CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que pensez-vous honnêtement de Dofus?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
kerohan123 kerohan123
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 14:13:03

Je pense que je prefere WoW, pour les combats, la vue que je prefere a celle de Dofus ( la vue du dessus bof bof pour moi ) , les graphismes qui jouent tout de même un certain rôle je pense, etc...

Après ça reste une question de gout.

Filis Filis
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 14:24:52

:hap: Bon je ne vais pas lire tout ce qui a été dit avant (à vrai dire j'ai la flemme) et me contentrais d'une chose: OLOL je de kévin de 8an! :hap:

Non sérieusement: Dofus j'y ais joué de 2004 à 2009, avec de nombreuses périodes creuses et honnêtement... bah si j'y ais joué aussi longtemp c'est que j'ai bien aimé!

Le tour par tour sur "plateau" lui donne un aspect vraiment stratégique (visible qu'à partir des niveaux 120-130, mais très important à partir de ce moment, et je sais de quoi je parle!), les nombreux équipements et sorts permettent de jouer de différentes façons avec chaque classe (vous avez déja vu un soigneur exploser un "tank" dans un RPG? Quand je jouais à Dofus j'avait une amie dont c'était la spécialité! :oui: ) et je n'ais pas envie de m'éterniser sur les bons points donc je vais m'arréter là (ils sont beaucoup plus long à cité que les défauts).

Alors je passe aux défauts: En premier, Ankama... ils annoncent et annoncent et annoncent et retarde et retarde et retarde:ils prévoyent trop de chose pour faire plaisir aux joueurs et du coup, "overbooké" comme ils sont, ils sont obligés de retarder les sorties, ce qui est bien chiant (j'ai attendu pendant près de 2 ans la 2.0 avant d'arréter... on avait que quelques screens pour patienter...).
Second défaut:la communauté, le Modern Warfare 2 du MMORPG si vous voulez une comparaison... avec quelques hackeurs en plus bien évidemment...
Troisième défaut:à vrai dire le 3ème défaut c'est tout ce qui est technique, équilibrage des classes, répétitivité du titre ect, etc... je ne détaillerais pas tout et m'arréterais là avec ce pavé.

Tob-Tob Tob-Tob
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 14:51:24

J'y ai jouer entre potes , c'est marrant un moment , mais le fais de payer , sa , j'avais pas envie , donc je me suis arrêté au niveau 20-25 , la communauté , la plupart des personnes sont débiles , dommages sa , bon mmo , mais payer , sa non merci .... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2010 à 14:56:28

Pour les non-abonné ce jeux est répétitif a force sinon excellent :ok:

Dragon-Craft3 Dragon-Craft3
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 15:09:08

Quand on est non-abonnées le jeu est nul.Par contre j'ai quitté ce jeu à cause de sa communauté de rageurs de merdes et les devs qui se foutent de notre gueule et qui savent pas tenir leur promesses.

geend geend
MP
Niveau 5
21 août 2010 à 16:39:26

J'ai joué pendant 4 ans depuis sa sortie, le jeu était bien, malgré que maintenant c'est plus... pareil.

Sinon très bon jeu, franchement si vous oubliez une partie de la communauté, il reste des gens agréables, et ce jeu est très stratégique ;)

Enfin bon, j'ai fais le tour moi...

flonflon19 flonflon19
MP
Niveau 4
21 août 2010 à 17:15:28

moi personnelement j y ai joué pendant 1 an et ca ma gavé. c est trop repétitif et au bout d un moment ca enerve

Jehaiscettevie Jehaiscettevie
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 17:19:21

Alors certes c'est qu'à partir du niveau 100 que le jeu devient intéressant, mais faut pas oublier que passer lv 100 c'est très très rapide, 1semaine à 1mois grand mAX

[GSF]matokila [GSF]matokila
MP
Niveau 9
21 août 2010 à 22:24:54

Si Dofus avait été en 3D a la WoW et des avec des combat plus spectaculaire il serait génial. les combat au tour par tour sont lacent. Et il est super addictif :oui:

supermixtage supermixtage
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 06:40:07

Avant la version 2.0, Dofus était un très bon jeu :oui: . Pour moi la meilleur version de Dofus est la 1.26; tout était quasiment parfais avec cette maj (il manquait juste un peu de contenu) mais depuis la version 1.27, le jeux est devenu de plus en plus trop facile avec en plus des nerfs a tout va sur les perso (alors qu'il était très bien à la maj 1.26 :hum: ). Et avec la version 2.0, cela à donner le coup fatale à Ankama, la moitié des gens ont arrêter définitivement dofus (moi y compris).

Dommage c'était mieux avant.

Dofus 1.26 > All

Pedourson Pedourson
MP
Niveau 5
27 octobre 2010 à 23:13:19

Oyez, Oyez !

Moi Pedourson à était choisi pour représenté le 15-18 !
(Oui, oui je ment !)

Bref...

Déjà accusé le 15-18 de "moutons décérébrés", j'vois pas à quoi sa sert car 70% du 15-18 ne va pas comprendre...

Oui, le 15-18 est telle comme la grotte qui abrite Sadam Hussen, sauf que nous recueillons les Pyjs' !

Mais bon le 15-18 est mis en valeur (tous en haut dans la selection des forums), c'est bien facile de triquiter !

Ceci était un message du ministère du 15-18phobie.

BenRichardson BenRichardson
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 00:07:41

Ne pas se fier aux apparences quand on sait que Raganrok(le 1 :hap: ) est beaucoup plus rigoureux et techniques que la grandes majorité des MMO.

Xx-Squalv-xX Xx-Squalv-xX
MP
Niveau 3
28 octobre 2010 à 10:25:04

Moi j'aime bof j'y joue quand je m'emmerde

sangoku1812 sangoku1812
MP
Niveau 9
28 octobre 2010 à 11:45:32

moi j'aime bien mais c'est très lassant il faut y jouer par petite periode

centaurestyle44 centaurestyle44
MP
Niveau 6
28 octobre 2010 à 13:01:26

Jai joué de 2007 a 2009 jai trouver sa bien mais sa me souler un peu depui le lvl 145 jai été lvl 200 mai doner mon compte car la 2.0 me plai pa du tou x) mai otrment jeux tré bien

Grimfenix38 Grimfenix38
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:12:43

Perso on y a joué vite fait avec un pote pour le délire ça nous a très vite saoulé franchement.
Graphismes mauvais, combat avec déplacement en jeux de plateau donc chiant, très long pour avoir quelque chose d'intéressant il y a quand meme 200 lvl et si ca commence à devenir intéressant à partir du lvl 100 (comme ça a était dit au début du topic) ça veut dire qu'il faut passer énormément de temps sur ce jeu et franchement je vois pas comment on peut passer du temps sur ce jeu.
Après c'est mon avis, ceux qui aiment ce jeu c'est leur problème :) .

big-bossof56 big-bossof56
MP
Niveau 7
28 octobre 2010 à 14:01:54

Personnelment c'est le PvP et les gros gamins de 10 ans qui ragent quand ils font un EC et qui vos insulte de fils de (CENSURE)quand ils perdent .. Sinon si vous tombez sur une bonne guilde sympathique et actif ce jeu est vraiment superMais personelement je trouve que la 2.0 a des graphismes trop gamins, de plus il a y certaine classes qui sont beaucoup plus forte que d'autres, voila c'étais mon avis et je pari que tout le monde s'en fout...
"Avis d'un Ancien crâ 140"

foot83 foot83
MP
Niveau 3
28 octobre 2010 à 14:07:25

J'y est joué pendant 6 mois et j'ai arreter car sa ma gavais 2.0 est nul c'est mieu 1.29 ce jeu devient de plus en plus nul.

Vive les consoles de salon :content:

Woweur-59 Woweur-59
MP
Niveau 5
28 octobre 2010 à 14:46:33

Je plussoie mon VDD :ok: mais bon Dofus j'y ai jouer avant genre y a 5 ans ... au début Dofus c'est sympa mais c'est super répétitif faut avouer quand même . En suite un super point faible c'est les gens .... souvent la mentalité donne que si tu fait pas ce qu'on te dit sa envoie :
- sal noowbie de merde
Toi: Tu me parle pas comme ça toi
- TG conard avec ton lvl 12 moi j'ai un lvl 159 alor tg
.... tu vois la genre ???

Hajsuisuncoquin Hajsuisuncoquin
MP
Niveau 7
28 octobre 2010 à 15:33:27

Dofus? J'ai déjà posté sur plusieurs topic pour le défendre contre les masses de débiles profonds (qui arrive à la page 2 ici apparemment) et je vais le refaire:

Graphiquement c'était beau pour du flash, le design des persos et mobs était plus ou moins recherchés mais toujours sympa et les animations... bon sa par contre c'est vrai que c'était pas top. :(

Le gameplay:des combats en tour par tour! Moi qui ais toujours adoré ça sa m'as plus tout de suite (même si ils ne commencent à être intéréssant que vers le lvl 120, dommage qu'avant ils soient rarement intéréssant). T'étais constamment obligé de faire attention aux nouveaux items (car il en sortait régulièrement au début!) pour avoir le stuff le plus efficace possible, sa aussi j'ai aimé!

La communauté:j'ai commencé fin 2004, le jeu était encore tout jeune et les kikoos tu en voyais rarement, j'avais rapidement trouver des gens sympa avec qui jouer et une guilde que je n'aurais pas quitté pour une autre! Vers 2006 j'ai arrêté pour m'y remettre en 2008... quand je suis retourné dessus j'ai pas eu le temps de comprendre ma douleur:
Des "olol!" par milliers, des "tg pov noob", des "fils de p*t"... j'ai été repris dans mon ancienne guilde car je jouais encore souvent avec la plupart des membres sur d'autres jeux et je n'ai pratiquement parlé à aucun autre joueurs avant d'être à nouveau HL et donc d'être avec d'autres personnes qui eux aussi détestaient les "kikoololroxxor" comme on les appelaient...

Les quêtes:y en a pas mal, mais pas assez qui apporte vraiment quelque chose d'intéressant! Certaines sont plutôt bien cachés (du genre tu va trouver le PNJ qui la donne en allant dans une zone quasiment vide où il n'y a que quelque mobs qui n'intéressent que très peut de joueurs) et certaines sont complètement inutile...

Bon après j'ajouterais juste qu'Ankama apporte quand même assez régulièrement du nouveau contenu dans le jeu (mais beaucoup moins qu'avant d'après ce qu'on m'as dit) et que c'est le MMORPG auquel j'ai jouais le plus longtemps! :oui:

PS:Je sens que ça va être chiant à lire et bourré de fautes et d'incohérences donc je le dis d'avance:désolé!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment