Tu m'as mal comprit (j'ai mal éxpliquer ). Imagine, un mec vien tu voir : Le 15-18 c'est trop bien (pendant 1 heure) ! Et que tu lui dit : Non, c'est un truc de merde avec que des kikoos est des cons. Le mec va être blésser. C'est un mauvais exemple... Leurs réputation n'est déjà pas fameuse... Mais tu comprend ce que je veux dire par là.
Si la personne sait qui elle est, elle ne se sentira pas forcément concerné par la remarque
... Bref changon de sujet, il y a trop d'éxeption ! ^^
Sinon dans Skyrim on peut ...
tuer des dragons :p
C'est un peu le but du jeu a vrai dire
Je savais pas quoi dire :p
Personnellement, je suis sur BF3 plutôt que skyrim
C'était soit ça, soit je vous disais le bordel de la vidéo que j'ai tourné hier , donc ...
Moi je dit " mieux vaut rien dire plutôt que dire des conneries " , c'est plus court :p
Au moins j'ai lancé un sujet : vos expressions favorites :p
"Rien n'est vrai, tout est permis !"
"Si l'ont pouvaient mourir d'ennui, l'école serait un cimetierre."
Borlan-Arrivalt
Posté le 12 janvier 2012 à 17:11:18 "Rien n'est vrai, tout est permis !"
Tout le monde aime cette expression, pas la peine de me le dire :p
Dites, à ceux qui ont dl la démo d'Asura's Wrath, vous en pensez quoi ? (j'ai l'espoir fou que quelqu'un l'a fait. *sifflote*)
Je l'ai telechargé , je te dirais quand je l'aurais fini ( et commencé , surtout :p )
Elle est juste super la démo ! Le jeu sera excellent ! bon , par contre, si c'est que des boss comme dans la démo, et qu'il y a pas de sbire ou de truc du genre, le jeu va etre court !
Désolé pour le temps que j'ai mis a répondre ...
En tout cas, je connaissais pas ( j'ai vu que bibi300 a fait une firstview, mais le jeu était pas sorti , donc j'ai DL la démo , mais j'ai toujours pas regardé sa vidéo :p ), mais ça a l'air bien , je me le prendrai ... Sur la fiche de JVC je croyais qu'il y avait écrit " sortie : 24 janvier " , mais non, c'est février
La flemme de télécharger, voilà.
Non je pense pas qu'y aura que des boss, mais c'bien pour une démo de montrer la fluidité des combats.
J'ai bien aimé le personnage d'Augus, plus que celui de Vyzen. Mais ce qui me dérange, c'est que le jeu abuse des QTE ><
Qui a joué aux premier TES (je parle d'Arena et de Daggerfall) ? Ils sont gratuit et très... particulier... Vous devriez essayer (si vous arriver à sortir du premier donjon... vivant...(MHUAHAHAHAHA)).
Gratuit ? Où ?
Partout. Je metterai des liens vers les meilleur site où le télécharger quand je serai sur mon ordi.