CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////

DébutPage précedente
«1  ... 140141142143144145146147148149150  ... 283»
Page suivanteFin
robinsoldier robinsoldier
MP
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:14:48

( 2984 messages) Posts-16

NEWS sur http://www.stalkerol.com ! !!

2 news, une cover :question: et 10 screenshots !

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
09 septembre 2004 à 07:31:12

( 2985 messages) Posts-15

Je pense qu´on va atteindre les 3000 messages aujourd´hui, d´autant que j´ai pas cours cette aprrès-midi. Pas de conneries, les mecs ! Laissez la place à FSTdarin, grand créateur du Stalker Café.

Pour l´AGO, je propose qu´elle soit faite tout les 1000 messages, donc on va dire qu´elle démarre après le 3000e massage, histoire d´évacuer la pression de faire des conneries et de prendre le 3000e message.

Rick_Hunter2 Rick_Hunter2
MP
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:35:37

je passe mon oral de soutenance cet après midi... j´ai al foi, je m´y crois... le jury va périr: 7 contrats de qualif´ de FT sur la journée, je suis 6° à passer.. loooooool Vaisl es avoir dans un sale état ^^

kgofpole kgofpole
MP
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:45:46

Dur les cours...sinon je propose de deposer un brevet pour une nouvelle eau uraniumerale , la stalkan.Je cherche donc un designer pour letiquette , sinon jengagerais quelques dwarfs sauvages pour la recolter.Jaurais donc besoin de quelques chaines , de collier a piques et d´un maton.

Sinon vous auriez une petite biere ou un truc comme ca ? je me sens pas au top aujourd´hui :)

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:08:33

( 2989e message) posts-11

Pour l´AGO, c´est ok ou quoi ? Parce qu´il faut savoir de quoi on va parler avant. Moi, j´ai une proposition de sujet : Tout le monde sait que Marlox en chie cette année, moi aussi d´ailleurs, mais bref... Je voudrais vout proposer que Marlox passe de comptable à expert-comptable, plus grand bureau, plus de thunes, etc etc quand à Robinsoldier, je lui propose un poste plus gratifiant : Responsable des ventes et des relations externes ( fournisseurs, clients, Etat...). Voilà, pour Joe, on verra après le 3050ème post

Coicon Coicon
MP
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:25:33

http://www.thq.com/minisite.asp?upc=49163 sa a peut-étre deja été posté mais je le dit la new boit de stalker

Rick_Hunter2 Rick_Hunter2
MP
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:37:53

erf on ne peut même pas agrandir les images.. tssss

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:12:50

( 2992e message) posts-8

On trouve de tout et ni´mporte quoi sur Internet : aujourd´hui, un mec, une fille et... un chien http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/fantasmes/sujet-150074-2.htm Dans quel monde vie-t-on ?

nuclear_growth nuclear_growth
MP
Niveau 3
09 septembre 2004 à 16:44:13

vous avez pa besoin d1 exterminateur par hasar ?
j´men sor bien avec les blattes :hap:

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
09 septembre 2004 à 16:51:48

Salut tlm !

Bon je vois que le 3000e post se rapproche qui va l´avoir ? ^^
Pour l´AGO c´est ok, je suis paré.
Un exterminateur de blatte je sais m´enfin si on vient à t´engager faudra faire le point que je vois qui sort et qui rentre dans les comptes mais parès le 3000e post que je vois si y aura un truc spécial pour celui ki postera à la place de ki on sait.

Tiens soldier tu as parié sur Wolf c bizarre g dis exactement la même chose à FST hier soir lol.

Et pour ce chant de herbabis c où ? Bon je prends ma brouette et mon sort pour les graines que je puisse faire un peu pousser au café. Je ferai peut être même des produit dérivé pour le café, style les chewingums du Stalker Café ( eh oui ça existe des chewingums au canna, j´en ai ^^).

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
09 septembre 2004 à 16:54:13

Oula quelques fautes dans mon post précédent en voici la traduction :

" Salut tlm !

Bon je vois que le 3000e post se rapproche qui va l´avoir ? ^^
Pour l´AGO c´est ok, je suis paré.
Un exterminateur de blatte je sais pas, m´enfin si on vient à t´engager faudra faire le point que je vois qui sort et qui rentre dans les comptes mais après le 3000e post que je vois si y aura un truc spécial pour celui ki postera à la place de ki on sait.

Tiens soldier tu as parié sur Wolf c bizarre g dis exactement la même chose à FST hier soir lol.

Et pour ce champ de herbabis c où ? Bon je prends ma brouette et mon sot pour les graines que je puisse faire un peu pousser au café. Je ferai peut être même des produits dérivés pour le café, style les chewingums du Stalker Café ( eh oui ça existe des chewingums au canna, j´en ai ^^ en provenance d´italy)."

Joe_la_frite_78 Joe_la_frite_78
MP
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:24:27

je FERME MA GEULE jusqu´au 3000eme , paske sinon jsuis reparti jusqu´au 4000e

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
09 septembre 2004 à 17:36:31

La fin du monde approche . .......

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
09 septembre 2004 à 18:16:22

Bon il le pose son post là parceque ça me démange ^^

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
09 septembre 2004 à 18:16:58

et hop le prochain c le bon FST, il t´attend ; )

MP
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:06:57

OOOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAIIIISSSSSSSSSSSSSSSS ! !!!!!!!!!!!!!!

CA me démangeait de poster ! !!

TOURNEE GENERALE ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Mr-vivec : Ok pour etre responsable des ventes, ce serait un honneur, d´ailleurs j´attends toujours vos livreurs, car je n´ai plus de place dans ma planque...

TU l´as enfin ce 3000e post ! !!!!!!!!!!!
Pour le 4000e a mon tour ! !

le 1000e c´était marlox et le 2000e tout le monde s´en souvient c´était Joe.
Pour qui le 4000e ?

Merci FSTdarin pour l´augementation, jvé enfin pouvoir acheter du pain ! Quelle générosité !

La pression est tombée, FSTdarin l´a eu son post :ok:

TOURNEE GENERALE ! ! ( c´est gratuit ce sori de toute facon...)

:o)

ouéééééééééééééééééééééééééééééé ! !

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
09 septembre 2004 à 20:18:16

Ah ben ça y est, g cru ke j´allais craqué g préféré me déconnecter lol ( je déconne).

Enfin, maintenant que c´est fait on a la paix pdt un moment. Wolf a pas posté de la journée, il s´est auto-censuré pour éviter le pire ? ^^

Ah oui, moi je confirme c´est la fête ce soir et je v mangeai de la japonaise :-)
Bon, voyons voir que je vois les nouvelles arrivées que je leur montre notre sens de l´hospitalité : " Tiens, toi là bas ! Je vais te montrer mon livre de compte... et temontrer comment on fait une balance à la française"

Tournée Générale ! !!

neimad1 neimad1
MP
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:00:22

Félicitations

MP
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:08:35

Mr-Vivec, je t´aime :coeur:

Je suis très heureux d´être nommé officiellement Responsable des ventes et des relations externes, et ce, sans être passer sous ton bureau :p)
Sérieusement, je compte honorer mon poste.
J´annonce déja quelques mesures :
- J´ai gardé notre fournisseur de soupodwarf, donc désormais plus de soucis a ce niveau la.
- J´ai également signé avec 1 nouveau fournisseur, qui se nomme chernogerbe ( pourquoi ce nom ? )
Ils nous fourniront désormais en cheval déformé, et m´ont fait gouter une nouvelle recette inédite au café, et dans toute la zone ! ! Il s´agit des pates de controleur,le tout accompagné de petites pattes de Dwarf,c´est tellement bon, que c´en est bandant !
A partir de d´aujourd´hui vendredi, ce plat est dispo.
- Un nouveau fournisseur de boisson : la Heinezone. Pour gouter ca, je vous offre une TOURNEE GENERALE du patron ! !
- Sinon pour marlox, j´ai trouvé un herbiculteur, herboMAN, qui s´occuppe de maintenir le champ d´herbabis que je t´ai montré l´autre jour. IL est informé de ton amouir pour cette feuille, tu as donc évidemment tous les droits sur le champ, et viste intégrale, donc tu peux te servir quand tu veux. Seul marlox et moi pouvons donner autorisation de pénétrer pour se balader ( ambigu ce mot , non ? ? ) dans ce champ. :ok:

Bonne chance pour ton exposé Mr-Vivec, auf ait c´est à quel heure l´AGO ? ?

TOURNEE GENERALE

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
10 septembre 2004 à 14:51:58

Eh bien, moi avec ma nouvelle place qui va me rapporter bpc ^^, je vais me racheter surement une voiture encore ( ça fera quoi ? ma 4ème : la première trop vieille, la deuxième défoncée par le patron et la troisième un con de dwarf à pissé dedans et rien à faire l´odeur se barre pas).
Ah un champs entretenu un rêve éveillé :snif2: , c´est mieux que noël :noel: . Alala je fais un avec la nature maintenant, vive les feuilles en tout genre . ... quoi ? ?? comment ça je suis pas normal ? Bon je vais voir comment ça pousse :dehors:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment