille par ici dites donc ! !
Comment les clients arrivent vivants jusqu ici ?
Quand j en aurai 30 je serai engagé c ca ? ??
News sur http://www.stalkerol.com
A propos de la beta...
Je tiens à apporter quelques petites précisions sur Oblivion, la suite de Morrowind. Tout d´abord, ce n´est pas Morrowind 2 mais The elder scrolls IV : Oblivion. Comme le vrai nom de Morrowind était The elder Scrolls III : Morrowind. Les deux versions précédentes étaient dans l´ordre Arena paru en 1994 et Daggerfall paru en 1996. Voilà qui est clarifié. Ensuite, le système de combat se déroule en temps réel et non au tour par tour. Cependant, un coup est réussi de façon aléatoire comme si vous jouez aux dés. Les chances de frapper un adversaire sont supérieures quant la compétence que l´on a avec une arme est plus importante ( sur une échelle de 5 à 100). Chaque coup améliore sa compétence. Les caractéristiques chance et agilité permettent aussi de multiplier les chances de toucher un PNJ. Enfin, ça à l´air compliquer comme ça, mais acheter le, vous verrez, c´est simple. Moi, c´est mon premier RPG et je suis fan maintenant... De plus, il est à 15€ maintenant soit 6.81 bières dans un bar. Oups ! J´aurais pas du dire ça ! !!
Tournée générale
J´ai reçu le mail des Ukrainiens contre Stalker, j´aurais préférer recevoir celui des américains contre Bush ou encore du monde entier contre " Un voisin d´enfer 3 ! ". En tout cas, demain, je pense m´acheter les Sims 2... J´hésite encore enfin, c´est surtout mon porte feuille. J´ai toujours pas fini Doom 3. La durée de vie est très correcte. Mais, il faut dire que je m´arrête souvent en regardant les machines fonctionner : " Oh comme c´est jolie, ça sert à quoi ? Oh, les ombres, c´est beau. Non sérieux elle sert à quoi cette machine ? ... Oh, on voit même des reflets, c´est super bien fait. Bon, je regarde encore 1/4 quart d´heure et je vais voir une autre machine dans la pièce d´à côté. Mais, je sais toujours pas à quoi servait cette machine..."
lol, vivec prend des cours d´ingénieurie ( oula ça existe ce mot là ? je me demande lol) grace à Doom3, et après qu´on me dise pas que les jeux vidéos ça éduque pas ! !!
Sinon, pour la béta, quand on est habitué au procédé ben on se rend compte que la news d´aujourd´hui est bidon, d´ailleurs là je saluts NoFrag ki en a fait une news d´une ligne kasiment. En effet, le protocol est toujours le même et on n´apprend rien de nouveau.
Autrement, le forum de F.E.A.R. est entièrement disponible ! !! Et ça c´est de la news, wouhou ! !!
Pour les SIMS 2, moi je l´achète c´est sur j´ai déjà créé mon perso ( en version ado pour le moment c tout) grâce au logiciel spécial pour les sims 2 ki est téléchargeable sur gamespot gratuitement et ki marche sans le jeu, bref autonome koi. T1 je vais créé des lignés de dégénérés AHAH *rire de jouissance* rahhh g hâte. Mon premier dégénéré je vais l´appeler comme moi, c´est normal après tout j´en suis un et puis en fait je vais peut être faire une famille du stalker café ( Soldier en papa, Vivec en garçon, FST en maman, Joe en fille... ouai je le vois bien en jupe je sais pas pk ^^) Bref, je vais m´éclater et promis, dès que Soldier et FST font un nouveau bambin je vous laisse choisir le prénom de l´enfant.
Tournée Générale ! !!
NB : Evidemment, les nouveaux membres du café pourront être les voisins, ou des descendants.
Le nom de l´enfant ? Wolf...
Je pense l´acheter aussi,
en tout cas le forum d´Open Fear il est
Bonjour à tous ! Voici le post de 12h55 ! J´offre la tournée générale, et surtout ! n´oubliez pas, on prononce " chornobyl" maintenant ( ca a son importance , si si )
ouééééééééé jsuis plus seul ! euh ah non il était là y a 1/4 d´heure...
300 ème jours que je fais parti de la famille des n00bs de jv.com je tenais à le préciser. Je suis inscris que pour le Stalker Café et plus généralement pour stalker, parceque mon dieu que de boulets, j´en ai limite pitié pour moi même.
Autrement, c´est demain qu´il sort le jeu SIMs 2, n´est-ce pas ?
Ah j´ai chopé American History X en dvd par un pote, j´ai hate de voir ça... et vous l´avez vu ?