CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le dernier est roi

DébutPage précedente
«1  ... 272273274275276277278279280281282  ... 345»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:50:30

J'ai laissé un com sur l'aperçu pour dire que le mec s'était gouré, que c'était pas une préquelle mais un reboot, et il a supprimé mon com ...

N'importe quoi ...

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
16 avril 2012 à 14:13:19

C'est JVC, des membres du forum Space Marine se sont fait bans car ils ont dit que JVC suçait les boules de CoD et que Miniblob était un testeur de merde, ni connaissant rien au jeu vu qu'il essaye de stunt trois fois le même bonhomme sans l'exécuter, alors qu'une fois suffit et que pour l'exécuter il suffit d'appuyer sur une touche, ce qui en plus d'avoir un assez bon finish move te redonne de la vie. JVC n'est pas prit au sérieux par les autres sites de tests et les joueurs, on se demande pas pourquoi.

Personnellement, et il me semble que c'est pareil pour toute la langue française, je prononce Dante, comme l'auteur de la Divine Comédie, Dante Alighieri, a laquelle on se réfère par "l'Enfer de Dante", dont le jeu s'inspire sur certains points. Mais en anglais, ils disent Danté, on peut l'entendre notamment à la fin de DMC 3, avant la cut-scene finale, quand on finit le combat contre Vergil

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2012 à 16:11:11

C'est vrai que JVC est pas trop prit au serieux, comme tu dis, et notemment à cause de la communauté ... rageuse, si je puis me permettre de parler ainsi ( :p ) ... mais, en m'inscrivant, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas tant de rageux que ça ... Et faut dire que dans certaines GL, c'est vrai que les testeurs ne sont pas très fort, mais, je pense que jouer tout en commentant, c'est pas facile ... De là à le traiter de testeur de merde, quand même ...

Je prononce Dante, moi aussi, mais, en parlant de rageux ( ça tombe bien :p ), une fois sur un vidéotest de DMC 1, le mec disait Dante et il se faisait allumer dans les commentaires ...
Pareil pour Logan dans un de ces gaming live de DMC4 ...

Mais, je pense, et je rajoute à ce que tu as dit, que comme la vf de l'anime ( qui est, soit-dis en passant, assez bonne ) dit Dante, donc c'est comme ça que ça se prononce ...

En parlant de VF, j'espere qu'il n'y en aura pas dans DmC Devil may cry ( d'ailleurs, ce titre est con puisque dmc = devil may cry :p ), ou alors qu'il y en ai une + la VO de dispo, parce que certaines VF sont quand même nanardesque alors que la VO est ... Dantesque :p ( jeux de mots de merde :p ) ... non, en fait elle est pas si exceptionnelle que ça ... j'ai juste dit ça pour placer le jeux de mots foireux :p . 'fin, bon, peut-etre qu'elle sera bonne, comme celle des AC qui est pas mal ...

Mais, perso, ils en ont jamais mis dans les jeux jusqu'à maintenant, et je ne pense pas qu'il vont le faire, maintenant ...

MP
Niveau 12
16 avril 2012 à 16:35:27

Jouer en parlant, mouais c'est pas aussi dur qu'on le croit, 'fin personnellement, ça va quoi, même nous on le fait, la preuve quand tu joue au micro avec quelqu'un. Mais JVC, plus que ça communauté de rageux est connu pour son manque de professionnalisme, sa capacité à lécher le cul aux grands studios, et a ignorer les petits, d'où les suppositions et les très nombreuses allusions des joueurs et de la communauté des gamers à une possible corruption. La preuve la plus flagrante est le dernier DLC de CoD, autant l'aperçu que le "test".

Après, j'ai envie de dire que chacun son avis, l'imposer aux autres n'est par contre pas acceptable. :non:

Oui, la VF de l'anime est assez sympa, contrairement à certains autres où ça frôle le ridicule (naruto en tête de liste, j'ai explosé de rire avant de mettre à pleurer la première fois. Après, j'ai envie de dire que c'est comme Léonard de Vinci, nous on dit ça mais les italiens disent Leonardo Da Vinci. :oui:

Personnellement, je commence à jouer quand VO, les doublages vocaux étant parfois tellement... Stupides que ça casse tout le charme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2012 à 17:21:29

Personnellement, je commence à jouer quand VO, les doublages vocaux étant parfois tellement... Stupides que ça casse tout le charme.

:d) arrètes, tu me fais penser à la vidéo du joueurdugrenier où, à un moment il remplace la voix d'un perso pendant un cinématique en : " coucou, tu veux voir ma b**e ?" :p

Ouais, bon, pour jouer en parlant je peux pas dire, j'ai jouer qu'une fois avec le micro dans red dead redemption ...
Fais gaffe, si un modo passe dans le coin :p
c'est vrai qu'il sont un peu lèche, enfin bon ...
a la base je m'était inscrit pour parler sur les forums, poser des questions, donner mes soluces ( et, evidemment, jamais acceptée, alors qu'elles servaient à quelque chose, contrairement aux astuces " appuyer simultanement sur certaine touche et vous aurez accés aux crédits du jeu " ou encore, les listes de succés, où ils nous mettent juste la liste avec les truc genres " succés secret " ... attends, ça sert a rien et c'est accepté ... 'fin bon, moi je veux des soluces pour les succés/trophés, je vais sur succés360.com ) et, éventuellement, dire ce que je pense de certaines news ... je rentrerai pas dans les details :p
Et les test par les pros ( bon deja on est pas obligé de s'inscrire pour les voir ), sérieux, le nombre de fois où je me suis fais ni**é, ayant lu tout le test, pensant que le jeux est très bon, alors qu'il est merdique, et que les test amateurs le disaient, qu'il était merdique ( par exemple : FF 13 ) ou inversement, avec genre lost odyssey, allé, 9/20 alors qu'à l'époque c'était le meilleur RPG de la console ( et pour moi, en tant que rpg japonais, c'est toujours le meilleur ) ... d'ailleurs, en lisant le test, tu te dis : " il est génial ce jeu " a la fin " attends, il dit que des trucs positifs et 9/20 ? c'est quoi ce bordel ", bon, depuis, ils ont changé la note en 11, et peut-etre qu'ils on refait tout le test, mais sérieux, il vaut aux moins 16 ... enfin, bon comparé aux DLC de COD, c'est sur que c'est mieux ... attends, 5 map = 15 euros, et 18/20 ?!

bon, a pars ça, DSL pour e pavé :p

MP
Niveau 12
17 avril 2012 à 01:00:02

JVC quoi :noel:

Pour le pavé, ne t'en fais pas, j'en ai fais des pires, bien pires. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2012 à 12:00:32

Moi aussi :p
Sur le forum de Eric Draven dans Presentation ou BlaBla jeux vidéo je t'ai fait de ces pavé ... j'ai moi même la flemme de le lire :p

oui, la routine de JVC .

MP
Niveau 12
17 avril 2012 à 12:07:00

C'est pour ça que je ne fis pas aux tests quand je remarque un jeu intéressant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2012 à 14:55:05

Perso, je mes fis plus au test amateurs, après, certains test pro sont bien, mais très peu je trouve ...

maxelel9 maxelel9
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:37:07

... La conversation me concerne pas trop... ^^

Sinon... POTTERMORE EST SORTIII ! C'est le "jeu" officiel d'Harry Potter. Il est encore en bêta mais vous pouvait déjà faire le livre 1.

https://www.pottermore.com/fr

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:28:51

Bah si qu'elle te concerne, vu que t'as membre de JVC, quand on parle du site tu peux donner ton avis ^^

euuuuhhhhh ... jamais entendu parler ... c'est un jeu amateur, je suppose ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2012 à 14:51:41

N'hesitez pas à voter et à faire de la pub pour ce sujet de la boîte à idée :
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00052513-gl-devil-may-cry-hd-collection-ps3-360-xbox-360-boite-a-idees.php

Je l'ai créé aujourd'hui.

maxelel9 maxelel9
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 21:21:14

Je connais pas le jeu mais bon...

Pottermore n'est pas un jeu amateur ! C'est un jeu fait en collaboration avec J.K. Rowling ! Et il est énorme malgré ses bugs !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2012 à 17:14:47

Bah justement, vote :p le HD collection regroupe les 3 premiers épisode de la série ...

Ah carrément ! Faut avoir un PC de bourrin, ou ça passe même avec un pourri comme le mien ?

maxelel9 maxelel9
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 14:50:37

C'est un jeu web qui tourne sur TOUTE les machines, même un Windows 95 pourrai le faire tourner :p) (Je croit, j'ai jamais essayer)...

Sinon, j'ai oublié de voté... :noel:

MP
Niveau 12
24 avril 2012 à 16:01:17

WTF ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2012 à 18:12:14

j'espere que tu votes tout les jours :p
Pour le truc harry potter je l'installerai, a l'occasion :P

MP
Niveau 12
01 mai 2012 à 00:34:17

On va dire ça ! :hap:

maxelel9 maxelel9
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 16:23:30

:noel: ...

MP
Niveau 12
02 mai 2012 à 21:38:57

Demande de banane pour mono smiley ! :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment