#falcomodo
En vrai j'suis sûr que c'est toi qui fait bug le topic avec tes talents d'ingénieur informaticien. Tout ça pour que devant l'urgence de la situation les administrateurs te permettent de passer modo sans modérer les sous-forums
Le truc rigolo là dedans: si on parle du bug sur 20 posts par page on va rentrer dans une boucle infinie et Belhifet sera obligé de créer un nouveau topic
On inventera les discussions. Kriegor et moi on y arrive bien pour les autres mais vous inventer ce que je dis ça va être dur.
mais vous inventer ce que je dis ça va être dur.
Si on met dans notre tête des mots au pif les uns après les autres, ça peut le faire
Y'en a qui ont essayé ça a pas bien marché, c'est ce que j'appelle du faux "je suis trop random mdr lol".
Moi y'a une vraie cohérence dans mes propos mine de rien (c'est pour ça que même quand je post un truc ou vous comprenez rien je me comprends quand même 2 ans après).
C'est vrai qu'en général, en te relisant 5x on arrive quand même à entre-apercevoir ce que tu veux dire. Mais seulement les jours où il n'y a pas de brouillard.
c'est tous les épisodes de la série qui sont perchés comme ça?
Comme toute série, certains épisodes sont plus mémorables que d'autres.
Mais en général, les séries Cartoon Network ont une certaine tendance à détruire les codes.
Adventure Time (paix à son âme) débute comme si nous étions en train de prendre la série en cours, sans réellement présenter les personnages. Mais c'est le genre de série qui se passe dans un futur apocalyptique médieval où les héros vont décongeler un groupe d'humains qui vont se révéler être des traders tout à fait inadaptés au monde moderne.
Dans l'animation pure plutôt que le scénario, Samurai Jack était une pure merveille puisque chaque épisode semblait être délibérément une expérimentation sur certains styles cinématographique.
https://www.youtube.com/watch?v=bmkxsQnNujI
C'est une de mes séries préférées.
Ca peut être toute sorte d'animal, dans ce manga ? T'as des exemples variés ?
Pas un manga, c'est une websérie d'animation américaine en 3D. Et oui, ça peut être toute sorte d'animal apparemment. Loup, ours, scorpion, caméléon…mais les mammifères ont tout de même l'air d'être le plus répandu. Après, ce n'est franchement pas une série que je conseille. D'autant plus qu'apparemment, le showrunner est mort en cours de route et ceux qui ont repris ont apparemment fait encore plus n'importe quoi.
Et du coup laguz et faunus c'est plus ou moins la même chose ?
Laguz est le nom que se donnent les anthropomorphes dans Fire Emblem.
d'ailleurs leur côté animal fait davantage fantasmer parce qu'on peut du coup imaginer une loyauté/soumission et une "câlinité" bien supérieures à celles qu'on trouverait chez une humaine.
Loyauté de la part d'une femme chat ?
HA !
La grèce antique nous fournissaient des animaux antrhopomorphes assez impressionnants comme le sphinx qui dévorait les humains qui ne répondait pas correctement à ses questions.
Depuis les japonais, un sphinx, c'est ça :
Attention aux tentacules de l'homme poulpe, jeune péronelle !
batman ninja
C'était atrocement difficile. Animation japonaise ! Plutôt que d'exploiter l'idée et de montrer le quartier paradisiaque dont s'occupe Poison Ivy, que fait-on ? Des combats de méchas entre les différents protagonistes bien sûr ! Une réelle critique sur l'inadaptation sociale des méchants de Batman à une société moderne… Pfeuh ! Ce serait tout à fait ridicule voyons !
Mais tu dors parfois toi ?
Suite à visionnage de Ready Player One (bien mais sans plus), je voulais vous poser une question existentielle. Si un MMO gigantesque en réalité virtuelle regroupant plein de mondes différents en mode fourre-tout de la pop culture (façon l’Oasis) sortait et que vous vous lanciez dans l’expérience mais que votre avatar devait obligatoirement être une personnalité (réelle ou virtuelle) déjà existante, qui choisiriez-vous d’incarner ?
RULES :
- Uniquement une personnalité ou un personnage « public ». Ca peut être un personnage secondaire d’un animé ou d’un jv peu connu mais ça ne peut pas être vous-même ou une simple connaissance.
- Ca peut être un personnage historique ou mythologique, pas de restriction de ce côté.
- Cet avatar vous représente physiquement et c’est tout. Si vous choisissez d’incarner Superman, vous ne serez pas plus fort que si vous choisissez d’incarner Dumbo (à moins d’avoir plus levelé ou de meilleurs équipements), et dans les 2 cas, vous ne pourrez pas voler.
Ah ouais quand même. À côté de toi ma libido est proche du zéro absolu, c'est dingue.
J’ai lu un jour un article sur une femme qui avait besoin de se masturber plus de 30 fois par jour et le tribunal lui avait donc accordé le droit de le faire sur son lieu de travail. On est très différent là-dessus.
Mais est-ce que selon toi il est possible que notre désir évolue en fonction de notre perception de l'acte sexuel ?
Evidemment. Le cerveau est puissant. Tu peux mourir ou guérir à cause de lui. Pendant des siècles, les hommes ont bien réussi à s’abstenir de se masturber pour des raisons chrétiennes. On sait pour certains les traitements que ça impliquait, le mal-être, les conséquences etc. mais si tu es persuadé que tu iras en enfer parce que tu t’abandonnes aux besoins de ton corps, ta libido va nécessairement en être affectée.
On estime d’ailleurs que le décalage entre le désir des hommes et le désir des femmes, dans nos sociétés modernes, est en grande partie lié au décalage entre la façon dont on présente l’acte aux hommes et la façon dont on le présente aux femmes (pas besoin de te faire un dessin). Et l’autre partie est lié à la surexposition des hommes à des images/vidéos de femmes sexualisées. Tu remontes de 2 siècles et la situation était très différente, on estimait que les femmes avaient plus de désir que les hommes.
Donc si je comprends bien, d'après toi, Trials est le jeu parmi ceux cités qui donne le plus rapidement l'impression de progresser, et où en prime celui où tu continues le plus à apprendre, à mesure que les heures passent, à défaut des autres où c'est plus du perfectionnement, c'est ça ?
Plus la courbe monte vite et plus tu as le sentiment de progresser. Tous les jeux ont une courbe de progression logarithmique. Au début tu progresses vite, mais plus tu te rapproches de ce qu’on appelle le skill ceiling, plus tes progrès vont être lent. Une bonne manière de se représenter le skill ceiling, c’est d’envisager un tool assisted run du jeu, et la différence qu’il peut y avoir entre ça et le niveau des meilleurs joueurs.
Dans mon exemple, Runner 2 a un skill ceiling extrêmement bas puisqu’il s’agit d’un jeu de rythme. Une fois les niveaux maîtrisés (ce qui dans ce jeu va en plus assez vite), il n’y a plus de marge de manœuvre pour apprendre quoique ce soit. Dans ce jeu tu peux tout à fait arriver à un stade ou ce que tu fais dans le niveau et ce qu’un tool assisted run pourrait faire sont une seule et même chose. C’est le seul dans ce cas, pour tous les autres, on peut seulement espérer s’en rapprocher autant que possible.
Un jeu comme Trials a une très grosse marge de progression. Ce que font les meilleurs joueurs aujourd’hui (avec pourtant plus de 10000 heures sur la licence) et ce qu’on pourrait faire en TAS, ça n’a encore rien à voir. Et comme il s’agit d’un gameplay unique sur le marché, le sentiment de progression est immense.
Les beat’em up offrent généralement une courbe de progression très gratifiante, car il y a beaucoup de choses à apprendre au début. Mais son rayon de courbure est également très important, car les IA que l’on affronte ont leurs limites tout comme le degré de maîtrise que l’on peut atteindre avec son personnage. Au contraire par exemple d’un FPS classique, où beaucoup est déjà acquis, et où donc le sentiment de progression n’est jamais grand, mais où la marge est toujours présente (ne serait-ce que parce que tu peux toujours mieux viser).
DMC 3 / DMC 4 sont des btu qui sont pour le coup très long à maîtriser. Ils sont bardés de mécaniques qui font que des déplacements aux combos à la maîtrise des ennemis, il y a toujours moyen de s’améliorer, même passé le millier d’heures de jeu. Par exemple, pour la défense, tu peux savoir esquiver toutes les attaques, mais tu as ensuite les esquives just frame qui font monter la jauge de DT, les parry qui offrent des opportunités de contre et de manipulation de l’IA, les just block et les just release, qui permettent de ne plus sacrifier aucune frame pour un potentiel de dommage extraordinaire, mais à chaque nouveau cran, c’est une nouvelle difficulté à surmonter, et encore aucun joueur ne peut faire face avec confiance à tout avec juste des just block et just release.
Je ne sais pas si tu as déjà joué à DMC4, mais si c’est le cas, regarde ça, tu verras que ce n’est pas un niveau de jeu qu’on peut atteindre en seulement une année : https://www.youtube.com/watch?v=19t8gijDZ3k
C’est pour ça qu’il est encore beaucoup joué.
Ah ? Dante Must Die c'est quoi la fonctionnalité ?
A chaque combat tu as un timer invisible qui se déclenche à la fin duquel tous les ennemis/boss encore en vie déclenchent leur Devil Trigger (le mode super/rage du jeu). Ils sont alors entourés d’une aura bleue et deviennent très résistant au stun et encore plus agressifs. Il est donc important de se concentrer sur certains ennemis dès le début de chaque combat pour les éliminer au plus vite (après les meilleurs joueurs s’amusent à laisser tout ce joli monde DT, mais c’est une autre histoire).
WTF ? T'as offert un porte-jarretelle à la femme d'un ami ? Je vais peut-être faire vieux jeu mais je trouve ça déplacé.
C’est un peu plus compliqué que ça. C’est ma compagne de l’époque qui avait eu cette idée et le lui avait offert (cadeau entre filles donc) mais comme je faisais tout ce qui était achat lingerie pour elle, c’est moi qui m’en était occupé.
Après il y avait un tel décalage entre nos jeux à nous et leurs jeux à eux qu’on se sentait surement un peu obligé d’essayer de les ouvrir à de nouvelles expériences. On leur avait aussi offert des basiques (menottes, bandeau, jeux de cartes, etc.). Mais à la fin du compte, on s’était surtout rendu compte que ça leur passait au-dessus de la tête tout ça.
Ca fait mal, j'ai l'impression de vous montrer mes faiblesses, de dévoiler quelque chose que je ferais peut-être mieux de garder pour moi, de passer pour un sale fragile et un putain de taré. Ce que je suis sans doute.
Je ne crois pas que nous soyons dans ce genre de rapports ici.
Pour Dragon Ball Fighter Z, ouais, tu nous avais dit que les gens "fuyaient devant toi".
Ça me fait penser à une partie récente sur For Honor où je me suis retrouvé dans un 1 contre 3 avec mon Kensai. Ils étaient tellement surclassés que j’ai pu me débarrasser rapidement de 2 des 3 adversaires. Du coup le dernier, qui se tenait à peut-être 5 mètres de moi s’est arrêté, m’a fixé pendant de longues secondes sans bouger, puis à delock et pris la fuite. ^^
Tellement plus classe qu’un banal rage quit.
Et Nocturne dans tout ça ?
Il faudrait que j’y joue. Mais c’est du tour par tour donc le skill ceiling est vraisemblablement très bas.
J’ai lu un jour un article sur une femme qui avait besoin de se masturber plus de 30 fois par jour et le tribunal lui avait donc accordé le droit de le faire sur son lieu de travail. On est très différent là-dessus.
George Clooney aussi non?
jeux de cartes
???
C'est du tour par tour donc le skill ceiling est vraisemblablement très bas
Mais c'est pas un rpg au tour par tour c'est un survival horror rpg de préparation de combat au tour par tour.
SMTIII_NOCTURNE
Ah, mon frère l'a vu Batman Ninja, il ne m'a pas dit grand-chose, juste que c'était WTF et que ça se voyait que c'était fait par des japonais (ce qui me fait assez peur).
Il me le passera, normalement.
Pour l'instant mon meilleur film 2018 je pense que c'est Avengers Infinity War. Mais j'ai pas vu grand-chose d'autre sorti cette année : Ready Player One et Rampage Hors de Contrôle.
Moi y'a une vraie cohérence dans mes propos mine de rien
.
.
SUPERGOUNOU
Belhifet sera obligé de créer un nouveau topic
Je ne veux pas créer un autre topic !! C'est Seigneur In-kin qui a créé ce havre de paix, lui seul en est maître. Certes son existence matérielle en notre monde est fortement atténuée par le fait qu'il ait hélas peu de croyants, mais il s'en trouve toujours au moins un en ma personne.
.
.
AERDALIS
Pas un manga, c'est une websérie d'animation américaine en 3D. Et oui, ça peut être toute sorte d'animal apparemment. Loup, ours, scorpion, caméléon…mais les mammifères ont tout de même l'air d'être le plus répandu.
Normal, les mammifères ont des mamelles. C'est plus... intéressant visuellement parlant. Quoique l'art érotique sur internet m'a appris qu'on pouvait coller des mamelles à à peu près toutes les espèces (et que ça rende bien !!).
Loyauté de la part d'une femme chat ?
HA !
Sans doute plus que de la part d'une femme tout court. Un chat tu le nourris et il reste, enfin il revient toujours. Une femme standard, ça ne suffit même pas forcément !!
Non mais faut avouer que les femmes-anthropomorphiques...
.
.
KRIEGOR
Suite à visionnage de Ready Player One (bien mais sans plus), je voulais vous poser une question existentielle.
[...]
qui choisiriez-vous d’incarner ?
[...]
Houla, je ne sais pas trop. Déjà, est-ce que j'irai sur un jeu de ce genre ?
Je crois que je passerais 3 plombes à réfléchir sans arriver à me décider sur qui prendre comme avatar (comme pour répondre à ta question, en fait ). Et il serait même très probable que je regrette mon choix plus ou moins longtemps après l'avoir effectué (là-encore, comme pour ta question).
Ca dépendrai peut-être de mon humeur du moment, ou des oeuvres que j'apprécie et qui m'interpellent/me viennent le plus en mémoire à ce moment.
Toi tu ferais/serais qui ?
Pendant des siècles, les hommes ont bien réussi à s’abstenir de se masturber pour des raisons chrétiennes. On sait pour certains les traitements que ça impliquait, le mal-être, les conséquences etc.
Peut-être, pour ceux qui allaient en croisade ou ce genre de truc, que la violence de leur vie parvenait à "contrebalancer" plus ou moins cette abstinence ? Je sais pas comment dire, passer en cruauté et violence l'énergie qu'ils ne devaient pas consacrer au sexe.
Ils étaient tellement surclassés que j’ai pu me débarrasser rapidement de 2 des 3 adversaires.
Je ne comprends pas le sens de cette phrase. Enfin, de "surclassé" dans cette phrase.
Du coup le dernier, qui se tenait à peut-être 5 mètres de moi s’est arrêté, m’a fixé pendant de longues secondes sans bouger, puis à delock et pris la fuite. ^^
Tellement plus classe qu’un banal rage quit.
Sympa ! Mais c'était quel genre de partie ? Sa fuite n'a pas fait que retarder sa défaite, c'était du Dominion ?
Non mais faut avouer que les femmes-anthropomorphiques...
Poitrail aux proportions grotesquement surdimensionnées, rouge à lèvres immonde, mascara vulgaire, aisselles chauves, pupilles humaines, griffures au niveau des joues plutôt que d'avoir une moustache…
2/10, would not bang. Geralt z Rivii fait plus renard qu'elle.
Moi je serais Von Neuman ou Euler sinon, parce que.
(+1 Aerdalis et Nicolas Cage n'est qu'une pâle copie de moi)
qui choisiriez-vous d’incarner?
Dylan
Qui ça Dylan ?
Bon et bien je viens de tester Fortnite.
Je suis…déçu. Et médusé que le succès de CE jeu ait tué Unreal Tournament.
Honnêtement, je ne comprends pas l'attrait. Bon, à la limite, je peux comprendre l'intérêt d'un jeu Battle Royale, même si je pense que cela m'amuserait cinq minutes puis qu'il deviendrait extrêmement répétitif par la suite.
Mais quitte à avoir un battle royale, autant en avoir un vrai.
Ici, nous avons affaire à un jeu qui se cherche. L'intérêt d'un battle royale, ce serait justement de se servir de son environnement, de devoir avancer en étant discret, à couvert derrière un muret. Ici, le système de craft casse complètement ce principe puisqu'à partir du moment où l'on voit des constructions de main humaine, on peut se douter qu'il y a un adversaire dans les parages.
J'ai aussi la très légère impression que le jeu est pay-to-win puisque les équipes gagnantes survivent toujours en entier (dans le mode escouade 4 joueurs), que l'on peut voir qu'elles disposent d'un équipement de furieux et semblent ne jamais être en danger une seule seconde.
Ou alors c'est simplement que le système de rencontre est totalement foireux.
Une autre chose qui m'a énervé, il semblerait que le jeu soit un RPG. En effet, tel un Borderlands, nous avons ici un concept d'arme héroïque, légendaire ou peu importe le nom donnée aux armes magiques. Dans la puissance des armes, il y a donc blanc, vert, bleu, violet, jaune.
Était-ce vraiment nécessaire ? Ne pouvait-on pas simplement faire un lot d'armes différentes ?
Il y a aussi l'absence d'armes de corps à corps qui me chagrine. Il y a bien la pioche de base qui fait 10 points de dégâts par coup, mais du coup, l'infiltration pour coincer un adversaire en lieu clos n'est pas encouragée. Au contraire, puisque le jeu ne dispose pas de ce type d'armes, la structure défensive la plus répandue est le mirador, dont on ne surveille pas le pied puisqu'il est forcément plus avantageux d'attaquer par dessus.
Vu le succès et l'estampille Epic Games derrière, je pensais qu'il devait y avoir un petit quelque chose, un aspect qui avait encouragé les gens à se retrouver sur ce jeu. Quelque chose qui m'aurait forcé de reconnaître que le jeu avait un minimum de qualité même s'il ne parvenait pas à m'accrocher.
Et bien non. C'est juste nul. Les parties vont soit être très rapide (l'affaire de dix secondes) si c'est la baston générale dés le moment où vous atterrissez, soit très longue (bon sang mais ils sont où les autres joueurs ?), si vous avez le malheur d'atterrir dans un endroit où personne d'autre ne s'est posé.
Du coup, on se fait chier comme un rat mort à la recherche d'autres personnes à tuer pour passer le temps. Encore heureux que je n'ai pas eu à payer pour cela. Je plains les gens qui l'ont fait ceci dit.
Au final, je me souviens qu'il y avait tout plein de citations ou memes, ou je ne sais plus, en tout cas, il y avait un adage qui disait "je suis heureux comme la première fois que j'ai gagné à Fortnite".
Maintenant que j'ai vu à quoi cela ressemble, je trouve cet adage fort triste puisque pour avoir les meilleures chances de gagner, il faut jouer au planqué, ne pas tirer sur les autres joueurs pour ne pas révéler sa position lorsque l'on en voit passer, attendre que les autres s'entretuent puis achever le dernier joueur une fois qu'il est blessé et qu'il manque de munitions.
Ridicule.
Vers la fin des années 90, le mode Last Man Standing a été boudé au profit de Deathmatch puisque ce dernier récompensait justement les bons joueurs plutôt que la sérendipitié.
Vingt ans plus tard, nous sommes dans une situation totalement inverse. Ça n'a pas de sens.
https://9gag.com/gag/aq7XoKM?ref=fsidebar
https://combatrecall.blogspot.fr/?m=1
Très intéressant. J'aime surtout l'article concernant l'action de rappeler la hache dans GOW. Ça paraît tout con ig, mais en vrai ça a nécessité une tonne de réflexion en amont.
En gros on est obligé de spammer si on veut voir le reste de la discussion?
C'est génial, ça donne une discussion fantôme, ou on se parle sans savoir ce qu'on se dit