J'ai envie de jouer à isaac send help
J'ai envie de jouer à isaac send help
Laisse toi faire, ça ne sert à rien de résister!
Bordel, trois cartes débloquées avec City Of Brass, trois fois la même
Si c'est 3 premiums, pourquoi pas! :p
Sinon le jeu est bien? La DA est vraiment remarquable.
City of Brass, si c'est bien ce que je pense, j'avais vu une vidéo et ça m'avait l'air très bof.
Une espèce de rogue-like FPS.
.
A part ça, moi je suis toujours sur Rayman Legends. Bon, la difficulté est vraiment frustrante par moments. Comme dans le premier, y'a beaucoup de "niveaux-courses" où c'est du par coeur, t'es obligé de crever plein de fois, ça peut pas en être autrement. Y'a vraiment la sensation désagréable de devoir "deviner une QTE à exécuter" par moments.
Enfin bon, je progresse quand même. Ah, et autre chose... je me dis que ça risque de prendre une foutue éternité si je veux amasser les 1.500.000 Lums nécessaires pour bloquer le dernier personnage de la galerie !! Avec tout ce que j'ai joué je dois en être à un peu plus de 150.000, soit à peine le dixième.
Si c'est 3 premiums, pourquoi pas! :p
Ce ne sont même pas des Premium En même temps, il me semble qu'ils ont revu le taux de loot des premiums, elles ne tombent que très très très très rarement, sauf à être de haut niveau Steam (mais vu que je n'ai aucune idée de comment monter de niveau, ça ne risque pas de m'arriver).
Sinon le jeu est bien? La DA est vraiment remarquable.
Sympa, mais pas mal de choses à revoir quand même. La fréquence des pièges par map est juste hallucinante, t'en as partout. Mais vu que tu es limité dans le temps, tu as tendance à faire un peu moins gaffe, et tu crèves très vite. En terme de difficulté, ça me paraît aussi dur que Strafe.
La D.A. est cool, mais pas toujours cohérente (enfin, surtout l'assemblage aléatoire des maps des fois amène à certaines incohérences). Juste, le jeu manque de musique, ce qui permettrait de générer une ambiance.
Sinon, il est sympa mais pas encore transcendant, certaines règles ne me paraissent pas très pertinentes, et la difficulté est vraiment abusive par moment
Je m'attendais à un jeu avec une cité de cuivres et je suis déçu.
je n'ai aucune idée de comment monter de niveau
En craftant des badges, une fois que tu as toutes les cartes d'un même jeu. Certains disent que ça vaut l'investissement, genre tu montes jusqu'au niveau 50 en achetant des cartes pour débloquer plus facilement des boosters et des premiums, afin de les revendre et de se faire du pognon. Perso je suis pas sûr que le jeu en vaut la chandelle.
je me dis que ça risque de prendre une foutue éternité si je veux amasser les 1.500.000 Lums nécessaires pour bloquer le dernier personnage de la galerie !! Avec tout ce que j'ai joué je dois en être à un peu plus de 150.000, soit à peine le dixième.
Je l'avais pas débloqué le dernier, c'est juste du farm merdique abusé.
ASAYAKEZ
Moi je m'attendais à un jeu sur une ville spécialisée dans la conception de bières.
.
SUPERGOUNOU
Je l'avais pas débloqué le dernier, c'est juste du farm merdique abusé.
Ouaip !
Bon puis en fait, je ne joue qu'avec Rayman "basique", je préfère, c'est plus "classique". Mais les niveaux que je devrais recommencer car je les ai finis mais pas à fond, je pense que je les referai avec un Ptizêtre, j'aime bien leur gueule... enfin sauf ceux déguisés en Rayman ou Globox. Mais y'a un Ptizêtre magicien que je trouve classe.
Après, Globox et les princesses, je ne les trouve pas jolis, comme personnages.
J'adore:
https://linsedition.files.wordpress.com/2018/05/war-and-peas-dog-translator.jpg
Le Ptizêtre dont je parlais.
Bon, ce que je regrette un peu c'est que ça fait "bleu sur bleu". Je pense que le même avec une cape et un chapeau rouges ça m'irait mieux.
J'adore
J'aimerais bien que mon chien puisse parler. Il pourrait m'apprendre la strat pour se lécher le cul comme ça
Terminé God of War sinon Je m'attendais à un gros rebondissement final à la fin, j'suis presque déçu.
Le dernier God of War ?
J'aime assez la "complicité martiale" entre Kratos et son fils, notamment un moment où ils frappent Baldur chacun leur tour !
.
Et je trouve le serpent-monde très cool. Et les musiques aussi.
La musique du boss :
https://www.youtube.com/wom/watch?v=JbpD7Zn8EPU&t=3152s
.
Et, euh, y'a pas de "rebondissement" mais quand même une scène qui laisse fortement présager un prochain jeu (et un prochain boss)
" tu sais s'il y a possibilité de continuer à explorer le monde une fois le jeu terminé "
Non ce n'est pas possible.
" S'il y a des équipements ultimes à débloquer ? "
Je ne sais pas, les meilleures armures que j'ai vues sont celle des valkyries et celle de Niflheim (que je n'ai pas obtenue car flemme de farmer).
" S'il le mode God of War vaut vraiment la peine "
Je ne connais pas du tout le mode God of War, généralement je termine juste les jeux une fois en normal.
Belhifet
J'ai aussi beaucoup apprécié cette complicité dont tu parles. Je trouve que ça donnait une véritable dynamique aux combats. Même si au final, niveau interactivité, on reste à ce que GOW a toujours été, c'est à dire de la simple répétition de touches à appuyer. D'ailleurs par rapport à ça, je trouve qu'ils se sont bien calmé sur cet opus. Tu le remarques sur la fréquence des QTE déjà. Alors qu'avant tu l'avais à chaque exécution (quand j'y jouais à l'époque ça me dérangeait pas, mais avec le recul, surtout quand tu sais qu'il y a une exécution par type d'ennemi, c'est vite chiant) en plus des phases de boss, là ils se sont vraiment limité aux semi boss + boss, et quelques trucs à côté, comme certaines portes. Quand tu penses qu'avant t'avais une QTE à chaque porte et coffre, c'est fou. En plus dans les options t'as maintenant la possibilité de remplacer le mashing par le simple fait de rester appuyé sur la touche. C'est simple, mais efficace.
Pour les musiques, aucune ne m'a véritablement marqué. Je les ai même trouvé ultra absente dans cet opus. Alors que les autres t'avais des sonorités ultra épiques, là c'est... beaucoup plus fade. Alors oui c'est peut-être plus recherché, je sais pas trop. Faudrait que je me réécoute l'ost. Mais faut dire aussi que dans les autres GOW t'avais des musiques qui étaient limite c/c d'un épisode à l'autre. Aucune ne se détachait vraiment d'une autre. Mais ça participait clairement à l'ambiance. GOW sans musique épique derrière, c'est comme si Kratos devenait subitement un père aimant. C'est chiant.
Oh wait.
Pour la fin : <s> Tu as bien le fait que le gamin soit au final un demi géant, mais c'est rien de véritablement extraordinaire. Peut-être pour ceux qui étaient à fond dans le scénario, j'en sais trop rien. Moi je suivais un peu ça de loin. C'est plus une fois le jeu terminé, et donc après avoir fait des recherches sur le lore que j'ai commencé à comprendre comment tout s'assemblait à la fin. Notamment avec le fait que le gamin devait s'appeler Loki initialement, ce qui fait écho avec la scène juste avant la fin, où Kratos soulève l'espèce de voile, et voit les inscriptions sur le mur. Ça plus effectivement la toute dernière scène complètement frustrante avec Thor (ptain, j'ai attendu tout le jeu pour le battre) laissent effectivement penser à une suite. De toute façon ce serait complètement con et dégueulasse de leur part de pas faire de suite, quand tu vois le succès qu'a eu le jeu, et le nombre incalculables de zones d'ombres dans le scénario qu'ils ont créés : Comment Kratos a fait pour se rendre en pays Nordique quand on voit l'état dans lequel il était à la fin du 3 ? D'où lui vient ses capacités de régénérations qu'il a utilisé lors du combat contre Baldur au début ? Comment a-t-il rencontré sa (deuxième) femme avec qui il a eu Athreus ?
Et puis le truc qui me titillait aussi, c'est que dans le 3 chaque dieu/déesse (oui on t'oublie pas Hera) de l'olympe zigouillé entrainait avec lui/elle son lot de calamités. Car chaque Dieu participait à sa manière à l'équilibre du monde. D'ailleurs dans le 4, Kratos dit bien à son fils que tuer un Dieu n'est pas sans conséquences. Alors pourquoi est-ce que l'on en voit aucune ? </s>
Pocolo
Menteur + t'façon j'ai eu mes réponses en ayant terminé le jeu. Le truc c'est que je sais plus jusqu'à où aller maintenant. Viser le 100 % partout ? Buter toutes les valkyries ? J'aimerais bien que des trucs intéressants se débloquent à la fin. Et le mode GOW bof. Apparemment les ennemis sont juste des énormes sacs à pv. Comme dans les plus hautes difficultés des autres GOW quoi. Et si c'est pour passer 10 minutes sur chaque ennemi, non merci.
bla
Commence à être chiant ce bug. Surtout que Tardyl a pas l'air de réagir sur le topic de modération.
Vider le cache marche pas changer de navigateur non plus w t f ???
Sinon je propose de faire un nouveau topic si vous voulez pas me voir modo.
GYARAN
GG pour la balise spoiler.
En plus dans les options t'as maintenant la possibilité de remplacer le mashing par le simple fait de rester appuyé sur la touche. C'est simple, mais efficace.
Idée de génie ! Non mais vraiment,
Pour les musiques, aucune ne m'a véritablement marqué. Je les ai même trouvé ultra absente dans cet opus. Alors que les autres t'avais des sonorités ultra épiques, là c'est... beaucoup plus fade.
Moi c'est carrément l'inverse, j'avais vu pas mal de vidéos des anciens GOW et écouté plusieurs de leurs musiques, et d'ailleurs je ne m'en souviens pas vraiment, là je les ai trouvés assez superbes.
En fait les musiques des anciens GOW, je trouve qu'elles faisaient "too much", un épique "gras et lourdaud" qui en faisait des tonnes, si je puis dire.
Là je trouve ça moins fade au contraire en ce qui me concerne. Plus sobre (mais pas dénué d'intensité pour autant), moins péteux, plus touchant.
le nombre incalculables de zones d'ombres dans le scénario qu'ils ont créés
Ouais, ça c'est chiant, c'est 90% des films et jeux aujourd'hui.
D'où lui vient ses capacités de régénérations qu'il a utilisé lors du combat contre Baldur au début ?
Bah c'est un héros de jeu d'action moderne.
Et puis le truc qui me titillait aussi, c'est que dans le 3 chaque dieu/déesse (oui on t'oublie pas Hera) de l'olympe zigouillé entrainait avec lui/elle son lot de calamités. Car chaque Dieu participait à sa manière à l'équilibre du monde. D'ailleurs dans le 4, Kratos dit bien à son fils que tuer un Dieu n'est pas sans conséquences. Alors pourquoi est-ce que l'on en voit aucune ?
Les conséquences sont peut-être plus présentes en Grèce.
Bon puis, en conséquences, tu peux te dire que... on ne voit pas beaucoup d'humains dans le jeu.