O excuse moi mé Raby cé avan tou mon pote. Cé pa juste un gar dune team ke je coné pa. je le conémieu ke toié je sé tré bien ke raby ne fé pa ce kil ve de moi. Ensuite je men bat lé cou*** de savoir ki est le mieleur de vou 2.
c klr en fait...on sen tape de savoir ke tes meilleur raby est peutetre pa super fort...mai bon je vois pa ce ke ca peu faire...c pa parske taime pa raby ke tu doi dire ke c´est une merde à XIII, trouve dautres arguments, reflechi mieu , style tu peu lancer des vannes, ou lui balanccer des insultes, mai le critiker sur sa capacité a jouer a XIII, c peti....
Mais t´es un cave toi , c´est lui à l´origine qui se la pète trop moi c´est pas nouveau et je m´en suis deja pris plein la face.
je le conémieu ke toié je sé tré bien ke raby ne fé pa ce kil ve de moi
-Chu sur c un pote a toi dans la vraie vie sinon c pas possib , et toi tu fais 1m30 et lui 1M40 donc il fait sa loi c un truc comme ça ?
raby est peutetre pa super fort...
-Mais tu sais c´est pas ça le prob c´est qu´il fait son chaud et quil la ramène et quil gueule pour rien , tu vois tu le dis il est pas super fort alors quil la ramène pas.
trouve dautres arguments, reflechi mieu
-Euh attend deux min ça serait pas toi l´homovannepadrol de ce forum ou je confond ? C´est klr que mon argumentation chu obligé de la répété 30 fois pour que vous pigiez, c dur a varier !
Bon allez j´ai rien dis, vive les nullards et a+
( raby : moi hier j´ai mangé une pomme , putin chu champion du monde là et shiryu ta gueule gros con
- Shiryu : oué t´es trop fort rabyyy on t´aime )
Leche cul va
Bye les désencéphalés gastriques
bravo, tu commence à gérer les vannes...c´est bien, continue...
Bye les désencéphalés gastriques
Leche cul va *clapclap*
toi tu fais 1m30 et lui 1M40 donc il fait sa loi celle la elle est enorme
ça serait pas toi l´homovannepadrol de ce forum celle la pa super...
les nullards celle la elle est a chier...
bon sinon pour te repondre, oui c´est moi " l´homovannepadrol" de ce forum...enfin entre autre ( car nour´s est pa mal dans son genre)
lol, j´adore le coup du : et toi tu fais 1m30 et lui 1M40 donc il fait sa loi c un truc comme ça ?
lol, car il fé une tete de + que moi, ac ces 1m85 ! lol, et puis shiryu te met une baffe et tu t´envol, je pense pas que tu sois capable de la battre en face a face!
et puis je me la pete de trop??? purée, mais c abusé!! c deja pas trop toi qu´arrive en disant : raby c un péteux, je vé te mettre ta misere, et pdt que tu disé tes coneries, je té niqué 20 a 10, donc toi, evidemmenyt, mausvias perdant, et p our ne pas perdre la face, tu te la ramene!
bon, et je te ferai dire que je me la ramene surtout ac des mecs comme shiryu, car qd je me vante comme c pas possible, lui, au moins, il comprend que c pour deconner
et qd tu di que je me mettait au niveau de nico, je c pas si tu c lire, mais y´aV souvent marqué ^^, ce qui signifi je rigole, au cas ou t´aurai pas compris!!! et puis tu crois que je suis assez pretentieux pour m´estimer + fort que lui?? non, mais c toi ké trop con si tu pense ca!!
et je te ferai dire que si tu te permet de critiquer comme ca, c seulement parce que t plus fort que moi!! et encore... 20-10 ds la vue, sa fé mal qd mm!! ^^
donc a travers cette critique de moi et mon equipe, peut etre inconsciemment, tu te vante comme c pas permis!!! si on t´ecoute, toi tu est dieu!!!!
bon, aller, merci qd mm , car grace a toi, mon topic se remplis a nouveau et va grapiller qq place ds le classement!!
@++
mmm pas mal, mais taurais pu eviter la conclusion, ca gache toute ton argumentation
lol, il est pas mal on message, levicomte!!
mais bon, c vrai que dire :
-les désencéphalés gastriques
-les nullards
-Leche cul
-homovannepadrol
bon, ben c klr que pour vanner, y´a mieu que ca!! et tu passe pour un gros con en disans ca!! ( la preuve ac le message de levicomte)
et bon, ben pour le désencéphalé, je c pas ou t aller chercher car ca a aucun rapport ac notre histoire!! donc bon, ben vive le HS!
lol, j´adore le coup du : et toi tu fais 1m30 et lui 1M40 donc il fait sa loi c un truc comme ça ?
lol, car il fé une tete de + que moi, ac ces 1m85 ! lol, et puis shiryu te met une baffe et tu t´envol, je pense pas que tu sois capable de la battre en face a face!
