Au revoir topic
o7
F
tout ce que vous voulez
Tu aurais du devenir modo Falco. Même si tu ne modérais pas les sous forums, ça n'aurait pas pu être pire que maintenant.
Le nom du nouveau blabla est moche, donc je reste ici.
Kriegor n'a pas de goût, il fallait s'y attendre.
Test.
C'est lorsque tu arrives vers le 17éme/18éme message d'une page que ça se met à merder en général
Ça fait des mois que ça dure, je me demande ce que font les techniciens du site, je vais relancer Gnap and co.
Le 16 mai 2018 à 14:24:30 TARDYL1973 a écrit :
Ça fait des mois que ça dure, je me demande ce que font les techniciens du site, je vais relancer Gnap and co.
Ca, c'est la question que tout le monde se pose
TAMAUR
SPOILER AVENGERS INFINITY WAR
Oh, faut pas déconner, le combat Thanos contre Hulk reste beaucoup plus vif et intense (et agréable à voir) que ceux entre Batman et Bane dans les films de Nolan !! Même si je reconnais qu'il aurait pu être + brutal et intense (puis un peu + long, là c'est expédié).
.
Je suis d'accord avec ton 2ème paragraphe, Hulk comme Banner m'agacent, et ce côté "oh Hulk sors s'il te plaît" "non j'ai peur" ça me gonflait.
.
Ouais, effectivement ça aurait pu être + dramatique. Je crois que je n'ai même pas pleuré en voyant la fin, même si elle m'a marqué.
.
Pour la baston, moi c'est le contraire, c'est quand c'est du corps-à-corps généralement que je trouve ça le plus intense, au niveau des attaques.
.
Ouais, le combat de fin, je n'y ai pas pensé quand j'ai vu le film, mais effectivement c'est bête. Ils sont super développés mais n'ont pas de véhicule ! Et les Avengers sont venus sans leur vaisseau, faut croire. Et pareil Black Panther a du oublier au garage son espèce de vaisseau spatial qu'il avait lui aussi.
qsdfqsfdqdsf
qsdfqsdfsqfd
Tout ça pour voir du spam j'ai bien l'air con.
sfsdfsdfsdf
dsfsfsdfsdfsdf
dfgdfgsdfgsdfgsdfg
fsdgsdfgsdgsdfgsdfgsdfg
sfdgsdfgsdgsdfg
sdfgsdgsdfgsdfg
qsdfqsdfqsdfqsdfqsdf