Dans le jeu, sur ps2 et sur xbox. Faudra que je regarde les bonus du coffret, voir si on peut le trouver.
Mhhhhhhhhh, sa faisait longtemps.
ROI
KOM TU TINKRUSTE !!!!! TU CRWA JVER TLESER LA PLAS !!!!
C MWA LE ROI !!!!!!!!!!!!!
Monsieur le roi maxelel9.
Je vous écrit cette lettre dans l'espoir de vous faire comprendre a quel point je vous emmerde.
Cordialement, darkcle00071.
Et je suis le seul et unique souverain de ce forum.
Erreur !
On a fait une nouvelle règle , et celui qui postera la 200 000 000 com sera roi !
non , ce com n'est pas un copié/collé de celui de la page précédente :p
On s'en fout de tes regles (Subtile ) ! On regarde juste le nom du topic !
Chère Darkclem00071,
J'ai lu votre lettre et je dois vous dire que je vous emmerde aussi ! Je suis et restera le grand roi du Forum de Metroid Prime.
Veillez aggréér monsieur l'éxpression de ma haine distinguet.
Maxel, votre roi.
ps : J'ai ordonez au messager de vous tuer.
Messire macelel9.
Ci-joint dans ce colis la tête de voter messager.
Veuillez noter que je vous transmet tous mes bon sentiments.
ROI !
Monsieur Darkclem00071,
merci d'avoir raporter la tête, sa fera plaisir à la famille de la victime. Je vous pris d'arrèter de vous croire roi, ou je vais être obligé d'appeller la maison de fous.
Votre magnifique et éxeptionnelle roi adoré, Maxel.
ps : J'ai donné le même ordre à ce messager, mais je ne croit point qu'il va se soumettre à mes ordres, et ne pas s'enfuire à toute hate.
Sinon , quelqu'un a fait Rayman Origins ?
Shanks Non, malheureusement
Les autres ...
Dommage ... J'ai fait la démo il a l'air excellent ...
Quelqu'un a fait Chrono Trigger sur DS ?
Non.
Quelqu'un a ...
NON !
ok ok :p
Question plus simple : vous jouez a quoi en ce moment , ou si vous ne jouez a rien , quel jeux avez vous finis récemment ?
Raymans origins est un must, à avoir, vraiment.
En ce moment... Mw 3, Deus Ex, Bad Company 2, les DoW, Space Marine, et j'attends que mon frangin me ramène la xboite pour me (re)mettre à Lost Planet 2, Assassin's Creed Revelations, Halo Anniversary, Gears of War 3, Halo Reach, Vanquish, Battlefield 3, Vanquish, et beaucoup d'autres.
Double Vanquish ! You fail ! (A prononcer comme dans TF2.)
Moi je joue à Skyrim et il est ! Le meilleur jeu que je connaisse (d'ailleurs il a eu le prix du jeu de l'année 2011) !
Ce jeu est juste épique ! Le finish move du dragon et celui du loup-garou sont énorme ! Et LE cri DLAMORKITU : Soufle ardent ! La on se sent DOVAHKIIN !
Les defaut : Lag (mon ordi est HYPER pourrie (donc pas un defaut du jeu )), inventaire (très très mal foutu...) et le poid (c'est pour le rendre réaliste mais le poid va être votre pire énnemi...).
Pour les rares qui ne l'ont pas, rué vous dessus !
ps : Si vous voulez des astuce sur les loup-garou dite le moi.
Skyrim me semble sympa, mais les gens m'emmerdent à toujours ne parler plus que de ça...
Et ils ont raison ! Je pourrai en parlez des heure sans me fatigué !
Si tu l'as pas acheter, honte à toi !
J'ai trouvé une technique quand on me parle de skyrim et que ça me saoule:
- ouais , dans skyrim tu ...
- Tu connais Kefka ?
- ça me dit quelque chose ...
Le temps qu'ils trouvent , t'es tranquille ... sauf si ils sont fan des ff ... alors là , deuxième technique :
- tu vois le mec qui est avec toi au début dans skyrim ...
- Tu connais Deadpool ?
- euh , laisses moi reflechir ...
là , t'es tranquille pendant un moment !
Ils connaissent pas Deadpool ?!
Je le connais pas le poulet de la mort !