C´est nAze d´avoir un an de plus, je viellis, pas dans le bon sens en plus ( et oui il y a un sens).
Bref, j´aimerais rajeunir, revenir a l´epoque de mes 10 ans, là où je jouais encore avec mes action man, là où je n´avais pas de contrainte et mon seul tracas de la journee etait de savoir a quoi j´allais jouer en rentrant chez moi.
C´est chiant la vie quand meme, mais heureusement qu´il y a le café, avec vous, mes camarades communistes^^.
Normalement, si je me trompe pas le prochain anniv" c´esr celui de marlox nan ?
D´ailleurs ça me donne une idee, vivec !
Dans mon bureau !
( en apparté) : " ...Bon mon p´tit drh je voudrais que tu me fasse un petit recensement des dates d´anniversaire des membres du café..", " pas d´objection", " Si?" " et ben tu iras te plaindre au DRH...gniark"
( un peu en retard . ... non steuplè, me donne pas à manger aux dwarfs )
Tes désirs sont des ordres, Ô grand FSTdarin, maître incontester du Stalker Café. Alors, vous avez entendu le patron... Donnez votre date de naissance et votre âge. J´ai laissé mon mail dans ce post si vous préférer m´envoyer un message. D´ici quelques temps, le recensement prendra 15 pages du forum, mais bon, c´est comme ça qu´on connait la gloire ! !!
19 novembre... je vous laisse deviner lannée , lage dans mon profil n´etant pas reel...
Moi, je m´en fout parce que j´étais déjà au courant... et puis pour ton âge aussi parce que t´es pas membre du Stalker Café, ce qui m´ammène à cette question : veux-tu devenir membre du Stalker Café ? Sachant qu´au minimum il faut venir tout les 2 jours et passer un test d´entrée. Je sais plus si tu as été membre avant, on voit tellement de tête. Tiens-nous au courant.
POUR
RRAAAh la dernière fois que je nettoie le café
le poste de conseiller juridique m´intéresse
excellent ton parcours fstdarin, c´est ce que j´aurai voulu faire....
note a part, stalker a l´air effectivement impressionnant surtout au niveau du scénar. mais est ce que vous avez vu aussi le jeu F.E.A.R? dans un tout autre contexte, il a l´air d etre assez robuste comme stalker.
ciao
oOh ! Une nouveau, qui a l´air bien aimable ( mais nan c´est pas parce qu´il m´as fais un cimpliment que je dis ça...bon d´accord, j´avoue ^^)
En tout cas salut a toi nesstea5.
Et pour repondre a ta question, bien sur qu´on conais le jeu F.E.A.R., j´ai meme realisé un un fan site desus ( avec l´aide de mon cher compatriote marlox ) .
Tiens v´là l´adresse si ça t´interesse.
http://openfear.free.fr
Haaaaaa, le S.I.R.A.Z nous aura été bien utile lors de la genèse du café. Il nous aura permis de nous installer et de sécuriser une aire significative. Grâce aux multiples operations menées, nous avons pu ravitailler le café en roubles et en matériel. Et bien sur construire ce purificateur d´air qui nous permet de nous épancher nuit et jour sans trop ( on compte pas les troisièmes bras . .. qui n´a pas encore le sien ? ??) craindre les radiations . Malheureusement, il y eu cette anomalie qui dispersa les membres aux 4 coins de la zone. On se rappelera tous ce fameux noel passé dans les caves des ruines de pripyat . .. Et les lourdes pertes qui suivirent . .. Ensuite, le calme revint. Le manque de budget dû aux récentes anomalies ont contraint à geler les avoirs de la section. Le S.I.R.A.Z avait rempli sa tâche. On se rapellera tous nos camarades ( communistes bien sur) tombé pour la patrie et le stalker café : --minute de silence--
En tout cas, si le S.I.R.A.Z doit etre rétabli, il va falloir recruter de nouveaux éléments, les former et faire le point sur la situation dans la zone ( ca faisait longtemps). La rentrée est aux portes du café. Bientot la foule va y affluer et il est temps de renflouer la cave à vodka . Et peut etre resécuriser la zone ( au vu des nombreuses disparitions suspectes . .. ) .
Mr-Vivec Posté le 13 septembre 2004 à 15:10:11
Moi, je m´en fout parce que j´étais déjà au courant... et puis pour ton âge aussi parce que t´es pas membre du Stalker Café, ce qui m´ammène à cette question : veux-tu devenir membre du Stalker Café ? Sachant qu´au minimum il faut venir tout les 2 jours et passer un test d´entrée. Je sais plus si tu as été membre avant, on voit tellement de tête. Tiens-nous au courant.
Ok je veux bien devenir menbre du stalker café , je suis bien nouveau.Dailleurs je te connais depuis pas mal de temps grace au forum duke nukem forever , avec fst darin.Ca doit faire un peu plus d´une semaine que je suis ici
Jen conclu que ma demande a été rejetee....
Bijour ! !!!!!
TOURNEE GENERALE pour débuter ! !
Pour le SIRAZ, je ne suis pas sur que l´on en ait besoin. Les habitués de la zone que nous sommes savons nous débrouiller seuls désormais,moi je ne juse pas utile la reformation du SIRAZ.
Autrement , tournée générale de boissons et herbabis pour ceux qui veulent ^^
Autrement, pour la news moi j´avais pas relevé puiske y a focu-stalker ki est là pour ça le plus svt des cas.
tiens au fait en plus de signaler que j´ai écris comme une quiche ( aux lardons :roll:), je tenais à dire que j´allais prendre la même chose que toi en cadeau fst ^^ : je sais je suis un copiteur :]
Alors mon p´tit marlox, on copie sur le patron? pas bien ça ^^, nan mais t´as raison c´est une beau cadeau...et cher surtout...tres cher...
Aller, c´est pas tout ca, mais tout d´abord TOURNEE GENERALE ! !!!!!!!
TOURNEE GENERALE !
Mr-vivec , etre responsable de l´annexe duke nukem m´arrangerais bien , ca me semble un bon post
Ou alors videur ca me semble pas mal , je suis une baraque humaine moi
sinon FSTdarin , on va faire des cours de prononciations , c´est pas bien tout ca ! Voila comment il faut faire :
Ka-gé-of-pol
Fait pas beau chez moi non plus , faisais froid ce matin , et la ca va pleuvoir...
Voila ca sera tout pour ma part
ah javais pas vu le post de robinsoldier :
robinsoldier Posté le 14 septembre 2004 à 11:03:22
Mais si FSTdarin ! ! Ca se prononce " Kagofpole", en tout cas moi jme le prononce comme ca.Pourquoi faire un pseudo simple quand on peut faire un compliqué ?
Pourquoi faire simple quand on peut rien faire du tout ? c´est pas mal aussi ca
Bonne prononciation , tu aura une medaille.
Sinon pour moi ca sera une petite biere , brune de preference , pas trop radiactive , c´est mauvais pour mon tein.
bien alors mon petit kgnégnépole veut etre videur, bon.
Voilà le teste que tu dois passer, pendant 1 semaine pas de flood et tu ne dois poster qu´au café et nul part ailleur sur le forum.
Ensuite tu devras aller faire un tour dans le bureau du drh vers 3H du mat´ a l´heure où il sort sa bouteille personnelle de stalkereski modifié.
Le but etant que tu dois lui prendre.
Ensuite tu devras essayer de caresser le dwarf domestique de soldier, tout en sachant qu´il est a la diète depuis 3 mois.
VOilà, réussis tout cela et ensuite on verras.
franchement les commentaires des nofragiens, ils me font vraiment de la peine, nan mais serieusement on dirais vraiment une bande de gosse de 14 ans qui joue les blasé, comment on peut trouver quake 4 moche, umpf !
C´est absolument magnifique j´en suis encore sur le cul !