Ah, oui, c'est un test express, il dure 2 minutes 44 secondes ...
J'adore ce jeu ! Et ton test le présente très bien ! Bravo ! :D
Merci !
mais toi tu l'as deja vu dimanche ! ça compte pas, tu fausses les vues !
Ouais, en plus c'était sur un autre ordi, mais je m'en fout.
Bon, Borlan-Arrivalt, depeche toi de le voir ! je veux ton avis !
Maxelel : TROLOLOLOLOLOLOLO :p
http://youtu.be/oavMtUWDBTM !
:troll:
Très bon test.
La bande-son !
Bon si je comprends bien c'est moi le rois
Ce n'est que temporaire.
Si tu veux j’exprime mes propos.
A noter que le test a été posté le 1er avril ... Borlan-Arrivalt, tu es un peu en retard :p
Ben quoi ?
Bah, maintenant on peu le dire : c'était un ( mauvais ) poisson d'avril :p
Je pense que t'avais compris, mais bon, pas grave.
Sinon, vous pensez quoi du design de Dante dans le prochaine Devil May Cry ?
Connais pas.
...
C'est grave !!!!!!!!!!!!!
'tain, en plus je crois avoir trouvé le lien entre le prochain DMC et les anciens ...
c'est ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23926-27222-1-0-1-0-mon-avis-sur-les-liens-entre-ce-dmc.htm
ou dans la description de ma vidéo, ici :
http://www.youtube.com/watch?v=4XwFXIuFJpo&feature=youtu.be
Il fait kikoo-emo, c'est moche. Je le préférais dans les premiers, et surtout dans le 4, avec un look d'amerloc. Là il était stylé, maintenant, même si c'est un Dante "d'une réalité parallèle", ça craint, c'est une honte, c'est une horreur.
C'est ce que je pense aussi ...
Je pense que c'est une connerie le truc de la dimension parallèle, parce que, dans toute les series/ livres que j'ai lu, ou ça parlait de ça, ça a toujours été le charactère qui etait l'opposée du perso de base ... pas le physique ...
Après, bon, il peut etre bien ce jeu, mais on perd quand même un truc ( je peux ps juger evidemment, mais des phases de gameplay que j'ai vu, j'ai cette impression ... ) ...
'faut voir, quoi ... mais apparemment, tout le monde est d'accord pour le design du Dante.A
Personnellement, si il a toujours son humour, ça me va.
c'est sûr, parce que Dante sans humour ( comme il le fait si bien :p ) ... voila quoi !
Dans le dernier trailer, à la fin, ça m'avait fait sourir le " Hey, Bob, ça c'est cadeau ! :fait un doigt: " mais sinon, on a pas assez vu de trailer de l'histoire ( où dante parle, quoi )
D'ailleurs, je me suis toujours posé la question : ça se prononce Dante ou Danté ?
Dans l'anime en VF ils disent Dante, en vostfr ils disent Danté, et les vidéotest de fans, un coup ils disent Dante et un coup Danté ...
Je viens de lire l'aperçu de DmC Devil may cry ( qui est sorti aujourd'hui ) et serieusement, ça ce voit que le mec qui l'a fait ne suit pas les news de ce dmc ... Et en plus il dit, en gros, que Ninja théory a été vraiment malin de dire que Dante a un nouveau look parce qu'il est plus jeune ... alors que techniquement, ils avaient dit ça au début, et quand ils ont vu qu'il plaisait pas, ils ont dit qu'il était d'une dimension parallèle ...
Et le mec qui fait l'aperçu a pas l'air de s'y connaitre en DMC ...