CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : topic de moderation :

DébutPage précedente
«1  ... 9899100101102103104105106107108  ... 116»
Page suivanteFin
skywalski skywalski
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:50:23

tu es connecté en permanence sur ce site pour guetter la moindre faille et l'exploiter

avertir, avertir, bannir .... ces mots resonnent dans ta tete constamment ....

:rire:

Quelle vie pathetique ....

put...à ton age et dans ton etat, je me serai posé les bonnes questions et en aurait fini rapidement avec la vie ...

serieux ...

Master-Yuan Master-Yuan
MP
Niveau 7
27 mai 2008 à 23:50:33

Je vous ferai remarquer au passage, sky et yosega, que vous êtes les premiers à supprimer ou vous plaindre de déterrages de topics en tout point similaire à celui que tu as fait, yosegaman, et que si l'auteur d'un déterrage s'était vu bannir et se serait plaint ici, tu l'aurais envoyé balader ailleurs, skywalski. Donc bon, . :ok:

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:51:39

master-yuan Posté le 27 mai 2008 à 23:48:46 "et pour quelles interventions je te prie ?"

Rappel de base : je n'ai aucune obligation particulière de participation active ou même pseudo-active. On n'est pas chez toi et les règles ne sont donc pas les mêmes.

Et après c'est lui qui me fait des sermons sur jeuxvideo.com dans ma vie...

:d) un post de yosegaman qui ne poste pas tres souvent et c'est un pur hasard que tu passes à ce moment là

:monoeil:

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:52:44

master-yuan Posté le 27 mai 2008 à 23:50:33 Je vous ferai remarquer au passage, sky et yosega, que vous êtes les premiers à supprimer ou vous plaindre de déterrages de topics en tout point similaire à celui que tu as fait, yosegaman, et que si l'auteur d'un déterrage s'était vu bannir et se serait plaint ici, tu l'aurais envoyé balader ailleurs, skywalski. Donc bon

:d) un deterrage de topic ne me gene pas du moment qu'il est justifié ou argumenté ...

ce qui a l'air d'etre le cas

Master-Yuan Master-Yuan
MP
Niveau 7
27 mai 2008 à 23:53:17

"tu es connecté en permanence sur ce site pour guetter la moindre faille et l'exploiter

avertir, avertir, bannir .... ces mots resonnent dans ta tete constamment ....

:rire:

Quelle vie pathetique ...."

T'es mon biographe officiel ? Tu sais tout ce que je fais en permanence, à chaque seconde de mon existence :question:

Bref, on se connaît ?

NON.

Si tu n'as que la diffamation pour te défendre, c'est bien dommage mon petit qui se prétend être bien supérieur à moi... Toujours est-il que pour quelqu'un qui est censé être constamment connecté et exploiter toutes les failles imaginables, ça la fout mal de ne pas être venu de mercredi dernier à lundi soir... T'expliques ça comment, hein ? :question:

Ah, au fait, petite précision : je me suis donné pour courte mission, de temps à autre comme ça quand j'ai l'envie, de chercher des failles à corriger. Tu ne sais absolument RIEN de ma vie, donc tu ferais mieux de te taire.

Master-Yuan Master-Yuan
MP
Niveau 7
27 mai 2008 à 23:54:28

" :d) un post de yosegaman qui ne poste pas tres souvent et c'est un pur hasard que tu passes à ce moment là"

T'es présent en ce moment en même temps que moi, c'est pas un pur hasard, donc... Tu es constamment connecté et tu attends que j'intervienne pour répartir sur tous mes messages, donc.

Voilà, j'applique ton argumentaire. C'est nul, pas vrai ? C'est pourtant ta façon de t'exprimer actuellement. :)

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:55:34

Si tu n'as que la diffamation pour te défendre, c'est bien dommage mon petit qui se prétend être bien supérieur à moi... Toujours est-il que pour quelqu'un qui est censé être constamment connecté et exploiter toutes les failles imaginables, ça la fout mal de ne pas être venu de mercredi dernier à lundi soir... T'expliques ça comment, hein ?

:d) c'est ta parole et elle ne vaut rien donc FAKE

Ah, au fait, petite précision : je me suis donné pour courte mission, de temps à autre comme ça quand j'ai l'envie, de chercher des failles à corriger. Tu ne sais absolument RIEN de ma vie, donc tu ferais mieux de te taire.

:rire:

de courtes missions mais ordonnées par qui ?

ahhhhhhhhhhhh tu es l'elu ?

c'est donc pour ca ....

:rire:

des missions .....

:rire:

Master-Yuan Master-Yuan
MP
Niveau 7
27 mai 2008 à 23:56:43

" :d) c'est ta parole et elle ne vaut rien donc FAKE "

La tienne vaut quelque chose, peut-être :question:

Assurément pas. :hap:

"ahhhhhhhhhhhh tu es l'elu ?

c'est donc pour ca ....

:rire:

des missions .....

:rire: "

Prends tout au premier degré, petit, prends tout au premier degré... Ca ne fait qu'aggraver ton pauvre statut. :)

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:57:39

master-yuan Posté le 27 mai 2008 à 23:54:28 " un post de yosegaman qui ne poste pas tres souvent et c'est un pur hasard que tu passes à ce moment là"

T'es présent en ce moment en même temps que moi, c'est pas un pur hasard, donc... Tu es constamment connecté et tu attends que j'intervienne pour répartir sur tous mes messages, donc.

Voilà, j'applique ton argumentaire. C'est nul, pas vrai ? C'est pourtant ta façon de t'exprimer actuellement.

:d) sauf que moi, je suis pas repertorié comme no life accroc à ce forum contrairement à toi, quand on traine des casseroles, on les assumes

Master-Yuan Master-Yuan
MP
Niveau 7
27 mai 2008 à 23:59:07

Tu ferais mieux d'aller te coucher petit, tu tombes bien bas en essayant de me "casser" (l'idée de départ étant déjà bien basse). J'ai dit ce que j'avais à dire concernant le bannissement de yosegaman qui n'était qu'une relance de spam aussi commune qu'une autre, avec déterrage de topic, point. Maintenant si t'es pas content (et d'ailleurs le sujet ne te concerne pas du tout puisque t'étais pas là ni n'a provoqué son bannissement) et que t'essayes de rebondir sur n'importe quoi parce que je suis dans le coin, laisse tomber : tu ne me touches pas. :)

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:59:16

Prends tout au premier degré, petit, prends tout au premier degré... Ca ne fait qu'aggraver ton pauvre statut.

:d) hey ! mais je suis fier de mon statut ... contrairement à toi qui n'assumes rien et qui se cache derriere son pseudo à faire des crasses à ses petits camarades de forums

Master-Yuan Master-Yuan
MP
Niveau 7
28 mai 2008 à 00:00:24

"contrairement à toi, quand on traine des casseroles, on les assumes"

Clair, je suis tellement répertorié que n'importe quelle personne dans la rue reçoit un SMS à tout moment le prévenant de ma forte présence passée sur les forums de jeuxvideo.com...

:sarcastic:

Master-Yuan Master-Yuan
MP
Niveau 7
28 mai 2008 à 00:01:12

"contrairement à toi qui n'assumes rien et qui se cache derriere son pseudo à faire des crasses à ses petits camarades de forums"

La preuve que j'assume, c'est que tes propos ne me font absolument plus rien puisqu'à mes yeux, tu n'es rien et ne sera jamais quelque chose. Tu vois, c'est une belle amélioration, avant tu étais un déchet, maintenant tu es le vide. :ok:

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:01:31

master-yuan Posté le 27 mai 2008 à 23:59:07 Tu ferais mieux d'aller te coucher petit, tu tombes bien bas en essayant de me "casser" (l'idée de départ étant déjà bien basse). J'ai dit ce que j'avais à dire concernant le bannissement de yosegaman qui n'était qu'une relance de spam aussi commune qu'une autre, avec déterrage de topic, point. Maintenant si t'es pas content (et d'ailleurs le sujet ne te concerne pas du tout puisque t'étais pas là ni n'a provoqué son bannissement) et que t'essayes de rebondir sur n'importe quoi parce que je suis dans le coin, laisse tomber : tu ne me touches pas

:d) VZ, je n'ai pas l'intention de te toucher, je mets en exergue le fait que tu viens juste pour foutre la merde en bannissant les forumeurs qui eux respectent les regles du jeu contrairement à toi

Master-Yuan Master-Yuan
MP
Niveau 7
28 mai 2008 à 00:02:07

Un jour, t'auras peut-être la sagesse. En attendant, vu ta démonstration de "mon forum n'est pas le blabla 15-18 ans mais je fais une magnifique preuve de son niveau mental", je considère que toi, tu n'en as pas et que ta place sur ce site est fortement discutable...

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:02:13

master-yuan Posté le 28 mai 2008 à 00:01:12 "contrairement à toi qui n'assumes rien et qui se cache derriere son pseudo à faire des crasses à ses petits camarades de forums"

La preuve que j'assume, c'est que tes propos ne me font absolument plus rien puisqu'à mes yeux, tu n'es rien et ne sera jamais quelque chose. Tu vois, c'est une belle amélioration, avant tu étais un déchet, maintenant tu es le vide

:d) MDR, les vannes en carton ....

Master-Yuan Master-Yuan
MP
Niveau 7
28 mai 2008 à 00:02:51

" :d) VZ, je n'ai pas l'intention de te toucher, je mets en exergue le fait que tu viens juste pour foutre la merde en bannissant les forumeurs qui eux respectent les regles du jeu contrairement à toi"

Alors tais-toi donc au lieu de diffamer et va faire autre chose au lieu de perdre mon temps avec moi. T'es en train de démonter absolument l'inverse de ce que tu chantes, petit. :ok:

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:03:35

master-yuan Posté le 28 mai 2008 à 00:02:07 Un jour, t'auras peut-être la sagesse. En attendant, vu ta démonstration de "mon forum n'est pas le blabla 15-18 ans mais je fais une magnifique preuve de son niveau mental", je considère que toi, tu n'en as pas et que ta place sur ce site est fortement discutable...

:d) un putsch ?

Lenine, releve toi, ils sont devenus fous ......

Master-Yuan Master-Yuan
MP
Niveau 7
28 mai 2008 à 00:04:24

"# :d) MDR, les vannes en carton ...."

Je ne blague jamais, moi, au contraire de toi et de ta sériosité inexistante. :-)))

"tu viens ***JUSTE*** pour foutre la merde"

Faux, puisque je participe à plein de topics sur différents forums et que j'aide aussi au bon fonctionnement de l'ensemble des forums, entre autre par ma chasse aux failles. Mais bon, comme t'es bloqué dans la même logique depuis trois ans et que t'as jamais mis les pieds ailleurs que sur les forums listés comme tes préférés, tu ne peux donc pas voir de quoi je suis capable. :-)))

Master-Yuan Master-Yuan
MP
Niveau 7
28 mai 2008 à 00:05:13

" :d) un putsch ? "

:honte: Ca va, t'es pas dans ton délire puéril toi, ça se voit...

:nonnon:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment