CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : topic de moderation :

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109  ... 116»
Page suivanteFin
skywalski skywalski
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:05:20

VZ, je n'ai pas l'intention de te toucher, je mets en exergue le fait que tu viens juste pour foutre la merde en bannissant les forumeurs qui eux respectent les regles du jeu contrairement à toi"

Alors tais-toi donc au lieu de diffamer et va faire autre chose au lieu de perdre mon temps avec moi. T'es en train de démonter absolument l'inverse de ce que tu chantes, petit

:d) comment veux tu que je denonce en me taisant ?

:sarcastic:

Master-Yuan Master-Yuan
MP
Niveau 7
28 mai 2008 à 00:06:21

" :d) comment veux tu que je denonce en me taisant ?

:sarcastic: "

T'as RIEN à dénoncer, puisqu'il n'y a RIEN à dénoncer. Ce que tu crois est faux, et t'es pas capable de faire fonctionner ton cerveau deux secondes pour le comprendre. :ok:

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:07:53

master-yuan Posté le 28 mai 2008 à 00:04:24 "# MDR, les vannes en carton ...."

Je ne blague jamais, moi, au contraire de toi et de ta sériosité inexistante.

"tu viens ***JUSTE*** pour foutre la merde"

Faux, puisque je participe à plein de topics sur différents forums et que j'aide aussi au bon fonctionnement de l'ensemble des forums, entre autre par ma chasse aux failles. Mais bon, comme t'es bloqué dans la même logique depuis trois ans et que t'as jamais mis les pieds ailleurs que sur les forums listés comme tes préférés, tu ne peux donc pas voir de quoi je suis capable

:d) un forumeur exemplaire ?

Attends je maile les moderos et les admins ....

je vais etre submergé de reponses qui louent tes qualites de forumeur exceptionnel au service des autres et sympathique au demeurant

Excuse mon aveuglement, tu es referent dans ce domaine, voudras tu un jour me pardonner ?

Master-Yuan Master-Yuan
MP
Niveau 7
28 mai 2008 à 00:09:09

"je vais etre submergé de reponses qui louent tes qualites de forumeur exceptionnel au service des autres et sympathique au demeurant"

Je suis à double tranchant, et après ?
Ca fait pas loin de six mois que je suis obligé de sortir les grands mots APRÈS QUE des individus dans ton genre m'agressent comme des boulets étroits d'esprit qui passent leur temps à ressasser le passé tels des gamins en manque d'occupation. Ce qui est actuellement ton cas.

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:09:46

master-yuan Posté le 28 mai 2008 à 00:06:21 " comment veux tu que je denonce en me taisant ?

"

T'as RIEN à dénoncer, puisqu'il n'y a RIEN à dénoncer. Ce que tu crois est faux, et t'es pas capable de faire fonctionner ton cerveau deux secondes pour le comprendre

:d) :lol: tu as craqué serieux

tu as perdu toute lucidité te concernant ...

j'espere que tu le fais expres parce que sinon le mal qui te ronge a definitivement bouffé ton esprit rationnel

Master-Yuan Master-Yuan
MP
Niveau 7
28 mai 2008 à 00:10:10

Moi j'ai pas que ça à foutre de ressasser le passé, d'ailleurs je le dis tout le temps que je ne suis pas rancunier, ensuite je n'ai plus que ça à foutre de dire de l'autre qu'il a "une vie misérable" alors que j'en sais absolument rien. La moindre des politesses quand on se considère comme plus mature que l'autre, c'est de ne pas diffamer de la sorte. :(

Master-Yuan Master-Yuan
MP
Niveau 7
28 mai 2008 à 00:10:56

" :d) :lol: tu as craqué serieux

j'espere que tu le fais expres parce que sinon le mal qui te ronge a definitivement bouffé ton esprit rationnel"

Ok petit gars, tu me dis immédiatement ce qui est à dénoncer, et sur-le-champ. Tu me le dis tout de suite.

Master-Yuan Master-Yuan
MP
Niveau 7
28 mai 2008 à 00:11:22

TOUT DE SUITE. Je vais me faire un plaisir de te démontrer par a+b que tu te trompes lourdement. :) Dépêche et ne fuis pas. !)

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:11:46

master-yuan Posté le 28 mai 2008 à 00:09:09 "je vais etre submergé de reponses qui louent tes qualites de forumeur exceptionnel au service des autres et sympathique au demeurant"

Je suis à double tranchant, et après ?
Ca fait pas loin de six mois que je suis obligé de sortir les grands mots APRÈS QUE des individus dans ton genre m'agressent comme des boulets étroits d'esprit qui passent leur temps à ressasser le passé tels des gamins en manque d'occupation. Ce qui est actuellement ton cas.

:d) le banissement de yosegaman, ce n'est pas le passé

ca s'est passé hier ou aujourd'hui

comment veux tu que je tourne la page, et ton allusion à swissman sur le bla bla, c'est moi qui fait reference au passé peut etre ?

tu te contredis, tu es ridicule ...

Master-Yuan Master-Yuan
MP
Niveau 7
28 mai 2008 à 00:12:34

"tu te contredis, tu es ridicule ..."

Toi tu joues sur les mots, alors si tu te crois mieux. :sarcastic:

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:13:03

master-yuan Posté le 28 mai 2008 à 00:10:56 " tu as craqué serieux

j'espere que tu le fais expres parce que sinon le mal qui te ronge a definitivement bouffé ton esprit rationnel"

Ok petit gars, tu me dis immédiatement ce qui est à dénoncer, et sur-le-champ. Tu me le dis tout de suite.

:d) la demande de ban de yosegaman et venir le taquiner sur le bla bla ou le topic de modero

Master-Yuan Master-Yuan
MP
Niveau 7
28 mai 2008 à 00:14:23

" :d) la demande de ban de yosegaman et venir le taquiner sur le bla bla ou le topic de modero"

JE NE LE TAQUINAIS PAS, PIGÉ ? :( Je l'informais de son bannissement ici APRÈS QU'IL AIT POSÉ LA QUESTION, et sur le topic Blabla je ne faisais qu'un peu d'humour au niveau du tien.

PIGÉ ?

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:14:34

master-yuan Posté le 28 mai 2008 à 00:12:34 "tu te contredis, tu es ridicule ..."

Toi tu joues sur les mots, alors si tu te crois mieux

:d) t'es coincé dans les cordes, et ton fameux jeu de jambes appollo creed ?

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:15:22

" la demande de ban de yosegaman et venir le taquiner sur le bla bla ou le topic de modero"

JE NE LE TAQUINAIS PAS, PIGÉ ? Je l'informais de son bannissement ici APRÈS QU'IL AIT POSÉ LA QUESTION, et sur le topic Blabla je ne faisais qu'un peu d'humour au niveau du tien.

PIGÉ ?

:d) pourquoi l'avoir fait bannir alors ?

Master-Yuan Master-Yuan
MP
Niveau 7
28 mai 2008 à 00:15:24

Regarde, regarde l'ordre des messages :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8593863-102-0-1-0-0.htm#message_8959944

- QUESTION DE YOSEGAMAN

puis

- MA REPONSE !

bangayo bangayo
MP
Niveau 6
28 mai 2008 à 00:16:03

juste en passant :

voudras tu mon cher master-yuan m'expliquer avec toute la sagesse dont tu disposes, en quoi le déterrage d'un topic afin de le compléter (et pas simplement le remonter pour ne rien dire et là je suis d'accord) est une raison de bannissement ?

si tu trouves pas de réponse susceptible de me convaincre, eh bien c'est que tu es tout simplement étroit d'esprit ^^

Master-Yuan Master-Yuan
MP
Niveau 7
28 mai 2008 à 00:16:21

" :d) pourquoi l'avoir fait bannir alors ?"

Et qu'est-ce qui m'en empêcherait, hein ? T'es pas mon père, ni ma conscience, alors qu'est-ce qui m'empêcherait d'avertir un spam et un topic déterré ? Hein ? Parce que c'est un ancien de ce forum et que c'est un de tes potes ? J'agis pas en fonction de TES envie, pigé ?

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:17:07

master-yuan Posté le 27 mai 2008 à 22:42:59 "c'est toi qui à fait la demande de ban ?"

Pas du tout, d'ailleurs j'ignorais l'existence de ce topic et de la réponse que tu as apportée hier...

:d) :lol: Menteur et lache en plus ....

Master-Yuan Master-Yuan
MP
Niveau 7
28 mai 2008 à 00:18:18

"si tu trouves pas de réponse susceptible de me convaincre, eh bien c'est que tu es tout simplement étroit d'esprit ^^"

Désolé, mais les provocations de ce genre :

"Si tu ne me démontres pas le grand théorème de Fermat, alors c'est que tu es nul en maths. :hap: "

Tu les gardes pour les gamins, pas pour moi. :(

Tu sais TRÈS BIEN pourquoi tu as été banni, alors ne te fous pas de moi. Déterrer un topic et spammer, c'est passible de bannissement, point final. Que ce soit toi ou le premier kikoolol du coin ne change rien, après tout t'es le premier à dire qu'on n'est que sur un site Internet et que c'est pas la fin du monde...

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:18:39

master-yuan Posté le 28 mai 2008 à 00:16:21 " pourquoi l'avoir fait bannir alors ?"

Et qu'est-ce qui m'en empêcherait, hein ? T'es pas mon père, ni ma conscience, alors qu'est-ce qui m'empêcherait d'avertir un spam et un topic déterré ? Hein ? Parce que c'est un ancien de ce forum et que c'est un de tes potes ? J'agis pas en fonction de TES envie, pigé ?

:d) qu'est ce qui t'en empecherait ?

Ca fait pas loin de six mois que je suis obligé de sortir les grands mots APRÈS QUE des individus dans ton genre m'agressent comme des boulets étroits d'esprit qui passent leur temps à ressasser le passé tels des gamins en manque d'occupation

CA voyons, vu que tu es sur le chemin de la redemption

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment