Vs faîtes un serveur public ?
putin, ca me saoule que mon PC freez tt le temps, on va remettre ca, tu revient, rick?
je recrérait vers 8h20
Qu´est ce ke tu creer ?
Une partie dbo... euh, à 20h, je peux pas dsl, ce sera pr une autre fois... Je pourrais creer si tu veux. Ah oui, essaie le patch 1.3 pr le freeze, peut-être.
je devrais déjà être parti, je me dépêche^^
dbo Posté le 05 novembre 2004 à 20:10:57
Qu´est ce ke tu creer ?
En fait je voulais dire : tu creer koi comme partie qd ou comment avec ki et à quelle heure exactement?
ct a 8h20 un tdm ds temple puis ds XX, le nom de la partie etait SJXenforce, mais c trop tard, on va surement remettre cva bientot donc j´espere que j´te verrai, dbo, pour voir si ton entrainement sert a qq chose!
¤raby¤
G recréé de 13h00 a 15h15 et G vu personne ! ! dommage! on a qd mm bien rigoler avec shiryu ( enfin moi, parce que lui il perdait tt le temps!! :rire)
¤raby¤
si tu di pa ke tu créé on peu pa venir , c klr......
normalemen on recré une parti pa avan 5h15 avc raby. Il sapellera SJX en force.vené tous si possible!
putin raby pourkoi té pa venu vieille kiche?
vieille quiche?? non mais tu t vu? ce faire laminer 30-5, c pas etre une quiche?? et c pas de ma faute qi mon frere est rentré avant du cons. et a pris l´ordi avant!!
et puis levicomte, si tt connecté a msn, je te le dirai, et mm que tu y es et que tu di que tu arrive ds 2s, on a beau t´attendre 45min, tu viens tjs pas donc shut, stp
¤raby¤
ouai beh alor te plains pa kyai personne si tu previen pas , ou si tu previen 5 mn a lavance, et pui ya des fois tu me di de venir et kan je vien , t parti......en plus " chut" ca secri avec un c
vous jouer ce soir???
non, dsl
a tou lé SJX ki son la. RAby a cré une aprti don le nom é SJX en force. Vené tous on va tripé.
C la 1ere foi que je vois une équipe aussi NUL je rentre ds leur partie c Raby qui crée et il été avec son petit copain le chinois.
J´arrive je leur met d´entrée 6 frag a 0 alors il m´exclu je lui dit pk il me dit paske tu te plains tjs g di ça lag alors que jété a 6/0.Bref je reviens sur la partie je les atomise encore une foi il mexclu je dis pk il dit tu fais chier ensuite il me dit T pas mon pote alors je t´exclu donc si il part de ce principe seul les amis de Raby si il en a bien sur peuvent aller sur son serveur c cool.Je reviens encore une foi et cette foi on me traite de cheater paske c grosses merdes ne savent pas viser donc forcémment je creve jamais.Le gars est blindé avec son fusil d´assault j´apparais a coté de lui au fling je le nik comme une grosse merde !
Il continue a m´exclure encore et encore je continue a revenir pour les faire chier c gros noob mais mank de chance au bout d´un moment la partie est pleine j´attend un peu et non c tjs plein a croire que raby a plein d´amis vu qu´il n´a pas exclu le nouveau.
Bref n´allez pas ds cette team de merde c un conseil tous des cons et des NOOB !
J´attend de voir ta réponse aprés ce que je viens de te mettre ds la geule Raby
les GROSSES MERDES !
Shiryu89 Posté le 07 novembre 2004 à 17:26:59
a tou lé SJX ki son la. RAby a cré une aprti don le nom é SJX en force. Vené tous on va tripé.
C kler elle était bien ta partie je me suis bien marré MDR !
" Bref n´allez pas ds cette team de merde c un conseil tous des cons et des NOOB ! "
je temmerde bikis , moi jy etai pa ds cette partie alor di pa ke ts lesSJX sont des merdes . ....enfin dun autre cot" je fai plu vraimen parti des SJX mai bon c pa une raison pour extrapoler ( jadore ce mo) la conerie de raby au niveau de la team ^^ voila c tt ce ke javai a dire
Bah si T allé ds sa team c que tu t´entends bien avec cet abruti donc T aussi con que lui dsl !