ASAYAKEZ
Ça veut dire que le jeu est 6 fois plus chiant que l'animé ?!?
Correct.
Oh!
https://store.steampowered.com/app/516130/Runner3/
Owwww
Je savais que ça te ferait plaisir ;)
28€ par contre, j'espère qu'il va faire parler de lui dans la presse sinon c'est le flop assuré et au revoir la série...
Bon du coup j'ai entamé une partie de Reigns.
Je commence alors qu'un spectre me demande si je suis le roi. Je réponds que non puisque je n'ai aucune idée du contexte du jeu et qu'en principe, même si le jeu s'appelle Reigns, les jeux vidéo nous font toujours commencer en tant que plébéien.
Il demande confirmation et me redemande si je ne suis pas le roi afin d'être certain de mon choix. Là je commence à me dire que c'est sans doute une manière de me demander sous quel status je veux commencer le jeu et je réponds : "Bah non lol".
Résultat, je suis lâché sans aucun scénario, sans aucun but pour me faire continuer à enchaîner les désastres, les duels contre des dragons et à me marier avec des princesses voisines dés le début de mon règne parce qu'apparemment sinon, il s'agit d'une déclaration de guerre.
Je suis perdu. Mon fils m'a tué en duel pour prendre le pouvoir, mon (supposé) bâtard s'est révélé être un prosélyte sans limite, ma fille a complètement disparue et le règne le plus long que j'ai effectué était sous champignons où j'ai passé mon temps à faire des câlins à Genghis Khan. Je ne sais même pas s'il y a une fin, si l'on peut mourir de vieillesse ou même si je peux tout recommencer depuis 0.
Je suis perdu.
C'est un rogue-li*e, c'est normal au début ;)
roguevania
Je ne vois pas de ©, je prends
28€ par contre, j'espère qu'il va faire parler de lui dans la presse sinon c'est le flop assuré et au revoir la série...
C'est pas moi qui l'aiderais cette fois. Beat et Runner ont fait sensation en leur temps pour leur excellente utilisation de leur bonne chiptune, mais là, encore un Runner !.. Le 2eme était déjà presque de trop. Ils ont intérêt à partir dans un sacré délire pour que ça marche (plus que juste varier les angles de vue et épaissir le Commander Video). La fibre nostalgique ne s'étire pas à l'infini non plus.
Il n'y a pas besoin de signe copyright pour garder ta propriété intellectuelle.
Et comme je suis un intellectuel tout est ma propriété.
Bonne nouvelle ce Runner3, j'avais adoré les deux premiers.
Merde, j'aurais juré avoir mis un post, et en fait j'e l'ai perdu.
SUPERGOUNOU
https://store.steampowered.com/app/516130/Runner3/
C'est mognon, mais je trouve que c'est typiquement le genre de jeu dont on peut difficilement admirer le visuel quand on y joue, parce qu'on est trop concentré sur certains éléments.
Je ne sais plus si c'est dans une vidéo de Monsieur Plouf, ou d'un autre, à propos de je-ne-sais-plus quel jeu, que le gars avait dit un truc du genre "sauf que vous, quand vous jouez au jeu, vous voyez ça !" avant de montrer une version très très simplifiée et abstraite de l'image du jeu (on fait surtout attention aux hitbox, celle de notre perso et celles des ennemis/pièges, puis les gouffres et obstacles).
.
.
AERDALIS
Il a l'air bien WTF ce jeu. J'en avais juste vu des "images", et je ne m'y étais pas du tout intéressé vu la gueule que ça avait. Déjà, quand je vois des espèes de "cartes", je sais que ce n'est pas un jeu pour moi.
Runner 3 à 28€, ce sera sans moi
De toute façon, j'ai pas encore fini Runner 2, loin de là même
Au passage, ma musique préférée de Runner2 :
https://www.youtube.com/watch?v=BQFvn7zp7m0
Au passage, ma musique préférée de Runner2 :
Bordel j'ai envie de le relancer.
Putain mais quel forum de merde, je suis obligé de double post pour que mon premier soit validé
ça fait deux pages du topic de suite qui plantent.
Personnellement, lorsque je quitte le navigateur et le relance, ça me donne l'accès à la dernière page.
Il doit y avoir un moyen plus simple mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester.
Je constate que j'ai un peu explosé mon budget jeu vidéo du mois d'avril en achetant n'importe quoi :
- Ma gift card Steam mensuelle de 100 euros (100 euros)
- Kirby Star Allies sur Switch (45 euros)
- Détective Pikachu sur 3DS (40 euros)
- Yakuza 6 sur PS4 (60 euros)
- God of War sur PS4 (55 euros)
- Une DualShock 4 édition limitée God of War (60 euros)
- Une DuaslShock 4 de couleur Glacier White (60 euros)
- La station de recharge officielle Sony pour manettes PS4 (30 euros)
Ce qui fait un total de 450 euros, en fait plutôt que de prendre God of War et la DualShock 4 édition limitée j'aurais dû rajouter un peu de sous pour acheter carrément la PS4 Pro édition God of War qui coûtait aussi cher qu'une PS4 Pro seule alors qu'elle comprenait le jeu et la manette édition limitée, comme ça j'aurais eu le jeu et la manette ainsi qu'une deuxième PS4 Pro.
Le pire c'est que j'ai prévu de faire des achats encore plus ridicules pour le mois de mai...