Ok on arette les conneries mais quand on me vire je veux savoir pk c la moindre des choses voila
¤raby¤
bon, alors, shiryu, il a gagné le HAC??? , a tout les coups, ils ont encore perdus!!! on es ttrop des merdes!!!! als? on a perdu combien?? 3-0? 4-0???
bon, j´vé manger, @++
¤raby¤
lol, ptdr, on a gagné!!! purée, c un miracle!! ils avaient du payer l´arbitre!!!!! mdr...
bon, on gagné, mais je vé pas combien, mathieu?? tu doit savoir ca puisque tu y est!!!!
¤raby¤
putin, il a tellement fêté ca qu´il est ds l´incapassité de me repondre!!!! ptdr
¤raby¤
ta gueule parce kil on gagné é en plus il on tro bien joué.Le HAC sa cé de l ékipe.Alez le HAC!!!!! Bien sur
Slt une parti é cré . el sapel SJX en force. ce seré bien ke dé SJX vienne joué dessu on va tripé. alé vené vite.
y´aV personne
¤raby¤
Si moi.
ptdr....
¤raby¤
vous avez encore prevenu au momen ou vou avez creer alor bon et pui ct pa lhoraire ideal car moi je mange vers 19h30 donc bon hein?
levicomte, faut que tu me montre il est ou le passage secret ds choland!!
qd a toi, shiryu, il sort qd au fait, XIII 2?? tu doit bien le savoir puisque tu est allé a score game!!! qui c qu´avait raison????? lol, mdr...
Bléro jé pa été a score game é moi je di ke cé dé mito.
moi? un blaireau? non, mais je t´emmerde!!! tu m´aV di que t´allait y aller apres les cours avec tibo, donc ta gueule!
cé tibo ka di ca pa moi. ET si je di ke té un bléro cé ke cé vré voila!
ta gueule, qd on se pete 2 frags et pourtant 15 morts ds une partie, on se tait...
bon, je repond koi au generals qui ns ont proposé un match??
Tu leur di kon jou contre eux é kon va lé niké. lol
est ce que il y a une place pour moi?
lol
1200 messages!!!