Moi personnellement je me lasse de ce jeux .. Je pense que je vais arrété mon cra 137 mon xelor 145 mon osa 187 ..
Bref ce jeux est vraiment réaliste : Métié vente achat exct
Ce jeu fais pensez d'un sens a la vie réel ou on doit évoluée ( Petit au plus grand )
Bref ce jeux est sympas mais lassent .. Le jeu commence vraiment a vous plaire a partir du level 100 -150
L'ancienne version était mieux.
La 1.29 était intéressante après .
xistorios donne moi 5M si tu joue plus j'ai envie de reprendre avec mon sacri air/eau 171
J'ai tester quand j'avais 12-13 ans mais j'ai pas aimé
J'y jouais pendant 2 années.
De 10 - 12 ans. Ensuite, sa m'a saoulé.
J'y ai beaucoup joué, étant gamin.
Dofus est la définition parfaite pour l'expression "c'était mieux avant".
Les versions antérieur étaient mieux.
Sinon même aujourd'hui, si t'a des potes avec qui jouer, il est excellent
LENT
C est une drogue ce Truc
J'y ai joué et j'ai arrêté depuis environ 10 mois, mais je me connecte de temps en temps pour le fun. J'me suis reabonné y a 3 jours, c'est sympa
La communauté est moyenne mais y a des gens très sympa !
J'me suis arrêté à la 2.0.
J'ai retest,le seul truc intéressant,ce sont les nouvelles classes,mais c'est choquant pour quelqu'un qui y a touché dès les premières versions.
Enfin,il faut avouer que la commu n'était pas bonne,là c'est devenu désespérant.
Le terme repaire d'attardés convient bien.
Une horreur. Poubelle.
J'adore!Y en a qui disent que c'est trop casu...moi je dit sa dépend avec qui tu joue!
Bon mais répétitif, assez stratégique.
Cependant, communauté de merde et accumule les défauts au fil des majs. Maintenant, si tu joues pas 8 comptes ou ne voles pas la CB de papa et maman, impossible d'être viable.
Je jouais à Dofus entre 8 et 11 ans. C'était sympa. En fait j'ai stop à la base à cause de la refonte graphique de la 2.0 qui a faite perdre son âme à ce jeu.
Si ce n'était pas de la merde peut-être que je considérerai l'existence de cette chiasse mais là non ... Vraiment pas !
Très bon jeu qui se développe au fil des mises à jour, contrairement à ce que certaines personnes disent en rage-quittant le jeu. Les sempiternels "c'était mieux avant", c'est des conneries. Le jeu gagne en contenu et en fonctionnalités et a toujours son charme d'antan.
Seul et unique bémol, la communauté qui se dégrade au fil des jours à cause des nombreux cas de mulage et de multi-comptes. Ce sont ces derniers qui pourrissent le jeu de plus en plus, dénigrant totalement l'esprit de MMO de base.
Et il est tout à fait possible d'être viable sans avoir besoin de "tricher" avec de l'argent réel ou avec une team. Ce sont les idiots impatients qui ne jurent que par le multi-compte qui ont prétendu que jouer seul (un concept ridicule dans un MMO) empêche d'être viable