et puis je me la pete de trop??? purée, mais c abusé!! c deja pas trop toi qu´arrive en disant : raby c un péteux, je vé te mettre ta misere, et pdt que tu disé tes coneries, je té niqué 20 a 10, donc toi, evidemmenyt, mausvias perdant, et p our ne pas perdre la face, tu te la ramene!
bon, et je te ferai dire que je me la ramene surtout ac des mecs comme shiryu, car qd je me vante comme c pas possible, lui, au moins, il comprend que c pour deconner
et qd tu di que je me mettait au niveau de nico, je c pas si tu c lire, mais y´aV souvent marqué ^^, ce qui signifi je rigole, au cas ou t´aurai pas compris!!! et puis tu crois que je suis assez pretentieux pour m´estimer + fort que lui?? non, mais c toi ké trop con si tu pense ca!!
et je te ferai dire que si tu te permet de critiquer comme ca, c seulement parce que t plus fort que moi!! et encore... 20-10 ds la vue, sa fé mal qd mm!! ^^
donc a travers cette critique de moi et mon equipe, peut etre inconsciemment, tu te vante comme c pas permis!!! si on t´ecoute, toi tu est dieu!!!!
voila, ss la conclusion!
Non mais gt serieux en disant ke ct des bonne vannes....surtout celle ci :" toi tu fais 1m30 et lui 1M40 donc il fait sa loi " avou kelle est excellente kan meme.... et le cou du " desencéphalé gastrik" c bien trouvé kan meme, ca fai style " mot scientifik"
lol, elle est pas mal celle la!!
tiens? levicomte est parti!! il est parti se coucher! ^^
Je parlais , c´est facile de tuer dans ce cas, sinon ta pas dautre issues.
Et le truc c´est que je m´appele XIII pour voir , tu me kick parceque tu posais pas un frag et en plus j´étais dans ton équipe boulet alors que je sois venere..... Et je t´ai vu les rares fois où tu jouais en kiker un ou deux. La première fois que je t´ai vu ( sur wh33), je t´ai fragé,tu m´a insulté et t´es parti. Bien sur tu vas nier.
Je t´ai dis que tu te la ramène , je parle pas de moi je serais le plus merdique je te dirais pareil, mais tu vois pas que t´es pas vivable.
waaaaa shiryu 1 m 85 ouééééééé trop cool hier j´ai mangé une pomme j´aimerai bien voir vos gueules tient tsss
Nimporte quoi , raby se la pète pas, il essaye juste de rentabiliser son nivo très correct qui lui donne le droit de gueuler. nuance !
Au fait hitler il a pas tué un pett de juif il les a juste aidés a se suicider.nuance.
Bon je te laisse patauger dans ton pathétique semblant d´existance a croire que tu vaux qqch, tu dois etre un sacré LOSER dans la vie toi le genre de mec qui se rattrape sur XIII mais qui y arrive pas non plus
@+++ et ravi d´avoir mis pl1 de mess sur ce topic parceque je fais gueuler raby le chef pour qqch de rentable pour une fois.
P.S : levicomte prout . t mort de rire
oueahh!!
ca post po mal ici! mé ca post inutilement rien ka voir les 3derniers messages!
thanos est baleze selon moi! voila g ke ca a dire!
a part ke le coup du desencephalé gastrik ca ma bien fé rire! ca résume bien je trouve!
oups.... j´ai rien dis!
oh pis c po grave je fais 1m95 alors je peu tous me permettre! car la taille fais la force n´est ce pas!
ps: je fais reelement 1m95 lol o cas ou vous croyé ke je plaisantais!
lol, ben c pas extraordinaire
en tt cas, ui, j´aimerai bien te voir pour te coller une droite en pleine gueule, car tu commence a m´echauffer!
mais par contre, pour le 1vs1 ou je gagne si je met 3 pts, ok, c qd tu veux, car ta aucune chance! ^^
Oué t´a raison je devient pire que lui a poster pour essayer de le raisonner , scusez moi , je sais que jamais il seront honnête donc ça sert a rien.( au fait , je suis effactivement un gos vantard)
Non mais oubliez tout j´ai rien dis tt vas bien et pi chui con je jouerai pas avec raby et pi voilà c réglé.
allez sans rancune jmemporte pour rien moi. +++
Raby avant la droite dans la gueule , tachète une tronche, des muscles et tu passe ton brevet merci.
Non mais sérieux un jour on fera un 1 vs 1 pour le fun okay ? et pour les 3 points sois pas si optimiste lol
lol il se passe plein de chose ici!!
je pensais que cété des bete discussion etre membres mais nan! ca se dispute
je me déclare du coté de thanos pour lui porté soutien paske il sort des bonnes vannes sur raby
voila cété mon message qui servait a rien...
j´achete une tronche? lol, bon, on peut pas juger si elle est mieu que la tienne
des muscles?? bon, ben G ce qui faut pour te mettre ds les vapes
mon brevet? non, merci, c bon, je suis en 2ndes ac un an d´avance, donc essai pas de me vanner sur des arguments aussi peu valables!