site super sympa g me sui inscri et toi t inscri??(si oui c koi ton pseudo??)
als, rick?? tu peut le faire ce match???
¤raby¤
lool roxor, ouais, c klr , c kun copiteur...daileur en parlan de ca faudra kon up mon bon vieu topic un de ces 4
moi je me suis inscri sur le site, je mappele :
la_fripouille ^^
Bon on aimeré conaitre le troisieme joueur pour le match de vendredi parsekon a pa envi de joué a 2 contre 3 ok. On a pa envi de se fair laminé. Alor svp décidé vou vite cé dan 3 jour.
o pire on pourra faire un 2vs2 mais moi je prefereré un 3vs3 voila
Dsl, ms finalement, je pourrais pas faire le match
Sinon, ouais, je sis inscrit sur le site, il est hein ! !
merde!!! tu pouvais pas prevenir plus tot??? purée, bon, levicomte tu petu le faire ce match?? stp, ca me sauverai la vie!!! et sinon, XIII91 sera obligé de le faire!!!!
:bye
¤raby¤
ca depen a kel heure c´est . .... *je regarde les autres pages*
Rick_62 Posté le 23 novembre 2004 à 19:30:05
oui il est bien le site, mai jen connai des aussi bien moi, si ce nest des mieux et pui sur celui la il disen kil y aura peutetre une partie payante un jour....
18h vendredi chai po tro, si je fais un effort c bon, sinon c pa bon....pour llinstan g rien, donc je vais peutetre faire un effor
mai c possible ke g une heure de conduite à cette heure la...je previen au ca ou
mouais, tu peut pas changer l´heure de ta conduite????? et puis XIII91, tu peut ou pas venir????? PUTIN, MAIS REPOND!!!!
¤raby¤
pour linstan g pa conduite, je te dis ke peutetre ke je vais avoir conduite c tout..
Ievicomte Posté le 23 novembre 2004 à 20:03:41
Rick_62 Posté le 23 novembre 2004 à 19:30:05
oui il est bien le site, mai jen connai des aussi bien moi, si ce nest des mieux et pui sur celui la il disen kil y aura peutetre une partie payante un jour....
18h vendredi chai po tro, si je fais un effort c bon, sinon c pa bon....pour llinstan g rien, donc je vais peutetre faire un effor
mai c possible ke g une heure de conduite à cette heure la...je previen au ca ou
Je pense pas qu´il va être payant, surtout qu´ils ont fait un sondage là dessus, et peu de gens sont près à payer. Les pubs leurs suffisent.
als? et toi XIII91?? putin, pk tu repond jms? ta plus de PC ou koi?
¤raby¤
lol, ok, ce doit etre ca, tu na plus de PC!! lol
et levicomte, ta conduite demin ou pa, finalement??
¤raby¤
non, mais je vais peutetre au cinoche
bon, be nlevicomte, comme tyu ne donne pas signe de vie, je considere ca comme une impossibilité de faire le match, on se fera donc un 2 vs2 ! !
pret mathieu??
¤raby¤
ON VA LES NIQUER!! QUE TOUS LES SJX NOUS ENCOURAGENT!!!!!!! ON VA GAGNEEEEEEEEER!!!!!!! OUAIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!
ALLER RABY!!! ALLER MATHIEU!!!!
¤raby¤
merde, on a perdu, mais on a fait la belle , c dommage que shiryu ce soit chier dessus, sinon on les aurait niqué!!! non mais c vrai, 5 frags pour 16 morts, c pas terrible, mais bon, i lfera mieu la prochaine fois!!!
O cé bon cé pa la paine de raconté mé exploi toi!! De toute façon je kitte la team puiske je sui tro faible. A+ tou le monde.
ok, bb, et ne compte pas sur moi pour te supplier de revenir, chialeur!