J'étais en vac
Ouais je connais ouais, enfin, vite fait son historique, mais je connais le perso en lui-même. Si bien réalisé, ça devrait être sympa
'tain, vous partez tous en vac xD
Tu as vu le trailer ?
on retrouve bien Deadpool ( la psychologie est bien ... retranscrite ( je sais pas si ça se dit ), les personnalitées de deadpool, etc... )
Oui, j'aime mettre des parenthèse dans des parenthèses
Ben, c'est fait pour ça, m'voyez ?
Ouais je suis aller voir juste après avoir lu ton post.
Ben ouais, c'est vrai que l'esprit, décalé à souhait, du perso est bien rendu. Après, le fait que ce soit du Actipognon, me laisse tout de même un peu dubitatif...
J'm'en temponne l'oreille avec une babouche, m'voyez ?
Edité par Actipognon, developpé par High moon studios, qui ont fait de très bon jeux ( war of cybertron, par exemple ).
Moi je connait pas deadpool
Activison met certains critères, un petit studio, d'un éditeur pas trop connu fera, je pense, toujours un meilleur truc. Après, le fait qu'il est précédemment fait un bon jeu ne veux pas dire que le suivant sera bon, de même, le fait qu'il en ai fait plusieurs merdiques à souhait ne veux pas dire qu'ils n'augmenteront pas le niveau pour le prochain, bien que l'on ai plus de raisons de rester sceptiques.
maxelel : Inculte :P ! Tu devrais t'y mettre ( commence par celui-là : http://www.paninicomics.fr/web/guest/productDetail?viewItem=649302 )
Borlan-Arrivalt : c'est sur qu'un "petit" editeur fera souvent mieux ( suffit de regarder les petit jeux du genre lock's quest, dont personne a entendu parler, mais qui est génial ! et imaginons que ce soit pas square enix qui ait continué la série des of mana ou seiken densetsu, pour les puristes, et ben la série seraient aussi bien qu'au début )
le fait qu'ils ai fait un bon jeu ne veut pas forcement dire que le prochain sera bien, mais je pense que ça augmente les chances qu'il le soit.
Et l'espoir fait vivre comme on dit ^^
Et on dit aussi que l'espoir est le premier pas vers la déception.
Borlan, je t'ai déjà dit que t'es dépressif je croit...
Sinon je veux bien voir ce que c'est Deadpool, faut juste que je finisse l'épouventeur. x)
Je ne suis pas dépressif.
Je suis réaliste.
Et moi optimiste !
Les poney domineront le monde !
Tu voie tout en noirs ! Regarde en rose !
Ok, les gens sont cruel, les vaches polluent et les bon jeux se font discret... MAIS ! Les poulets, tes amis et se forum te montrerons la voie !
Moi, je ne jure que par les pingouins et les Umpa Lumpas !
Les Umpa Lumpas je comprend , mais les pingouins ! Même un manchot manchot et manchot des pieds est mieux ! Par Magnus et les dragées surprise de Berthie Crochue, jure moi que tu ne jure pas sur les pinguins !
ah, maxelel ! tu t'es mis à l'epouvanteur, comme je te l'avait conseillé ! t'en ai où ?
un conseil, avant de lire le tome 6, lis le dernier chapitre du hors-serie : Les sorcières de l'épouvanteur ( ou lis tout les chapitres )
Borlan-Arrivalt
Posté le 22 juillet 2012 à 01:14:55 Et on dit aussi que l'espoir est le premier pas vers la déception.
arrète, tu me rappele les mauvais souvenir d'assassin's creed brotherhood et revelations xD et de final fantasy XIII aussi ... et de ninja gaiden 3, aussi :P
Les pingouins transgénique de Laponie Suédoise sont les vrais maîtres du monde !
Shanks
Brotherhood était sympa tout de même.
Brotherhood était sympa tout de même.
mouais... bof ... a partir de là j'ai senti que les spin off ac... voilà ^^
j'pensais d'ailleurs qu'après le R y en aurait encore ...
Le 3 sera dans la lignée du 2 à mon avis...
vu que les spin off etait pas d'la même equipe, et que depuis la sortie du 2 ( a peu près ) la vraie equipe bosse pour le 3...
Brotherhood, je lui reproche : l'histoire, qui est vraiment banale ( tout comme revelations... mais attention ! pour ces deux jeux je parle de l'histoire d'Ezio, pas de Desmond )
la durée de vie
Pour moi, l'histoire est très importante pour un AC, mais là, DSL, dès le debut, pour BH on savait qu'a la fin on buterai l'autre fils de sa mère de cesare borgia...
Le 1 et le 2, les fins étaient surprenante ( pour les ancetres, pour Desmond, la fin de BH juste avant qu'il s'evanouisse est surprenante, on s'y attendait pas )
Revelations, tu commence, mais t'es un peu bluffé ( soulignez le " un peu " ^^ ) la phase en chariot, le fait de retrouer masyaf ( perso, je connais le 1 quasiment par coeur, j'lai fait au moins 3 ou 4 fois ^^ 1 fois parce que j'ai changé de console et donc perdu la sauvegarde, le reste pour le plaisir. Et pareil pour le 2... par contre, le 2, les plumes j'lai fait qu'une fois en entier, quand j'ai changé de console j'lai pas refait... pareil pour les trophés, sur ma première XBOX j'avais 1000G, la me manque les 2-3 succés les plus chiant )
puis après revelations est d'une banalité sans nom ( j'aime pas constantinople, en plus ... ) a part les phases Desmond ( que j'avais bien aimé, et ça m'a rappelé portal, j'sais pas pourquoi... )... Les phases Desmond te permettent d'en apprendre + sur l'histoire de Desmond et tou l'bordel.
Et 16... c'est juste enorme de voir 16 ! mon perso préféré, en plus ^^
je suis un grand fan d'AC, j'suis l'genre à tout acheté même si c'est de la merde.
Pourquoi ?
j'aime les histoires qui donnent leur version de l'histoire "réelle"... enfin, vous m'avez compris...
J'aime les jeux avec des épées et tout l'bordel.
J'adore les jeux assez libres.
Bref, AC est fait pour moi !
Mais un truc, juste un truc que je comprends pas trop dans AC :
On controle Desmond qui est dans l'animus, ce qui lui permet de vivre la vie de ses ancetres, jusque là, c'est normal... mais, il controle c'est ancetre ! par exemple, quand il tue un citoyen, y a ecrit que Ezio ( par exemple ) tue pas les citoyens... c'est pas logique ! comment Desmond à pu faire ça alors ! vu qu'il VIE la vie des ses ancetres... il la controle PAS.
bon, ok, j'vais un peu loin, parce que si on peut c'est tout simplement parce qu'il faut bien faire des phases jouables et pas que des cinematiques ^^ mais bon, qu'on ai au moins une expliquations, même si c'est absurdes...
'tain, vous me donnez envie d'y jouer, de relire les BD et les romans ( romans assez moyens, d'ailleurs... enfin, j'ai que Renaissance et celui avec le titre hyper long qui raconte la vie d'Altaïr... Renaissance, je le trouve assez mal ecrit... j'l'ai pas fini, il est trop... chiant. celui d'Altaïr est bien, j'l'ai pas fini parce que je lis 6 livres en même temps ^^
bref, les romans, sympa ( sauf renaissance ) mais sans plus... c'est le genre de livre tu vas direct à la fin... parce qu'elle est differente du jeu ... ce qui mène, pour moi à une inchorence de l'existence du livre brotherhood... pourquoi ?
et bah ... SPOIL dans renaissance, Rodrigo Borgia s'empoisonne quand ezio rentre dans le sanctuaire après l'avoir battu... après la discussion avec minerve ( qu'elle m'inerve celle-là ! :P ) , ezio le voit mort... END SPOIL or, c'est à cause de rodrigo, que Cesare connait l'existence de la pomme ( si je me souviens bien... parce que BH je l'ai fait 2 fois, et c'etait y a un piti moment ) donc c'est pas logique... on m'a dit que dans le roman BH, enfait on nous explique que Rodrigo n'etait pas mort... je dit : Bullshit, bullshit, mais pas que ! ( ceux qui trouveront la reference ^^ ) ... enfin bref... )
D'ailleurs faudra que je prenne le roman BH ( que j'ai pas pris à l'epoque tellement j'était frustré du jeu ) et celui de revelations qui sort dans pas longtemps ou qui est sorti...
sinon, regardez cette vidéo en plein :
http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=icCIRVAV-os&feature=fvwrel
j'dore la chanson : Ta mère je vais l'inviter à diner, ta mère je vais la laisser payé, et tu sais quoi ? après j'la rappele jamais !
:P
sinon, voilà des vidéos que j'ai fait moi-même :
http://www.youtube.com/watch?v=m5yndOiKZOU&list=PL03C2F89690CD01E4&index=1&feature=plpp_video
sa suite :
http://www.youtube.com/watch?v=2FV8GJv2_X8
( avant ses deux vidéos se passe mon vidéotest de ghost rider trouvable sur ma chaine... )
n'hesitez pas à me donner votre avis
Cette chanson est tellement epic que je vais l'ecrire sans regarder la vidéo de tête (je suis sur DS).
Ta mère j'vais l'invité à diner yeah yeah ! X2
Ta mère j'vais la laisser payer yeah yeah ! X2
Et tu sais quoi, après, j'la rappellerai plus jamais !
Script :
- On avait dit pas les maman ! Promet moi que tu la rappellera !
- Jamais !
Les maître du monde sont les PONEY !
Il est enorme ce film, quand même ^^ moi qui aime pas Fatal Bazooka ( le chanteur ), j'ai bien aimé. La star qui à tout, et qui se retrouve clodo ( j'adore quand il tourne la pub canapi : A gauche : des canapé ! à droites, des canapé ! devant, la porte d'entrée ! derrière : les sanitaires !! :P )et qui rentre chez lui et qui tente de tout retrouver
Bon, par contre, c'est pas pour les enfants de 5 ans ^^
J'adore quand chris prolls fait : c'est bon, ça sent bio : ça sent bi-bi ça sent yo-yo ça sent bibi-yoyo ... caca ! nan, efface ça !
quelque part dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=dfqog9plUAg
et la fin de ça aussi :
http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=hGA01vz9suU&feature=endscreen
La pub canapi : http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=xB3J-v5g6dc&feature=endscreen
et le film en entier sur youtube ( restez jusqu'à la fin du generique )
http://www.youtube.com/watch?v=Y6ETgpvbfYc
La fin de la chanson au mariage avec le quad aussi xD
Mais je laisse decouvrir, si Borlan l'a pas vu.
Bref, un bon film ( français, qui plus est ! )
Il fait chier tout l'monde ! ( voir le film pour comprendre :P )
sinon, la "morale" juste après la baston générale est sympa ! j'adore quand ça fait :
- on est quoi ? un ligne de plus sur votre liste de course ? comme le dernier klinex hyper doux que vous jettez ?!
- Et même pas dans la bonne poubelle, en plus ! Les papiers c'est dans la jaune !
y a d'autres truc sympa vers ce moment là, mais je laisse decouvrir ( si Borlan, ou quelqu'un qui nous lis l'a pas vu )
Sinon, sur youtube j'ai pu voir Marvel avengers ( j'ai cliqué au bon moment, après il a été supprimé par youtube ) en mauvaise qualite, mais je l'ai vu quand même... Et je dois dire que je suis un peu déçu ! Autant, revoir Fatal ( que j'avais deja vu au cinema ) j'ai adoré, autant avengers... bof... J'm'attendais à plus.
Fatal, oui, je l'avais DL, j'avais bien rigolé. Tu rigoles mais j'étais en train d'écouter la chanson, "tout au fond de toi"
La huée au superclash, et la fréquence qui fait chier tout le monde, au propre comme au figuré.