CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : | Le Topic des passionné(e)s |

DébutPage précedente
«1  ... 35243525352635273528352935303531353235333534  ... 3545»
Page suivanteFin
Gyaran Gyaran
MP
Niveau 11
03 mai 2018 à 07:31:25

Détective Pikachu ? Why ?

Je ne sais plus si c'est dans une vidéo de Monsieur Plouf, ou d'un autre, à propos de je-ne-sais-plus quel jeu, que le gars avait dit un truc du genre "sauf que vous, quand vous jouez au jeu, vous voyez ça !"

C'était bien Monsieur Plouf, pour Cuphead

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
03 mai 2018 à 11:47:23

https://www.jeuxvideo.com/news/841368/coffee-crisis-le-beat-em-all-sortira-aussi-sur-nintendo-switch-et-megadrive.htm
Le commentaire de "leochok" en réponse au top-commentaire !!! :cute:

.

GYARAN

C'était bien Monsieur Plouf, pour Cuphead

Bien joué, tu as de la mémoire ! :-d

Tiens, je sais pas si t'as vu, pseudoless a fait une vidéo qui parle du dernier God of War.

Gyaran Gyaran
MP
Niveau 11
03 mai 2018 à 13:45:28

Wep, il en a sorti deux à un intervalle de temps très rapproché d'ailleurs, je suis fort jouasse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2018 à 20:10:01

C'était quoi les commentaires?

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
03 mai 2018 à 20:15:06

"le switch a les mêmes graphiques qu'une sega megadrive lol"

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2018 à 20:39:11

RIRELOL

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
03 mai 2018 à 21:20:45

Moi j'ai trouvé ça très amusant. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2018 à 21:23:10

http://www.jeuxactu.com/sega-megadrive-classics-trailer-de-tous-les-jeux-sur-ps4-et-xbox-one-113105.htm

MP
Niveau 10
03 mai 2018 à 21:32:33

Ça m'a fait sourire aussi, même si je trouve le troll un peu facile.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
03 mai 2018 à 21:34:07

On s'en fout que ce soit facile ! :oui: Tirer sur un bidon explosif à côté d'un ennemi dans un FPS c'est facile, mais c'est cool !

MP
Niveau 10
03 mai 2018 à 21:38:18

Leçon n°3 du jeu vidéo: ne jamais tirer sur les barils rouges, parce que les devs sont des cons et qu'il ne faut pas faire ce qu'ils t'ordonnent de faire.

-MrPocolo -MrPocolo
MP
Niveau 10
03 mai 2018 à 22:22:40

" Détective Pikachu ? Why ? "

Collection, bien sûr, même pas ouvert le blister.

Sinon j'ai bien dit que j'avais prévu de faire des achats encore plus ridicules pour le mois de mai et j'ai déjà commencé, en consoles j'ai déjà une PS4 Pro, une Switch et une New 3DS XL mais aucun modèle de Xbox One, j'ai donc tout naturellement acheté...une Wii U!

C'est un achat un peu inutile étant donné qu'il y a assez peu d'exclus Wii U vraiment intéressantes et qu'une bonne partie sont en plus déjà sorties (ou vont sortir) sur Switch mais bon j'ai vu Wind Waker HD (qui n'est toujours pas prévu pour la Switch) dans un magasin près de chez moi et ça m'a donné envie, sauf que je n'avais pas la console mais dans un autre magasin près de chez moi (un petit supermarché où personne n'achète de jeux vidéo même s'ils en vendent quelques-un) il y avait encore une dernière Wii U en stock et j'ai craqué, c'était même pas une bonne affaire, je l'ai payée 279 euros (presque le prix d'une Switch quoi) mais bon en même temps elle est neuve et une Wii U neuve ça devient dur à trouver, même sur Internet on en trouve difficielement à un bon prix.

Il y a quand même quelques jeux qui m'intéressent dessus (à part Wind Waker HD) et dont un portage pour la Switch n'a toujours pas été annoncé, en plus de ça il y a aussi plusieurs jeux Wii qui m'intéressent (la console étant rétrocompatible) et que je n'ai jamais pu faire comme les Mario Galaxy ou les Metroid Prime. J'ai bien une Wii américaine mais j'ai très peu de jeux dessus et lorsque je suis revenu en France je ne pouvais pas en acheter d'autres à cause du zonage (pareil pour ma 360 américaine mais j'en avais racheté une européenne), j'aurais peut-être pu commander des jeux américains en import mais flemme.

Sinon petit détail marrant, dans le magasin où j'ai acheté ma Wii U ils avaient encore plein de New 3DS et New 3DS XL en stock alors qu'elles deviennent aussi un peu rares puisque la production s'est arrêtée (à part peut-être un ou deux modèles XL collector) depuis la sortie de la New 2DS XL, ces bâtards ont même une DS Lite et une DSi XL (neuves aussi, ils ne font pas d'occasion) toujours vendues au prix fort, ils trouveront peut-être un pigeon pour les acheter (ça sera sûrement moi). En attendant il y a la New 2DS XL Pikachu Edition qui me fait de l'oeil. :bave:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
03 mai 2018 à 22:22:45

SUPERGOUNOU

Leçon n°3 du jeu vidéo: ne jamais tirer sur les barils rouges, parce que les devs sont des cons et qu'il ne faut pas faire ce qu'ils t'ordonnent de faire.

Tu ne dois pas finir beaucoup de jeux, mon cher. :)

De toute façon ça m'arrive régulièrement lors de ma première partie sur un jeu de ne remarquer que j'aurais pu utiliser tel élément de décor pour vaincre mes ennemis qu'APRES avoir vidé la zone, et quand c'est comme ça justement j'ai la sensation d'avoir joué de manière moins cool que ce que je pouvais.

Message édité le 03 mai 2018 à 22:24:17 par Belhifet
Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
03 mai 2018 à 22:37:47

Infected Mushroom - Disco Mushroom
Le moment de 3:00 à 4:40. :cool:
https://www.youtube.com/watch?v=i6295PwGVLk#t=3m

Gyaran Gyaran
MP
Niveau 11
04 mai 2018 à 10:11:03

https://www.youtube.com/watch?v=pAySxjCF0s4

Rarement vu un SR aussi drôle :hap:

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
04 mai 2018 à 12:03:30

Petite vidéo sympa d'un crossover entre le jeu multi de la décennie (sauf surprise cette année ou l'année prochaine) et la suite plus que correcte d'un jeu culte de la fin des années 90 : https://www.youtube.com/watch?v=jr0sdu3uJFg&feature=youtu.be

MP
Niveau 10
04 mai 2018 à 12:11:19

SR

Salaud Républicain?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2018 à 12:42:10

SpeedRun

Petite vidéo sympa d'un crossover entre le jeu multi de la décennie (sauf surprise cette année ou l'année prochaine) et la suite plus que correcte d'un jeu culte de la fin des années 90 :

Tu veux dire l'un des meilleurs fps multi de la décennie avec la preuve de la décadence d'un studio qui n'a pas sorti de bon jeu depuis diablo II ?

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 70
04 mai 2018 à 13:05:48

Ils font encore des jeux Blizzard? Il me semblait qu'ils ne faisaient plus que des machines à sous :(

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
04 mai 2018 à 13:10:59

Ce que je voulais dire c'est que si on considère tous les jeux multi sortis depuis 2010 (décennie), ce jeu est carrément le meilleur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment