ce VZ !!!! quel bel homme ....
Quand tu sauras retenir les choses, petit gamin, tu reviendras donc te la raconter. T'as pas beaucoup de jours pour t'entraîner, t'en as quatre.
les gamins, peut-être qu'un jour, au détour d'un hasard, je recroiserai votre formidable argumentation GAMINE.
bangayo Posté le 28 mai 2008 à 00:44:06 bon, bonne nuit les gars c'est pas tout ça mais faut dormir un peu histoire de pouvoir se lever pour bosser
salut yose
moi aussi je file ...
(Mine de rien, le petit gamin qui traînera encore et toujours sur jeuxvideo.com, ça ne sera pas moi mais toi, skywalski, et cette valise-là, tu ne réussiras jamais à l'enlever. =)
master-yuan Posté le 28 mai 2008 à 00:44:20 Quand tu sauras retenir les choses, petit gamin, tu reviendras donc te la raconter. T'as pas beaucoup de jours pour t'entraîner, t'en as quatre.
les gamins, peut-être qu'un jour, au détour d'un hasard, je recroiserai votre formidable argumentation GAMINE.
à tout à l'heure von zeroo ...
master-yuan Posté le 28 mai 2008 à 00:45:17 (Mine de rien, le petit gamin qui traînera encore et toujours sur jeuxvideo.com, ça ne sera pas moi mais toi, skywalski, et cette valise-là, tu ne réussiras jamais à l'enlever. =)
mais parfaitement et je ne dis pas le contraire, c'est ca que tu n'as pas encore compris au bout de ces annees
Je vais quand même te le dire maintenant parce que j'aurais pas forcément l'envie après :
Au yeux de n'importe quel visiteur normal (donc pas un de ces boulets du 15-18), je t'ai démonté sans tomber dans la gaminerie, et sans trop me fouler la rate. J'aurais pu te clouer le bec et te démonter royalement en m'étant contenté au tout début de la dispute de dire la chose suivante :
"Skywalski, je ne répondrai pas à tes provocations puériles car je n'ai ni le temps, ni l'envie d'alimenter ton besoin semi-urgent de casser autrui en diffamant."
Mais j'ai opté pour l'autre voie.
Vois-tu, ce genre d'analyse, ce n'est pas un gamin comme toi qui serait capable de la générer, ou même de la comprendre. Toi ce qui te botte et ce qui est à ta portée, c'est la pauvre argumentation diffamatoire et provoquante, celle qu'on attribue avec légitimité aux gamins du -15 ans ou du 15-18 ans pour les cas regroupés sur ce site...
Maintenant, ce dont je suis certain, c'est que quand je serai barré, à chaque fois qu'il y aura un bannissement ""inexpliqué"", une suppression de message(s) ou de topic(s), ou l'apparition d'un forumeur qui insulte ou qui argumente à peu près comme moi, tu vas croire que je suis derrière tout ça. Car que tu le veuilles ou non, tu es conditionné pour ça et je sais que tu n'es pas prêt de m'oublier. Tout comme ton pote DVP qui, lui, est encore plus dans ce délire que toi... Mais ton intervention sur le forum Réclamations m'a rappelé ton potentiel, même si en l'occurence j'étais effectivement derrière le bannissement justifié de yosegaman.
Quand tu seras en mesure d'argumenter sans balancer la moindre insulte ou diffamation (dans cinquante ans, peut-être !), tu me fais signe (bonne chance là-aussi pour que je daigne le guetter), et je me ferais un plaisir de voir où t'en es rendu dans ton apprentissage.
" mais parfaitement et je ne dis pas le contraire, c'est ca que tu n'as pas encore compris au bout de ces annees"
Tu imagines un ton moqueur mais révélateur de ton mensonge et tu lis ça dans ta tête :
Menteur.
Ton erreur aura été de me prendre constamment pour un gamin. Ca m'a permis de constater une chose que tu n'assumes pas : tu n'évolues PAS.
demandé à jide27 de se calmé il a upé plein de très vieux topique
Là tu évolues par contre.
Bon euh là ça fait un peu trop.
Yeahhhhhhhhhhhhh un iserois au pouvoir
la gloire arrive enfin!!!
bonne moderation mon voteur de link
tous ces pseudos bannis, c'est un veritable genocide ....
quelle boucherie ....
Bonsoir skywalski, pourquoi mon pseudo Dark-vlad a était exclu du forum?
Salut Skywalski, ces temps-ci il y a des petits malins qui s'amusent à upper des vieux topics collector, faudrait faire quelque chose...
Merci.
Bon allez, skywalski, j'ai décidé de t'aider un peu dans ton travail ^^
Voilà des topics à locker selon moi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8963270-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8963275-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8963232-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8963281-1-0-1-0-0.htm
Bonjour à tous,
Je poste ce message car je pense que ce forum est assez pollué comme ça^^
Je me demandais a quoi sert le forum flood sur amiga
car:
de 1 il est vieux
et de 2 Quand je parlais de pollué il l'est vraiment
Plein de personnes floodent dessus
A moins que vous faites exprès
Quoi qu'il en soit bon surf a tous
Comme vous avez pu le remarquer je n'aime pas les blocs =)