possible ke je puisse etre la samedi soir ^^ , mai tu saura jaimais ou est lE PASSAGE SECRET ! !!!!! gniarkgniarkgniark
pfff, t trop un radin toi!!!
Et raby é lé otre ca vou diré pa de fair ossi un peti match vendredi parske je pe pa moi samedi.
histoir de joué avc dé gar de ma team parske a par raby ké tro faible gé pa souven joué avc lé otre
lol shiryu, G peut etre fé 15 parties contre toi et tu na JAMAIS gagné!!! arf, t trop une qquiche!! et je voudrait savoir, opur le match contre les generals, qd tu pet, toi mathieu et toi, XIII91, pour se mettre d´accord, ok???
t trop un mito shiryu....
bon, finalement pour l´entrainement, vous pourriez pas plutot vendredi, vers 18h00???
¤raby¤
je deconai raby, je te montrerais si tu veu ^^
et pui si raby bat shyriu c kil doit pa etre tre for . .. mai non je decone
vendredi à 18 h ca riske detre tendu , le soir je pourai mai raby peu pa...
ba faite votre match kome prévu samedi mai si kelkun pe en fair un peti demin a leur ke vou voulé.Ce seré bien non?
oué, c pasz con, bon, on va faire comme ca :
SAMEDI, MATCH OBLIGATOIRE A 21H00!!!!
VENDREDI, match a 21h00 pour ceux qui peuvent!!
¤raby¤
sinon pour le match on a plusieur horaire possible dja le dimanche on es pris on a dja un match donc il y a demain ven,dredi ou bien mercredi voila reponD allez
Bon é pui toi lion dor tu ve fair parti de la team ou koi?????????
bo, als on a un match contre les generals vendredi a 18h00 ! !!! donc je recapitule :
VENDREDI a 21h00, matc pour ceux qui veulent
SAMEDI a 21h00, match OBLIGATOIRE pour tous les SJX
VENDREDI procvhain a 18h00, match contre les GENERALS!! donc je cé pas qui je vé mettre ds l´equipe en plus de moi et shiryu!! levicomte, tu peu?? et toi, XIII91? ou bien toi, chaos?
¤raby¤
bon cé toujour bon pour le peti de match de se soir Raby? Et y a plu personne sur le topic? Et la team on é plu ké 2 ou koi?
je peu
tt de suite
jouer
c reporT a vendredi prochain ! §§!
tu pe pa joué ce soir a 21h pluto leviconte? il y ora raby o moin
O le générals le match cé vendredi prochin a 18h non? On la di hier.
je jourrai peutetre ce soir, si g pa tro la flemme , et si ya du monde, car si ya ke toi et raby , c pa super super, menfin ca peu etre maran en sabo ds la meme ekip.......
et levicomte ca pren un " m" comme " maurice"
JE SAIS mais lui il ne le savait pas c pour ca que je lui ai di voili voilo et pourquoi vous recrutez pas pour être 8 ou 10 ca sera plus pratique ! ! a vendredi prochain sinon raby ta msn pour le match ?
extraraby@hotmail.com
Mé oui il le savé il la marké o dessu. enfin bon cé pa grave.Mieu vo le dir tro ke pa assé