CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : topic de moderation :

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 116»
Page suivanteFin
The_Kwarvak_Day The_Kwarvak_Day
MP
Niveau 6
25 avril 2008 à 23:57:22

je te préviens, ne compte pas sur moi pour faire aboutir sa requête.

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
26 avril 2008 à 02:59:57

J'applaudis le modérateur qui locke un topic juste après avoir laissé un commentaire qualifiant son premier post comme étant du "troll", alors que celui-ci était tout ce qu'il y a de plus légitime et argumenté.

Sincèrement bravo. :bravo:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8950517-1-0-1-0-0.htm

The_Kwarvak_Day The_Kwarvak_Day
MP
Niveau 6
26 avril 2008 à 09:49:37

Il y a un forum "Guerre des consoles" pour accueillir ce genre de topics. Ici, on ne fait que ressasser les éternelles questions "Megadrive, Super Nes ou les deux" et "Xbox 360, PS3 ou V-Smile" ? :ok:

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:33:55

Timorite Posté le 26 avril 2008 à 02:59:57 J'applaudis le modérateur qui locke un topic juste après avoir laissé un commentaire qualifiant son premier post comme étant du "troll", alors que celui-ci était tout ce qu'il y a de plus légitime et argumenté.

Sincèrement bravo.

https://www.jeuxvideo.com/[...]50517-1-0-1-0-0.htm

:d) sois objectif, rien que le titre de ce topic est une incitation a troller

[FiS]tueur12 [FiS]tueur12
MP
Niveau 5
26 avril 2008 à 12:06:16

non !! on est pas en 2007 !!
on est en 2008 :noel:

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:00:25

skywalski: "Général jeux vidéo Commentaires sur les nouveautés, coups de coeur, coups de gueule..."

Quelqu'un critique la Wii (avec des arguments plutôt convaincants pour une fois) et c'est un troll?? J'ai très nettement l'impression que le manque d'objectivité vient plutôt du "nintendomaniaque". :sarcastic:

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:02:28

P.S. Pour The_Kwarvak_Day, ce n'est pas un topic de guerre de consoles puisqu'il parle principalement de la Wii. Mais de toute manière ce n'est même pas le prétexte pour lequel il l'a locké apparemment.

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:40:20

Timorite Posté le 26 avril 2008 à 13:00:25 skywalski: "Général jeux vidéo Commentaires sur les nouveautés, coups de coeur, coups de gueule..."

Quelqu'un critique la Wii (avec des arguments plutôt convaincants pour une fois) et c'est un troll?? J'ai très nettement l'impression que le manque d'objectivité vient plutôt du "nintendomaniaque".

:d) :lol:

c'est vrai que le topic " une console de nigot" avec la "fote" s'il vous plait n'est pas une incitation au trollage

Apres, je ne te permet pas de remettre en doute mon objectivité, en aucun cas merci, j'ai la critique aussi facile pour nintendo que pour ses concurrents et j'ai souvent loué la qualité de consoles next gen en particulier la 360 ...

renseigne toi avant de balancer des inepties, tu sera gentil

:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 avril 2008 à 22:58:58

Hello,

juste pour te dire, Skywalski, que le forum Général est un havre de paix, sain, et qu'il sent bon pour le gamer.
Loin de moi l'idée de faire de la lèche, mais j'avais envie de te remercier, y a des fois comme ça... :-)

Bonne continuation.

:merci:

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
27 avril 2008 à 12:41:49

Sky, je ne critique pas le fait que tu l'ais locké, effectivement l'intention du gars était peut-être du "trollage". Ce que j'ai trouvé totalement nul c'est ton commentaire SUIVI d'un lockage. Le texte était tout à fait intéressant et argumenté (ne fût-ce pas l'auteur du topic qui l'ait écrit), et laisser l'impression que l'intéret de lire ses trois premières lignes est réduit au point de le locker, désolé mais je trouve ça nul de la part d'un modéro.

C'était juste un petit coup de gueule, tant pis si tu n'arrives pas à comprendre mon point de vue. Sans rancune. :-)))

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:02:26

Shteuh Posté le 26 avril 2008 à 22:58:58 Hello,

juste pour te dire, Skywalski, que le forum Général est un havre de paix, sain, et qu'il sent bon pour le gamer.
Loin de moi l'idée de faire de la lèche, mais j'avais envie de te remercier, y a des fois comme ça...

Bonne continuation.

:d) on essaye de preserver la serenite de ce forum même si ce n'est pas toujours evident ...

certes il n'est pas tres actif, mais il y a quand même de la qualité dans les forumeurs qui y sont presents ...

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:04:05

Timorite Posté le 27 avril 2008 à 12:41:49 Sky, je ne critique pas le fait que tu l'ais locké, effectivement l'intention du gars était peut-être du "trollage". Ce que j'ai trouvé totalement nul c'est ton commentaire SUIVI d'un lockage

:d) c'etait une dedicace à mon ami DVP qui réagit au quart de tour sur ce genre de post et ca n'a pas loupé, vu qu'il est le 3eme à avoir posté sur ce topic

tu ne l'as pas compris comme cela, tant pis egalement

:ok:

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:52:39

J'avais compris, ça ne change rien. D'ailleurs justement même Demian dans son post respectait les arguments... :-)))

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:19:44

Ah OK je vois ce que tu veux dire, après avoir relu c'est vrai que j'avais peut-être mal compris. :desole:

En plus quand je te fais des remarques sur des détails de ta modération je m'en veux toujours, étant donné que comparé à d'autres t'es quand même un excellent modéro (et j'aurais jamais la patience de faire pareil). Enfin ça ne veut pas dire que je ne t'ai pas à l'oeil. :sournois:

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:13:19

t'es quand même un excellent modéro

:d) je sais

:ok:

Bryan1_1 Bryan1_1
MP
Niveau 5
07 mai 2008 à 17:36:17

ssvvpp au modo sil vou plait un fous a perdu la raison complètement dans le fofo du seigneur des anneaux la bataille pour la terre du millieu l'avenement du roi sorcier (topic:une guerre imminente)

il dit qui va avoir une guerre et tout un truc de fou quoi svp aller voir sa

Sephiroth667 Sephiroth667
MP
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:13:22
skywalski skywalski
MP
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:35:47

c'est fait :ok:

Shadow_7140 Shadow_7140
MP
Niveau 5
12 mai 2008 à 17:31:05

Bonjours ,pourrai-je faire une demande de recherche de WebMaster s'y connaissant assez dans le Xhtml et le css pour m'aider? pour crée un site en rapport avec le Jeu video, le manga,l'anime,Le projet a bien commencé mais si je suis tout seul...c'est dur,donc pourrai-je en faire un en expliquant un peu le tout...merci de t'a réponse...

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:32:30
DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 116»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment