CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que pensez-vous honnêtement de Dofus?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
gorde666 gorde666
MP
Niveau 3
28 octobre 2010 à 15:40:50

je prefere WORLD OF WARCRAFT de loin :hap:

Aeovixiz Aeovixiz
MP
Niveau 9
29 octobre 2010 à 15:02:39

A moi de parler comme la dit tuXShadow tout le monde se moque des joueur de dofus plus souvent par les graphismes ou par le tour par tour, MAI (oui y'a un mai quand même) donc MAI,oublion pas que dofus est le mmorpg de base moi même j'y ai joué étant plus jeune c'était mon tout premier mmorpg.

Donc D0FUS je vais te dire se que j'en pense.

Il faut avoué qu'il est complet quand même on peut avoir une monture qui a plusieurs couleur histoire de ne pas toujours voir une monture blanche ou noir,la possibilité d'avoir sa propre maison et son petit enclos pour les mettre en charme plus d'un,le fait qu'il y a une centaine de pano (equipement du même genre) et top,ensuite quelque chose de très important qui est presque ou qui est le seul mmo a l'avoir, il y a 12 classe mai au lieux qu'il y ai un humain archer,guerier,mage, sais un Osamodas qui pretique la magie,un sadida qui utilise les plantes,en claire chaque race a sa classe propre.

La communauté et entiérement française ou presque,se qui facilite grandement, les metiers et les posibilité de comment dire "carriére" sont enorme et très poussai,se qui permet au flemard qui aime pas xp mai qui veulent des kamas se s'en faire un tas.

Un point important ces la pvp/défi,le faite de pouvoir accepté ou refusé est très bien sauf si vous avez un alignement,le tour par tour est très pratique car il y a des gens qui gère très mal les combat en 3D qui on des probléme pour les skills la il y a un temps de réflection,même si les donjons son parfois répétifs il y en a des tas et les faire entre amis est super.

Il y a aussi un contenue souvent ajouté par ankama se qui n'est pas plus mal sa fait pas mal de changement tant mieux!

A pour finir les gens qui disent que Dofus est un ramacie de gamin en pijama est faux j'ai des amis du lycée qui y joue encore.

Alors D0FUS si jamais on s'avise de critiqué du defend d'acc^^ :ange:

minifcb minifcb
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 15:42:05

Bah il est pas terrible et rends no life, accro.
Je le trouve peux recherché et sans interets.

maxpower2008 maxpower2008
MP
Niveau 7
29 octobre 2010 à 17:25:53

Bien ton jeu de kevin de 12 ans :rire: ???

NN,plus serieusement,je jouais a dofus avant mais maintenant sa n'a aucun interet pour moi encore!!! A force d'y jouer sa devient soulant!!!!

PIayerOne PIayerOne
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 17:32:17

J'ai vraiment la flemme de faire un long pavé, je vais donc développer mes idées par tiret, ca sera plus rapide.

J'ai commencé Dofus en septembre 2007, et j'y jouai il y a encore peu, tout en ayant fais de tres longues pauses entre temps.
Je considère Dofus comme un excellent MMORPG. J'aime un peu tout dedans, le tour par tour, les mobs très nombreux, les panoplies assez sympa, les classes très différentes avec pleins de manières de jouer chaque classes. Bref, j'adore ce jeu, mais comme tout les MMO, on risque d'y passer sa vie.

Pour les points noirs:

-la communauté est aujourd'hui véritablement immonde, mais la pire que l'on peu voir. A bas niveau, il n'y a presque que des boulets "ki ecriv kom sa". Et quand les niveaux augmentes, c'est pas forcement mieux: j'ai fais il y a environ 6 mois du PvP, j'etais niveau 120 sur Djaul, 1 fois sur 2 je tombais avec des mecs qui m'insultais que je gagne, je perde et même si c'est eux qui lançaient le combat. Ou un exemple encore plus grand: j'ai fais un donjon avec un mec que je connaissais depuis plusieurs mois, on avait déjà fais plus d'une dizaine de donjon ensemble. Ce mec avait 7 perso niveau 170 à 200, il était donc tres fort. Je lui ai prêté une pierre d'ame de lvl 200 (ca vaut 40 000kamas, je crois), et il me l'a volé, il s'est barré avec alors que ca avait presque aucune valeur pour lui.

-comme tout MMO, le principe est quand même de jouer avec des inconnus, mais comme la communauté est horrible, il faut mieux se créer un groupe d'ami avec qui on peut jouer. Sinon le jeu n'a que peux d'intérêt.

-les mises à jour des sorts sont trop courantes, ca n'arrête pas de changer. La manière dont on joue un perso peut donc radicalement changer, les devs devraient mieux stabiliser ca.

-entre l'annonce d'un gros evenement, et ca sortie, il se passe plusieurs années: 2 ans et demi pour la 2.0; 1an et demi pour la serveur héroique; 1 an et demi pour frigost...

C'est tout ce que j'ai à dire. Dofus est un excellent jeu, mais avec une horrible communauté...

Hajsuisuncoquin Hajsuisuncoquin
MP
Niveau 7
29 octobre 2010 à 17:35:42

"A pour finir les gens qui disent que Dofus est un ramacie de gamin en pijama est faux j'ai des amis du lycée qui y joue encore. "

Quand j'y jouais encore avec un pote que je connais IRL on étaient appelés "les pyj'" car on était largement en dessous de la moyenne d'âge des membres (elle était aux alentours de 25 ans... l'âge des membres allés de 12 à 31 ans :oui: ).

Hajsuisuncoquin Hajsuisuncoquin
MP
Niveau 7
29 octobre 2010 à 17:36:38

des membres de la guilde*, car sinon c'est sur que la moyenne d'âge sur le jeu était quand même plutôt proche des 12 ans. :(

BenRichardson BenRichardson
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 17:37:47

"Ce mec avait 7 perso niveau 170 à 200, il était donc tres fort. Je lui ai prêté une pierre d'ame de lvl 200 (ca vaut 40 000kamas, je crois), et il me l'a volé, il s'est barré avec alors que ca avait presque aucune valeur pour lui. "

L'enflure de sal*pard, les jeunes d'aujourd'hui manque vraiment d'éthiques :-((

summasmelle summasmelle
MP
Niveau 9
29 octobre 2010 à 17:46:00

Avant de me faire hacker mon belle eca 193 j'y jouer encore :noel:

sulfurik30 sulfurik30
MP
Niveau 5
29 octobre 2010 à 17:49:50

ce jeu est P A T H E T I Q U E !!! et en plus devient une addiction :/

xbox360gamers xbox360gamers
MP
Niveau 4
29 octobre 2010 à 20:11:27

Moi j'y jouerais si y'aurais pas d'abonnement

AdrienBlack AdrienBlack
MP
Niveau 6
29 octobre 2010 à 21:45:21

Je respecte le gout des autres, mais pour moi c'est pour les gens comme : " WESH KIKOOLOOL JAI EUP NIVO TA LSEUM "
ou " WESHH V1 JTE DEFONC TRKL AC MN LVL 50".
Puis après tu les vois dans la vrai vie..
Boutonneux,bigleux, gringalet et tu te tape des barres ! :mdr:

Biensur je n'insulte personne, ya des personnes intelligentes qui y joue, ceci ne concerne que les kikoo ^^'..

kickpourri2 kickpourri2
MP
Niveau 7
29 octobre 2010 à 21:52:17

Ce jeu est bien mais on devient vite accroc

vulcain-dzi vulcain-dzi
MP
Niveau 1
01 novembre 2010 à 02:28:50

bon bah voila moi, j'ai commencé a jouer en février 2007, donc bientôt 3 ans, je dispose actuellement de 6 compte actif allant du lvl 130 au lvl 195(pour le moment).

j'admet que la communauté est devenue particulièrement a chié, le jeu grouille de gens scrupuleux, de cheater( genre contour astrub, gelée, multitude de BOT), après les persos pour sites a arnaque sont présent en masse a astrub, du coup les map deviennent encombrés d'un bordel indéfinissable.

moi j'ai choisi de me faire mon propre cercle de "nolife", j'ai créé ma propre guilde et contrairement aux autres je ne recrute pas, je laisse les gens testé choisir et eux même font leur choix.

le seul vrai problème dans dofus est l'addiction, moi même j'en ai été accro vraiment longtemps, mais bon avec de bonnes personnes a tes côtés tu fais très vite le pour et le contre et tu reviens la ou tu avais commencer, dofus EST UN JEU. beaucoup de personnes le considèrent comme leur vrai vie... ils pourrissent le jeu..

après c'est un MMo au tour par tour vraiment bien fini, l'apport de la nouvelle version" 2.0" apporte au jeu des graphismes reévalués, les décors, les personnages ont eux aussi étaient revus.. apparition de nouvelles îles, nouveaux items etc...

le jeux commence vraiment aux alentours des lvl 90/100, les panoplies commencent a avoir de l'importance et les sort permettent d'avancer un peut plus loin dans le jeu

Très bon jeu dans l'ensemble,

PS: prévoir du temps libre ^^.

vulcain-dzi vulcain-dzi
MP
Niveau 1
01 novembre 2010 à 02:34:16

2008**

Kallen_ Kallen_
MP
Niveau 3
01 novembre 2010 à 02:52:51

J'ai passer 1 ans et demis sur ce jeux ..

Aujourd'hui je regrette :noel:

JeLisUnLivre JeLisUnLivre
MP
Niveau 7
01 novembre 2010 à 09:52:25

KOM JERRY DE TN JEU DE KIKOO :hap:

woudoudo woudoudo
MP
Niveau 4
01 novembre 2010 à 10:00:31

perso je ltrouve nul pour tout

bigboss74 bigboss74
MP
Niveau 8
01 novembre 2010 à 10:49:34

Le jeu graphiquement est bien fait la durée de vie est longue
Une grande communauté Le jeu idéal
sauf il ya un problème :c'est payant j'ais constaté que ankmana
poussaient les utilisateurs a payer l'abonnement
conclusion:c'est de l'arnak 45 euros par an c'est beaucoup trop comme pour seafight
moi perso je me suis inscrit j'ais joué pendant quelque jours après j'me suis déinscrit

Pickpokets Pickpokets
MP
Niveau 7
01 novembre 2010 à 10:57:53

C'est un très bon jeu de stratégie , où on s'amuse sans cesse . En revanche , il y a quand même quelque point négatif ... :
-Répétitif quand t'es bloqué
-Arnaque à tout va
-Si tu t'abonne pas , tu dépasse pas le niveau 30 ... les tarif sont de 2€ pour une semaine et 42€ pour un an ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment