GYARAN
Aucun risque. Elle est beaucoup trop transparente.
Transparente... Genre comme une méduse ?
Mais je pars du principe que cet idéal de pureté est assez profondément intégré en moi (je me l'applique aussi d'ailleurs), et que comme il ne dérange personne, je considère que ce n'est pas quelque chose qui mérite d'être changé.
Paladin. J'ai trouvé mon ennemi juré. Celui que je respecte, t'inquiètes.
.
.
SUPERGOUNOU
Moyen. L'histoire a l'air cool, mais niveau gameplay c'est vraiment pas ça. Je vais quand même le finir pour l'honneur, c'est pour un event backlog sur CPC (je vous en avait parlé une fois: on te choisit 5 jeux et faut les finir).
Vous avez vu les gars ? Je ne veux pas foutre la merde (ce n'est pas DU TOUT mon style), mais Supergounou préfère suivre les conseils de jeux de ses amis de CPC plutôt que les nôtres.
Mon coeur saigne.
A moins que ce ne soit pas le mien. Mais qu'est-ce que je fous avec ça dans ma poche...
.
.
MRPOCOLO
Moi je suis puceau et je n'ai pas honte de le dire
Moi je me suis dépucelé aux putes. En fait j'ai eu 4 rapports sexuels dans ma vie, c'était seulement avec des prostituées/escorts. J'imagine que c'est le seul genre d'endroit où un type comme moi ne risque pas de se prendre de râteau, ni d'être obligé d'aller vers les plus moches pour espérer conclure (quoique les filles en question... pas terribles... la 3ème était la mieux).
C'est une des choses qui m'agace fortement dans ma vie, j'ai l'impression qu'il y a une bonne proportion des femmes que je suis amené à côtoyer (collègues essentiellement) qui semblent "surprises" que je sois seul (dans le sens "tiens c'est bizarre"), sauf qu'aucune d'elle ne voudrait de moi, elles font les hypocrites ou quoi ?!? Si elles ne sont pas attirées par moi, elles devraient bien piger que d'autres ne le soient pas non plus.
Ou peut-être pensent(elles que je devrais être en couple, quitte à choisir la première conne moche venue.
En tout cas ça m'a permis de constater que le sexe c'était pas terrible. Un truc à ajouter à la longue liste des choses qu'on nous fait miroiter comme étant géniales et qui se révèlent finalement moyennes ou nazes.
d'ailleurs j'avais fait une vidéo dans laquelle je m'exprime sur ce sujet :
https://www.youtube.com/watch?v=8AoJGOS2oZo
Houla... je... je regarderai ça.
.
.
KRIEGOR
AH, ENFIN ! Il leur en a fallu des épisodes mais ça fait plaisir qu'ils finissent par franchir ce pas.
(+ purée pour une fois y'a un top commentaire sur une news Nintendo qui n'est pas une louange décérébrée envers la marque ou ses jeux)
GYARAN
Viens Supergounou, on se le fait
+ KRIEGOR
Viens Belhifet, on se les fait.
C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant son post, Kriegor !
Le guerrier en armure noire et le seigneur vampire elfe-noir duelliste spé contre je-sais-pas-quoi, contre le présomptueux petit paladin !! Et le punk-hippie s'il le rejoint.
Viens Supergounou, on se le fait
Bouge pas, je vais chercher mon fusil à paillettes.
Effectivement le mythe de la pureté c'est un des fers de lance de l'idiotie de contraception par l'abstinence (qui est une autre raison pour laquelle france > usa).
T'aurais du faire de l'informatique Belhifet.
Mais oui elles sont surprises non pas parce qu'elles pensent que tu mérites une bonne petite-amie mais parce que c'est la norme, c'est pas foncièrement hypocrite en soi, c'est comme quand tu dis que tu veux pas d'enfants, les gens sont pas surpris parce qu'ils seraient content que tu sois leur père.
" J'ai directement commencé avec le mode difficile perso, et outre le début qui est un peu chiant (coucou les 3 shoot), c'est presque un mode normal je trouve. "
Tu ne parles que pour l'aventure principale ou même les quêtes secondaires? car comme je l'ai dit les combats de l'aventure principale sont globalement très faciles en mode standard (contrairement aux quêtes secondaires), j'imagine qu'ils restent assez faciles dans le niveau de difficulté supérieur.
" Et pourtant j'augmente en priorité ma force. "
Je me suis focalisé sur la force aussi.
" Bah, à 15 ans c'est normal aussi de pas avoir encore trempé son biscuit. "
Il y en a qui trempent leur biscuit à 15 ans, ce sont des cassos qui vivent dans des barres HLM et qui finissent dans Tellement Vrai sur NRJ12 avec leur copine de 12-13 ans qu'ils ont engrossé. D'ailleurs les pays avec le plus fort taux de natalité sont ceux de l'afrique subsaharienne alors que le pays avec le taux de natalité le plus bas est le Japon, sachant que les japonais sont ceux avec le QI moyen le plus élevé, du-coup je ne vois pas en quoi il faudrait avoir honte d'être puceau, ça devrait être l'inverse.
Le guerrier en armure noire et le seigneur vampire elfe-noir duelliste spé contre je-sais-pas-quoi, contre le présomptueux petit paladin !! Et le punk-hippie s'il le rejoint.
On gagne à l'aise. Nos classes font synergie.
qui est une autre raison pour laquelle france > usa
Je n'aime pas les comparaisons France / Etats-Unis parce que les Etats-Unis réunissent des états extrêmement disparates. Il y en a qui sont ultra réac' et conservateurs, et d'autres qui sont en avance sur tout le monde.
La pureté définit ce qui est sans défaut ni altération, physique ou morale. Considérer qu'une femme qui a déjà eu un rapport sexuel n'est plus sans défaut, plus pure, c'est tordu.
Pour moi la pureté est plutôt synonyme d'innocence que d'absence de défauts. Après oui, ça implique que le sexe serait quelque chose de sale, qu'il pervertirait la personne. Je sais pas trop quoi en penser, honnêtement. C'est une question vraiment complexe. Tout ce que je sais, c'est que je peux pas m'empêcher de considérer ça comme important. Encore une fois, je n'impose pas vision des choses à personne. Mais moi, dans mon cas précis, je pourrais te faire une liste longue comme le bras de choses que je serais incapable de faire, au risque de me considérer comme moins "pur". Ça va d'essayer avec un mec par curiosité, d'être infidèle, de coucher en dehors d'une relation de type amoureuse, etc. Et le pire c'est que je suis pas du tout croyant. C'est juste un dialogue entre moi et moi. Et parmi les choses que je viens de citer, certaines ne s'appliquent pas forcément aux autres. Par exemple je ne vois pas du tout quelqu'un différemment suivant qu'il ait couché en dehors d'une relation amoureuse. Par contre si un pote m'avoue un jour avoir déjà couché avec un mec juste pour essayer, je sais très bien que je le verrai plus de la même manière. Et pourtant je suis pas homophobe. Pareil si un jour une pote m'avoue avoir déjà fait un plan à trois avec deux mecs. Tout de suite, elle m'apparaitra comme moins "pur", moins... "respectable" ? Pas dans le sens où elle mériterait moins mon respect, mais plus... Je sais pas trop comment dire. Est-ce qu'il y a vraiment des mots pour qualifier tout ça ?
Paladin. J'ai trouvé mon ennemi juré. Celui que je respecte, t'inquiètes.
J'aime bien les paladins en général, car ils vénèrent des divinités qui existent réellement
Moi je me suis dépucelé aux putes.
Ah ? Moi qui pensais que tu étais toujours vierge.
contre le présomptueux petit paladin !!
J'suis pas petit.
Tu ne parles que pour l'aventure principale ou même les quêtes secondaires? car comme je l'ai dit les combats de l'aventure principale sont globalement très faciles en mode standard (contrairement aux quêtes secondaires), j'imagine qu'ils restent assez faciles dans le niveau de difficulté supérieur.
J'ai pas remarqué de grosses différences de difficulté entre l'aventure principale et les quêtes secondaires. Enfin tu as bien les espèces de portails qui t'amènent des ennemis avec des barres de vie violettes et qui te OS, mais c'est tout.
Je me suis focalisé sur la force aussi.
C'est ce qu'il y a de mieux. Sinon les combats s'éternisent, et ça devient chiant.
ASAYAKEZ
T'aurais du faire de l'informatique Belhifet.
Ou de la magie noire, pour me venger de ce monde.
L'informatique ce n'est pas fait pour moi. Trop technique et prise de tête.
Est-ce qu'il y a vraiment des mots pour qualifier tout ça ?
Construction sociale?
Enfin merde c'est toi qui est supposé être en socio ici quand même.
L'informatique ce n'est pas fait pour moi. Trop technique et prise de tête.
Bah ouais mais y'a quasiment jamais de femmes et quasiment personne n'a de vie de famille et tout le monde est comme moi et les gens te jugent pas trop pour le genre d'opinions que t'as parce qu'elles sont vachement plus communes (enfin sauf la mysoginie et c'est quand même plus sur l'ingénirie en général).
" Enfin tu as bien les espèces de portails qui t'amènent des ennemis avec des barres de vie violettes et qui te OS "
Je parlais justement de trucs comme ça, il y a les valkyries aussi.
GYARAN
Par contre si un pote m'avoue un jour avoir déjà couché avec un mec juste pour essayer, je sais très bien que je le verrai plus de la même manière.
Bah surtout s'il rajoute "écoute, Gyaran, t'étais endormi et... enfin tu me faisais tellement envie...".
D'ailleurs Kriegor ne t'a toujours rien dit ?
Ah ? Moi qui pensais que tu étais toujours vierge.
Ce serait sans doute moins honteux, je pense. Enfin bon, ici je suis davantage libre de dire ce genre de choses.
"C'est lorsqu'il parle en son nom que l'Homme est le moins lui-même. Donnez lui un masque et il vous dira la vérité."
.
.
ASAYAKEZ
Bah ouais mais y'a quasiment jamais de femmes et quasiment personne n'a de vie de famille
Ca ne veut pas dire qu'on se comprendrait, qu'on aurait des atomes crochus.
et tout le monde est comme moi
Bah justement, on a du mal à se comprendre. Je t'apprécie, mais on partage vraiment très peu de choses, de coups de coeur, d'oeuvres connues/appréciées...
Construction sociale ?
Je m'intéressais plus au micro qu'au macro ici, mais oui, le socioconstructivisme apporte des réponses
Je parlais justement de trucs comme ça, il y a les valkyries aussi.
En général je me fais pas chier : quelques flèches bien placés histoire de faire tomber les plus faibles, reste plus que les gros. Quand ils viennent tous en même temps c'est quasi mission impossible. Surtout que les zones de combat sont ultra réduites.
Les valkyries j'en ai tué une pour l'instant. D'ailleurs sans trop spoil, tu peux me dire si tous les combats contre les valkyries se ressemblent ? Leur moveset évolue ? Certaines sont plus dures que d'autres ?
D'ailleurs Kriegor ne t'a toujours rien dit ?
Kriegor est beaucoup trop loin de moi pour tenter que que ce soit, et c'est bien mieux ainsi
Ce serait sans doute moins honteux, je pense
Faut oser tout de même. Pour quelqu'un d'aussi timide que toi ça m'étonne un peu.
GYARAN
Faut oser tout de même. Pour quelqu'un d'aussi timide que toi ça m'étonne un peu.
Oui et non, je le redis là au moins t'es sûr de pas avoir de râteau (ce qui aide à surmonter sa timidité comparé à une situation standard avec 1% de chances de réussite pour 99% de probabilité d'échec, avec témoins alentour dans la plupart des cas, et fortes probabilités de devoir revoir la fille par la suite si c'est une connaissance genre collègue). Mais cette timidité est peut-être aussi l'une des choses qui m'a rendu ces expériences fades.
Je ne peux m'empêcher de me dire que ça aurait peut-être été nettement plus agréable avec une fille mignonne avec qui on se connaît et on s'aime "vraiment". Enfin, pas sûr qu'on ait la réponse un jour.
Pour moi la pureté est plutôt synonyme d'innocence que d'absence de défauts.
C'est exactement pareil.
Après oui, ça implique que le sexe serait quelque chose de sale, qu'il pervertirait la personne. Je sais pas trop quoi en penser, honnêtement. C'est une question vraiment complexe. Tout ce que je sais, c'est que je peux pas m'empêcher de considérer ça comme important. Encore une fois, je n'impose pas vision des choses à personne. Mais moi, dans mon cas précis, je pourrais te faire une liste longue comme le bras de choses que je serais incapable de faire, au risque de me considérer comme moins "pur". Ça va d'essayer avec un mec par curiosité, d'être infidèle, de coucher en dehors d'une relation de type amoureuse, etc. Et le pire c'est que je suis pas du tout croyant.
Mais t'es porteur de cette culture judéo-chrétienne (et musulmane). Ca va pas chercher plus loin. Il n'y a absolument rien de rationnel dans tout ça. D'un point de vue physique et biologique, c'est même complètement crétin. On est conçu pour baiser. Quelqu'un de parfaitement innocent et pur coucherait par désir, son esprit n'ayant pas été perverti par toutes ces morales religieuses.
Tout de suite, elle m'apparaitra comme moins "pur", moins... "respectable" ? Pas dans le sens où elle mériterait moins mon respect, mais plus... Je sais pas trop comment dire. Est-ce qu'il y a vraiment des mots pour qualifier tout ça ?
C'est très simple. Tes préjugés et notre culture forment un premier socle, celui qui t'enseigne que ce n'est pas respectable. Mais ton recul et ta propre culture te font prendre conscience que ce n'est pas normal de ne pas respecter quelqu'un pour sa sexualité. Donc tu n'as pas de mot pour qualifier ça, puisqu'une partie de toi, celle de la raison, contredit une autre partie de toi, celle de la croyance.
Tel que tu me vois, avec ce jugement que tu admires tant et ce raisonnement que tu trouves au-dessus de la perfection, tu te dis peut-être que j'ai moi-même dépassé tout ça mais non. J'ai beau être féministe et bi, même moi il m'arrive de penser "un truc de bonnes femmes" ou "mais quelle tapette" etc. Avant que je me dise "mais comment je raisonne là".
Notre première pensée reflète l'homme que l'on est. Notre seconde, l'homme que l'on aspire à devenir.
Enfin merde c'est toi qui est supposé être en socio ici quand même.
Lol, c'est tellement ce que je me suis dit.
" D'ailleurs sans trop spoil, tu peux me dire si tous les combats contre les valkyries se ressemblent ? Leur moveset évolue ? Certaines sont plus dures que d'autres ? "
Ils se ressemblent un peu tous oui mais il y a quand même quelques différences, il y a des coups qui sont partagés par plus ou moins toutes les valkyries mais il y a aussi des coups que certaines valkyries font et d'autres non, il y a aussi une valkyrie qui a des sbires et une autre qu'il faut battre dans la brume de Niflheim et oui il y en a qui sont clairement plus dures à battre que d'autres (il y en a qui ont plus de PV notamment et des coups durs à éviter).
Personnellement j'ai battu les 8 valkyries mais je n'arrive pas à battre leur cheffe qui est un vrai sac à PV et qui utilise les coups de toutes les valkyries.
Ce qui est assez intéressant dans ton message Belhifet, c'est que ça soulève tout un ensemble de questionnements autour du rapport que peuvent entretenir les individus avec le sexe. L'impression que tu me donnes c'est que le sexe est quelque chose contre lequel tu ne peux pas lutter, et qui de ce fait te cause énormément de souffrances, car il y a contradiction. Contradiction entre ce que ton corps t'ordonne de faire, tes pulsions on va dire, et les moyens que met à ta disposition la société pour les réaliser, les satisfaire. Je pense, par exemple, que si on avait encore la possibilité d'aller dans des maisons closes tu serais probablement bien plus heureux que tu l'es aujourd'hui. Car cela voudrait dire que tu pourrais sans honte aucune aller combler ces besoins, dans un cadre agréable, sans la crainte d'être jugé par qui que ce soit. Et puis potentiellement aussi que à force d'y aller, tu finirais par avoir un rapport avec ton corps différent, moins basé sur le rejet, mais plus sur l'acceptation.
En fait là, dans l'état actuel des choses, j'ai l'impression que si tu avais la possibilité d'avaler une pilule magique qui te permettrait de ne plus ressentir aucun besoin sexuel, sans effets secondaires à côté, tu le ferais sans hésiter.
Et cette vision du sexe fait complètement écho à celle développée par Kriegor, qui lui ne peut pas du tout s'en passer, qui considère le sexe comme partie intégrante de son bonheur. De son identité peut-être même. Pas forcément celle qu'il laisse voir aux autres en général, mais plus celle avec laquelle il se trouve lorsqu'il est seul avec lui-même.
Et après, encore à côté, tu as un cas encore différent, avec moi qui ait la possibilité d'avoir des rapports plus ou moins quand je le désire, sans jugement moral de la part de la société (c'est normal d'avoir des relations sexuelles avec sa compagne/son compagnon), mais qui s'en cogne totalement. Je ne considère pas du tout le sexe comme un sujet important. Pour moi c'est une pulsion qui se manifeste dans certaines situations, et si l'on a la possibilité de la satisfaire, tant mieux, sinon tant pis. Je serais pas près à aller jusqu'à la castration. Pour moi ce n'est pas un fardeau, loin de là. Mais je compare plus ça à une bière entre potes. C'est plaisant sur le moment, mais dispensable.
Toutes ces interprétations de la chose prouvent donc bien que, si effectivement "On est conçu pour baiser.", il est possible d'avoir tout un tas de rapports très différent avec le sujet. Certains vont souffrir de ne pas pouvoir avoir de rapports, d'autres vont considérer ça comme partie intégrante de leur personne, d'autres vont considérer que c'est un plaisir comme un autre, d'autres, et il en existe, vont complètement s'en dégager. Je me souviens une fois avoir écouté un podcast sur des personnes qui parlaient du pourquoi du comment elles avaient fini par arrêté de coucher. Et c'était passionnant.
https://www.franceculture.fr/emissions/les-pieds-sur-terre/les-abstinents
Donc au final, est-ce que ces personnes se mentent à elles-même ? Je ne pense pas. Si la vérité est que "on est conçu pour baiser, donc on doit multiplier les partenaires si c'est possible, voire se tourner vers le libertinage, sinon on va le regretter (je reprend ton message précédent Kriegor)", ça n'empêche pas que pour beaucoup, leur vérité est de faire tout le contraire. Alors ouais ça pose la question de "est-ce qu'il existe une vérité qui planerait constamment au-dessus de notre tête et dont on ne pourrait pas se dégager, ou tout un ensemble de vérités propres, qui seraient constitutives de nos individualités respectives ? ". Et je serais tenté de répondre que c'est un tout. Bien sûr que la gravité existe. Tu ne peux pas sauter d'un immeuble de 20 étages en te disant que de toute façon, ta vérité c'est que tu as des ailes, et que tu t'en sortiras sans une égratignure. Mais maintenant si cette même personne souhaite délibérément sauter du même immeuble, de la même hauteur, et ce pour mettre fin à ces jours, là c'est une toute autre problématique. Elle est où la vérité scientifique là-dedans ? Pour elle, sa vérité, c'est qu'elle ne voit plus pourquoi elle devrait continuer à vivre, et donc elle va mettre fin à ces jours. La vérité c'est que si elle saute elle va mourir. Personne ne peut dire objectivement que la vie vaut la peine d'être vécue. Tout comme personne ne peut dire non plus que objectivement, si tu n'as pas x rapports sexuels en moyenne par mois, tu augmentes tes chances d'être moins heureux. C'est tellement plus, tellement plus complexe que ça.
Poccolo : D'accord, merci pour les infos. Le truc c'est que j'essaie un minimum de me spoil, donc je préfère poser les questions directement, comme ça je peux filtrer ce que je reçois comme informations.
D'ailleurs en passant, tu sais s'il y a possibilité de continuer à explorer le monde une fois le jeu terminé ? S'il y a des équipements ultimes à débloquer ? S'il le mode God of War vaut vraiment la peine (genre c'est juste les ennemis ont plus de vie et toi moins plus les autres trucs habituels, où tu as des placements d'ennemis différents + d'autres contraintes ?).
"On est conçu pour baiser." is the new "on est conçu pour se reproduire" sauf que maintenant on stigmatise les asexuels au lieu des homosexuels?
KRIEGOR
Mmmh, je m'attendais à ce qu'on affronte Gyaran de manière classique. Mais tu préfères le détourner de Dieu. Pas mal, pas mal du tout, mouais. C'est donc ça les pouvoirs hypnotiques des vampires.
Tel que tu me vois, avec ce jugement que tu admires tant et ce raisonnement que tu trouves au-dessus de la perfection
Gyaran, petite astuce, là c'était le moment de placer une image-meme "say what".
il m'arrive de penser "un truc de bonnes femmes" ou "mais quelle tapette" etc.
Ca c'est mon coupaing !!
Notre première pensée reflète l'homme que l'on est. Notre seconde, l'homme que l'on aspire à devenir.
Oh purée. Faut qu'on la note, celle-là. Bien parlé. Enfin, bien écrit.
.
.
.
GYARAN
L'impression que tu me donnes c'est que le sexe est quelque chose contre lequel tu ne peux pas lutter, et qui de ce fait te cause énormément de souffrances, car il y a contradiction. Contradiction entre ce que ton corps t'ordonne de faire, tes pulsions on va dire, et les moyens que met à ta disposition la société pour les réaliser, les satisfaire. Je pense, par exemple, que si on avait encore la possibilité d'aller dans des maisons closes tu serais probablement bien plus heureux que tu l'es aujourd'hui.
Oui, j'ai des besoins et des envies. Serrer une fille qui m'aime dans mes bras. Mes parents avaient un chat (non ne gerbez pas, je l'ai pas baisé ), il était du genre peureux et stressé, vraiment farouche à part avec nous (et encore durant ses premières années même nous on pouvait parfois facilement l'effrayer en faisant un peu trop de bruit ou autre). Je le prenais souvent dans mes bras sur mes genoux quand j'étais assis, il était sur le dos. Ma mère me disait des fois "regarde comme il te regarde", parce que quand je faisais ça et que le chat avait encore les yeux ouverts, il avait souvent un regard d'adoration posé sur moi Ma soeur disait parfois "tiens, c'est les 2 autistes ensemble" Et quand le chat fermait les yeux/s'endormait, parfois il poussait une espèce de gros soupir de soulagement. Ce chat stressé et peureux semblait à ces moments là ne plus rien craindre du tout, se détendre complètement (même "musculairement" il se relâchait), plonger dans une sérénité absolue, bien que momentanée. C'est ce genre de choses que j'aimerais trouver à mon tour dans les bras d'une fille (et lui faire ressentir).
Je pense être quelqu'un en mal d'affection et de reconnaissance. Mais étant paresseux, étant un "mauvais parti" au vu de la façon dont sont jugés les hommes dans notre société actuelle, je ne pourrais pas trouver ces choses.
Qu'une maison close me rende vraiment heureux, bof, non. C'est du sexe sans amour. Une nouvelle désillusion à chaque fois. Mais ce désenchantement-là est bien plus rapide et moins douloureux que la même chose avec une "vraie" relation, qui a duré longtemps avant de faner et de mourir dans la souffrance.
Ce qui me rendrait heureux, ce serait de trouver une jolie fille qui me comprenne et veuille de moi, et désire vivre comme moi. Une relation pépère, et pas une n-ième itération de ce putain de modèle de vie du bon p'tit citoyen vers lequel on veut nous forcer à aller.
Aucune prostituée ne peut m'apporter ce que je veux. Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis, pas pour le boulot que j'effectuerais au sein du "couple-entreprise" (corvées genre travaux dans la maison, jardinage, élevage de chiards et autres joyeusetés) ni pour l'argent que j'amène.
Le souci c'est que notre société a presque totalement réduit la valeur humaine d'un individu à sa valeur "ouvrière". Même en dehors du monde professionnel, nous sommes en grande partie jugés en tant que "main-d'oeuvre".
En fait là, dans l'état actuel des choses, j'ai l'impression que si tu avais la possibilité d'avaler une pilule magique qui te permettrait de ne plus ressentir aucun besoin sexuel, sans effets secondaires à côté, tu le ferais sans hésiter.
Des injections de prozium. Je sais pas trop, je ne la prendrais pas forcément tout le temps, je pense. Mais oui, ça pourrait arriver.
Faudrait que j'en emmène au boulot. Je crois que je commence à développer une espèce d'obsession sexuelle-amoureuse malsaine à l'égard de ma tutrice (qui a déjà quelqu'un et ne voudrait probablement jamais de moi, et n'a absolument pas la même vision des choses que moi, cela va sans dire). Je parle trop, putain. Je ne suis pas assez prudent.
Pas forcément celle qu'il laisse voir aux autres en général, mais plus celle avec laquelle il se trouve lorsqu'il est seul avec lui-même.
Ou seul avec toi.
Vérifie sous ton lit et dans ton placard, mon gars.
Bah oui mais aussi, fallait pas l'aguicher en lui parlant de ton corps musclé en sueur je-sais-pas-quoi quand tu coupes du bois, mon vieux !
moi qui ait la possibilité d'avoir des rapports plus ou moins quand je le désire
En couple on a des rapports plus ou moins quand on le désire ? Permets-moi d'en douter fortement, bien que n'ayant pas d'expérience du domaine.
Après je ne parle pas forcéments d'envies/besoins de "sexe", enfin si tu veux on peut employer le terme "câlins" qui englobe le sexe + d'autres choses, des accolades, des bisous de toutes sortes...
Je serais pas près à aller jusqu'à la castration.
Ah ouais non mais moi non plus, hein !!!
Mais certains se font justement castrer en se mettant en couple, mon cher Gyaran !!! Ils enterrent leur dignité.
Tu ne peux pas sauter d'un immeuble de 20 étages en te disant que de toute façon, ta vérité c'est que tu as des ailes, et que tu t'en sortiras sans une égratignure.
https://www.youtube.com/watch?v=MvkN3003iU4#t=50s
https://www.franceculture.fr/emissions/les-pieds-sur-terre/les-abstinents
Inès : "j'étais vide, j'avais besoin qu'on me remplisse affectivement"
. . . .
Bordel, les forums déconnent vraiment, les compteurs de message sont totalement à la ramasse