CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : | Le Topic des passionné(e)s |

DébutPage précedente
«1  ... 35263527352835293530353135323533353435353536  ... 3545»
Page suivanteFin
Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
05 mai 2018 à 18:24:40

Ah ?

Bah j'en avais parlé y'a longtemps, j'avais découvert ça parce que c'était la musique de fond d'une vidéo sur un site por no, et ils disaient le nom dans les commentaires.

Et j'avais cru comprendre que tu avais
Du coup la première que j'avais découverte c'était celle-là :
https://www.youtube.com/watch?v=rDF8b5I3NKw Le passage de 0:16 à 0:48, que je trouve génial.

J'ai recherché par message sur le forum, le plus vieux message que ça me ressort date de mai 2016, c'est toi qui recommande ça sur le topic blabla, sauf que ça ne ressort pas le tout premier message où j'en avais parlé (qui a peut-être été supprimé entre temps au cours de la terrible purge infligée par notre ami bot bien-pensant)

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 18:54:30

Je sais plus... :-(

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 70
05 mai 2018 à 19:52:55

Le 05 mai 2018 à 16:19:07 Belhifet a écrit :
Tu avais bien aimé Dance with the Dead ? Je demande parce que c'est moâ qui te l'avais fait découvrir. :fier:

:d) Je préfère Drink With The Living Dead :hap:

MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 20:00:15

Drink With The Living Dead

Ça par contre c'est sûr que je ne connaissais pas. J'aime pas trop l'Americana de manière général, mais avec cette petite pointe goth ça passe tout seul.

Dans le genre mais en encore plus poussé (pas niveau americana heureusement), je te conseille l'album "Final Days" de Cult of Youth, une putain de tuerie:
https://cultofyouth.bandcamp.com/album/final-days

MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 20:06:23

Genre la piste Sanctuary est un peu dans le même délire.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
05 mai 2018 à 20:20:03

DEMIANVONPRIOS

Je préfère Drink With The Living Dead :hap:

Je viens d'écouter ça. Mouais, pô mal.

.

.

SUPERGOUNOU

Oh purée, encore un album... je... j'y jetterai une oreille. :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2018 à 22:57:36

T'as continué à regarder persona 5 Kriegor? Même en x4 ça me gave.

MP
Niveau 10
06 mai 2018 à 00:08:19

Vous qui osez encore être sur X360, le Xbox Game Pass à 1€:
https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/xbox-game-pass/cfq7ttc0k6l8/0001

Vu que je m'en balance, je sais pas du tout ce que c'est, déjà que d'apprendre que le online de la X360 est encore actif est une surprise, mais je crois que c'est des jeux gratos.

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
06 mai 2018 à 00:26:24

De toute façon, les meilleurs groupes sont du Royaume-Uni, c'est bien connu. Entre Gorillaz, The Heavy, The Prodigy, Massive Attack, Portishead, Skunk Anansie… Il n'y a que l'embarras du choix.

Et du coup For Honor, ça vaut le coup ou pas ?

MP
Niveau 10
06 mai 2018 à 00:56:57

De toute façon, les meilleurs groupes sont du Royaume-Uni, c'est bien connu. Entre Gorillaz, The Heavy, The Prodigy, Massive Attack, Portishead, Skunk Anansie… Il n'y a que l'embarras du choix.

Tu oublies les Beatles et les Idles !

Aux États-Unis par contre, il y a Night Beats, Queens of the Stone Age, Nest Egg, Soft Moon, Thee Oh Sees, Jeff Buckley, Wu Tang, Ty Segal et Miles Davis.

9 contre 8, les US l'emportent :oui:

-MrPocolo -MrPocolo
MP
Niveau 10
06 mai 2018 à 01:03:42

" je sais pas du tout ce que c'est "

C'est un service à la Netflix avec des jeux vidéo, tu peux jouer aux jeux du catalogue tant que t'es abonné, ça peut être intéressant vu que beaucoup de joueurs ne rejouent jamais à un jeu après l'avoir fini une fois (comme moi), il n'y a donc pas vraiment d'intérêt à payer pour avoir un accès "permanent" pour chaque jeu.

" Et du coup For Honor, ça vaut le coup ou pas ? "

Il utilise Uplay et Denuvo, tu as ta réponse.

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
06 mai 2018 à 01:17:42

Je l'achète dans l'instant.

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
06 mai 2018 à 01:35:54

9 contre 8, les US l'emportent

Oui alors dans ce cas-là je peux aussi citer The Heavy, Motorhead, PJ Harvey, David Bowie, Led Zeppelin, Pink Floyd, Iron Maiden, Radiohead, The Police, Deep Purple, Oasis, Sex Pistols, Blur, Ozzy Osbourne, Arctic Monkeys, Queen…
Les groupes britanniques sont innombrables. Si je voulais m'avancer, je dirais même Jimmy Hendrix Experience.

Message édité le 06 mai 2018 à 01:39:34 par AerdaIis
MP
Niveau 10
06 mai 2018 à 02:23:15

PJ Harvey

:coeur:

The Heavy

Celui-ci devrait faire -1 aux anglais.

Et sinon:

Noir Désir, Rita Mitsouko, Mano Negra, Cannibale, Thugs, Philipe Katerine, JC Satan, Dionysos, Alain Bashung, Crash Normal, Air, Gainsbourg, Francois Virot, Chinese Man, Berurier Noir, Al' Tarba, Mano Solo.

Ouf, 17, la France l'emporte :cool:

En vrai j'en ai chié pour trouver autant de compositeurs fr que j'aime vraiment, mais tout ça pour dire que la nationalité importe peu, on trouve de tout partout. Même les japonais ont des groupes qui déchirent (OOIOO).

Sauf qu'en l'état, les Anglais (et tout ce qu'on écoute maintenant) s'inspirent du rockab', du blues et de la soul. Avant les 60's (Beatles & Stones), il n'y avait rien en Angleterre. Ce pays, c'est les plus gros pilleurs de la culture américaine ever, c'est eux qui ont popularisé ce son, grand bien leur en fasse.

Message édité le 06 mai 2018 à 02:24:53 par [Supergounou]
Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
06 mai 2018 à 02:35:53

T'as continué à regarder persona 5 Kriegor? Même en x4 ça me gave.

Chuis un peu limité par le nombre d'épisodes dispos sur wakanim. Faut que je regarde le 4eme. Si c'est toujours aussi "bien", j'arrêterai là personnellement.
Sword Art Online Alternative est super chou par contre. Totalement conquis par les 4 premiers épisodes.

Et du coup For Honor, ça vaut le coup ou pas ?

Je trouve le jeu super, mais le mieux, c'est de profiter de demain pour te faire ton idée dessus, vu qu'il est en essai libre.

Gyaran Gyaran
MP
Niveau 11
06 mai 2018 à 03:48:44

T'en avais pensé quoi du système de combat du dernier GOW à travers les vidéos que t'avais pu voir, Kriegor ?

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
06 mai 2018 à 03:50:04

la France l'emporte

Vous…écoutez des groupes français ?
Non mais je vex dire, la France c'est bien, on a du vin, du saucisson, des croissants… Mais toute polémique mise à part, c'est un peu la honte de dire que Noir Désir représente la fierté du pays d'un point de vue culturel.
Pour la musique même les belges font mieux avec Ghinzu. On se fait battre par les belges ! C'est la honte internationale.
Et même si on remonte dans le temps, Jacques Brel, il était quoi déjà ? Français ? AH BAH NON ! BELGE !

Ce pays, c'est les plus gros pilleurs de la culture américaine ever, c'est eux qui ont popularisé ce son, grand bien leur en fasse.

Dans ce cas on peut aussi dire que le hip hop est né en France, sauf qu'en vrai, sans New York, on entendrait plus parler de ce style aujourd'hui. Niveau français, c'était un peu la tecktonik de l'époque. Tout comme le punk n'est pas né à proprement parler au Royaume-Uni, c'est pourtant un genre qu'ils ont bien peaufiné (ne commencez pas à parler de punk californien, vous avez trop joué à Tony Hawk).

C'est pourtant pas faute d'avoir une belle langue, bien plus sophistiquée et adaptée à la poésie par rapport aux rosbifs. Mais hormis les chansons paillardes, il semblerait que nous ne sachons rien faire.

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
06 mai 2018 à 03:55:09

Gainsbourg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525571512-non.png

MP
Niveau 10
06 mai 2018 à 04:35:08

Ghinzu

:coeur:

Jacques Brel

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

T'as pas compris mon message (ou tu fais comme si, je commence à te connaitre!). La nationalité on s'en fout, seul le talent est important. Musicalement parlant, tout ce qu'on écoute aujourd’hui a des racines américaines, c'est complètement absurde de dire que les anglais ont le monopole de la bonne musique.

Des groupes que tu as cité en premier (The Prodigy, Massive Attack, Portishead, Skunk Anansie), c'est au final des groupes plutôt mineurs, des années 90's, qui ont fait 2 ou 3 albums ayant marqué leur époque et depuis plus rien. C'est pareil avec le mouvement pop belge du début des années 2000 (Ghinzu, Belle & Sebastian que je te conseille si tu connais pas, Girls in Hawaii etc),

Si on reste dans la même décennie, du côté des US, on a Nine Inch Nails et Marilyn Manson, on a les Smashing Pumpkins, on a Nirvana, tout le Nu Metal (Korn Deftones Sepultura), Pavement; qui continent encore à alimenter les compositions d’aujourd’hui, qui ont eu un vrai impacte sur le long terme. 2000, on a les Strokes qui ont instauré le revival rock avec les White Stripes (hors Seven Nation Army, quelle saloperie), les Kills, Arcade Fire (Canada mais bon), etc...

Et pis les Doors, Iggy Pop, Sonic Youth, Pixies, PJ Harvey (elle a vite domicilié aux US, pas folle), Lou Reed, Elvis, Otis Redding, Etta James, Billy Holiday, Janis Joplin, Hendrix (même s'il a dû se rendre en Angleterre pour se faire connaitre), etc etc etc sont américain, c'est complètement hypocrite que de dire que la bonne musique vient uniquement du UK.

MP
Niveau 10
06 mai 2018 à 04:36:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525571512-non.png

https://www.youtube.com/watch?v=xtIbb5e3ZWc
A fond, au casque.

Message édité le 06 mai 2018 à 04:38:39 par [Supergounou]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment