CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que pensez-vous honnêtement de Dofus?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Jehaiscettevie Jehaiscettevie
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 10:57:41

art-33
Posté le 21 août 2010 à 09:38:24 nul

Ca c'est de l'argumentation, j'en ai craché mon chocolat chaud tellement tu m'as conaincu :ok:

Sinon DOFUS est un très bon MMO, de part son originalité que se soit graphiquement ou au niveau du gameplay.

Déjà graphiquement c'est du flash, et faut dire que la 2.0 est juste magnifique, je préfère de la belle 2D à de la 3D juste hideuse comme WOW.

Niveau gameplay, c'est du tour par tour, un des seuls MMO à le faire encore de nos jours, en clair les combats (en tout cas en PVP) peuvent être ultra tactique, sachant qu'on prévoit, qu'on anticipe, etc...
T'es pas là comme les coréen à cliquer comme un porc pour balancer le plus de sort possible.

L'ambiance est très bien foutu, les mobs sont originaux et les classes encore plus, marre des elfes, trolls et company (OMG ça c'est de l'originalité!)

Le système de métier est un des mieux foutu qui existe.

Sinon niveau point négatif, la communauté complètement naze, les BOT à foison, le manque de quête (ce problème n'existe qu'à BL, HL il ya de nouvelles quetes qui rapportent ENORMEMENT) et surtout que du lv 1 à 120 le jeu est naze.

J'y ai joué pendant 3ans, c'est un très bon MMO.

panda-sournois panda-sournois
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 11:00:07

J'ai rien d'autre à rajouter mon VDD a tout dit.

Chaque objet sert dans dofus, du coup le commerce est très sympa aussi :oui:

Le jeu prend de l'intérêt les 100 premiers lvl franchis !

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
21 août 2010 à 11:19:17

J'y ai joué un peu, ça m'a saoulé. :-(

J'avais fait un Iop, puis un Crâ. Et je me suis rendu compte que ça allait beaucoup plus vite avec le Crâ qu'avec le Iop, parce qu'avec ce dernier j'étais obligé de me faire blesser à chaque combat. Je sais pas, pour moi la moindre des choses serait de faire que le perso qui se bat au corps-à-corps ait un bonus de défense, ou bien une petite régénération par rapport à l'archer qui tire de super loin... eh bah non.

Un truc qui aide beaucoup est de faire un métier : boulanger, bûcheron... p*tain, désolé, je sais que c'est personnel, mais franchement j'ai aucune envie d'aller sur un jeu pour faire un métier à la c*n comme ça.

Sinon, les autres raisons pour lesquelles je n'ai pas aimé concernent aussi les autres MMORPG, j'imagine.
- 100 fois plus de c*ns que de gens sympas
- le sentiment d'être aussi insignifiant qu'un grain de sable sur une plage
- trop prise de tête à mon goût, devoir passer son temps à faire des calculs pour choisir le meilleur des meilleurs équipements parce que si t'as pas le mieux du mieux t'es vite à la ramasse (enfin bon, je comprends que pour certains ça puisse être bien, mais pour moi, c'est chiant à la longue)

Great-Wolfing Great-Wolfing
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 11:21:00

J'aime bien, meme si c'est vrai qu'au debut en etant pas abonne on s'ennuie je trouve les combats sympa il faut reflechir un minimum...donc un jeu sympa si on joue avec ses potes

[DarkDaxter] [DarkDaxter]
MP
Niveau 7
21 août 2010 à 11:24:05

J'ai beaucoup joué à Dofus, et je trouve que c'est un très bon jeu. Vers le lvl 70-80, on rame vraiment ( il y à les donjons BL, les donjons HL, mais trop peu de donjons et de monstres ML ). Toutefois, une fois le niveau 100-120 acquis, Dofus devient un jeu plaisant, d'une part parce qu'il y à moins de noob dans votre entourage à ce lvl, et d'autres part par ce que il y à une grande diversité de monstres qui sont de votre niveau ( solo comme en groupe ).

Pour résumer, ne te fie pas aux personnes qui n'y ont jamais joué !

Raziel-13 Raziel-13
MP
Niveau 7
21 août 2010 à 11:38:41

Le phénomène kikoulol comme à atteindre la communauté HL maintenant aussi :fier:

Deminator Deminator
MP
Niveau 9
21 août 2010 à 11:50:23

Personnellement j'aime pas Dofus
je préfère flyff :)

[CRYSIS2] [CRYSIS2]
MP
Niveau 8
21 août 2010 à 12:08:39

c de la merde :ok:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 69
21 août 2010 à 12:09:10
  1. [CRYSIS2] Voir le profil de [CRYSIS2]
  2. Posté le 21 août 2010 à 12:08:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. c de la merde

:d) Ton avis? Effectivement.

Calimerow_v3 Calimerow_v3
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 12:09:35

www.jeuxdemerde.com

LarkManders LarkManders
MP
Niveau 5
21 août 2010 à 12:42:02

Je n'ai jamais joué donc je vais évité de donner mon avis mais quelque chose me taquine : vous dites que le jeu est valable à partir du level 100.

A partir de là, pas étonnant que le jeu est mauvaise réputation. Le kikoo de base s'inscrit, n'y arrive pas, galère, s'ennuie etc... Donc forcement il aura tendance à critiquer le jeu car il n'en a pas découvert toutes les subtilité.

_Dracologue_ _Dracologue_
MP
Niveau 8
21 août 2010 à 13:01:13

A chier , surtout la communautée

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
21 août 2010 à 13:04:06

LarkManders

Je pense qu'il n'y a pas besoin d'être forcément un "kikoo" pour se lasser avant le niveau 100. SI tu cherches un jeu fun pour t'amuser "rapidement", ça va vite être saoulant d'attendre ce niveau.

Isonaa77 Isonaa77
MP
Niveau 3
21 août 2010 à 13:06:08

Je vais pas être méchante comme j'ai pas envie de me faire kicker mais dodus c'est trop repetitife C'est nul mais enfin c'est juste mon avis

Isonaa77 Isonaa77
MP
Niveau 3
21 août 2010 à 13:09:00

Dsl pour le double post C dofus

chachadu19 chachadu19
MP
Niveau 4
21 août 2010 à 13:19:50

dofus ?????, c tro nul!!! j'y ai jouer quelque heure au debut c super dur et a force c super chiant^^ :dehors:

Rain_ Rain_
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 13:31:56

C'est un bon MMO,mais beaucoup trop facile, et mal fréquenté.Faut se trouver une petite guilde sympathique, et là le jeu devient vraiment intéressant.

LarkManders LarkManders
MP
Niveau 5
21 août 2010 à 13:33:31

Belhifet

Ce que je voulais dire c'est que le kikoo aura une forte tendance à dire que c'est de la merde plutôt que de dire qu'il n'aime pas.

Si il se lasse c'est que c'est de la merde, alors que moi si je me lasse c'est que ce n'est pas à mon goût :)

Et certes, quelqu'un qui cherche du fun rapidement ne se tournera pas vers un RPG ça c'est certain :ok:

Dragon-Craft3 Dragon-Craft3
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 13:42:42

Bon jeu mais une communauté francophone merdique :honte:
Eh puis avant le niveau 100 il faut faire toujours les mêmes monstre et c'est chiant :honte: .Les MAJ se font lentement.
Et les modérateur servent à rien(on se demande même si il y en a :sarcastic: ).Beaucoup de problèmes et beaucoup de kevin,kikoolol,pleunichards et de rageurs.Le forum qui est censé aidé les devs ne sert à rien sauf parler dans le vide.Les devs écoutent souvent la mauvaise partie de la communauté c'est-à dire le type de personne que j'ai cité en haut.
Les gens ne pensent qu'à rabaisser les classes au lieu de ramener au niveau les classes les plus faibles;ça crée donc un gros déséquilibre.

Dragon-Craft3 Dragon-Craft3
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 14:00:29

La version 2.0 était une des plus grosses amélioration car les personnages de la v1.29 ne ressemblaient à rien du tout.Mais les gens qui ne l'aimaient pas l'on gachée avec leur retour à la 1.29.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment