tien, te revoila chaos?? als? pret pour rejouer ac nous??
qd a toi, lion-noir, c d´accord, on verifira juste ton nivreau, mais normalement, il ne devrait pas y avoir de probleme!!!
, ça gaz ?
ui, et toi??
, bien que demain ce soit lundi...
ca ma fé la mm chose né pas peur lol moi g un 5 H de perm pfff avec c profs de mer**
bon allez a toi aussi
merci mais tu peux me tester que mercredi ok?
la rage raby on joue ce week end??
lion-noir: oué, ca depend a quelle, di moi qd tu peut et pon verra apres
qd a toi XIII91, samedi soir a 21h00, c bon????
¤raby¤
tavé pa cour a 14 h30 raby??????????
de 14h00 a 15h00 j´aV une heure de creu et je suis aller chez JB, et G posté de chez lui
il m´a montrer soldier of fortune, c genial comme jeu!!!!!
et FAUT QUE TU ME RAMENE LE CD DE XIII DEMAIN A 8H00!!!! crevinnon didiou!
pas récent soldier of fortune mais bien
he ben t content, wyv??? je mé plus ma signature!!! pfff, tu me decoit!
ok pour samedi raby
lion_noir ( mon frere) vieut bien se faire tester à 18h
je pourrais avoir la liste des membres de cette team si ca vous derange pas?
soldier of fortune 2 est super genial , le un est bien aussi , dailleurs javais loriginal , mai un jour, le cd etai ds le lecteur , et puis jenten CRRIRIIIIIIIIII , je flippe , japui sur le bouton pour sortir le CD, il etai peté en 2, depui jy jou plu en fait c normal je peu plus y jouer....
leviconte tu peut jouer samedi
lol t´as de la chance qu´il soit pété que en 2 morceaux! moi mon CD 3 de XIII a pété en milliers de morceaux! j´ai du creuser pour sortir c´est morceaux de 2 mm de diamètre
oué, ca serait bien que tu vienne a l´entrainement samedi soir, levicomte, et en + tu pourra me montrer le passage secret
qd a toi, lion noir, je serai pas la ce soir, donc tu na qu´a venir samedi soir a 21h00 pour qu´on juge de ton niveau
par contre, pour la lliste, ce n´est pas dur, on est que 4 , enfin, 3 et 1/2!! tout le monde c barré, mais obn bref :
-SJX_raby
-SJX_XIII91
-SJX_chaos-sniper ( si il fait encore partie de l´equipe)
-SJX_shiryu
-SJX_levicomte ( pareil que chaos, si il fait encore parti de la team)
voilavoila
@++