CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : topic de moderation :

DébutPage précedente
«1  ... 101102103104105106107108109110111  ... 116
Page suivanteFin
Master-Yuan Master-Yuan
MP
Niveau 7
28 mai 2008 à 00:32:01

"j'ai vu ta tronche, j'ai vu ta paye"

Sauf qu'il y a un petit problème : en deux ans, les choses changent beaucoup. Et ces deux-choses là aussi. Ah, pour la photo, j'ai toujours pour habitude de ne jamais mettre les photos les plus avantageuses au public. Ca me permet de me rappeler qu'IRL, je suis largement meilleur. :)

Master-Yuan Master-Yuan
MP
Niveau 7
28 mai 2008 à 00:32:49

"et je me dit que quelqu'un ayant cette attitude sur les forums doit être un pauvre type dans la vrai vie :oui:
j'ai de la peine pour toi :ange: "

Tiens pour le coup je vais varier ton plaisir : ceux qui pensent ça sont des pauvres types. :ok:

:bravo: Paye ta répartie en carton.

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:34:17

master-yuan Posté le 28 mai 2008 à 00:32:01 "j'ai vu ta tronche, j'ai vu ta paye"

Sauf qu'il y a un petit problème : en deux ans, les choses changent beaucoup. Et ces deux-choses là aussi. Ah, pour la photo, j'ai toujours pour habitude de ne jamais mettre les photos les plus avantageuses au public. Ca me permet de me rappeler qu'IRL, je suis largement meilleur

:d) je doute que ca modifié d'autant ton coef salarial et pour ta trogne, si tu le dis ....

et ta derniere photo posté ne date pas de deux ans mon blaise (finger project)

bangayo bangayo
MP
Niveau 6
28 mai 2008 à 00:34:40

et tu viens de dire d'une façon développée "c'est celui qui dit qui est !"

c'est qui qui à la répartie en carton ? :rire:

Master-Yuan Master-Yuan
MP
Niveau 7
28 mai 2008 à 00:35:05

C'est quand même ballot, non ? Le p'tit con d'il y a trois ans qui alignait pseudo volé sur pseudo volé pour un flot d'insultes gratuites a disparu et a laissé place à un gars largement plus reposé et qui vous démonte en deux ou trois messages, constatant que votre méthode de casse n'a, elle, pas évolué... Vous ne me prenez pas comme il le faudrait, c'est tout, c'est excusable. :)

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:36:29

:rire:

tu n'as pas channnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngé contrairement à ce que tu crois

au mieux, tu deviendra mediocre ...

bangayo bangayo
MP
Niveau 6
28 mai 2008 à 00:36:39

ah ? quand est-ce que tu m'as "démonté" ?

Master-Yuan Master-Yuan
MP
Niveau 7
28 mai 2008 à 00:36:40

"c'est qui qui à la répartie en carton ? :rire: "

Toi, puisque moi j'ai analysé ton cas en quelques messages, ce que tu n'es pas capable de faire, preuve que tu ne sais même pas raisonner autrement que comme un gamin d'ailleurs. :)

"et ta derniere photo posté ne date pas de deux ans mon blaise (finger project)"

J'avais pas de majeur il y a deux ans, c'est ça ?
Ah, non, c'est vrai, je n'aurais pas pu faire de photos d'il y a deux ans puisque c'était interdit par le principe numéro 48 de skywalski... :sarcastic:

Master-Yuan Master-Yuan
MP
Niveau 7
28 mai 2008 à 00:37:59

"tu n'as pas channnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngé contrairement à ce que tu crois"

Je réitère :

tu ne sais RIEN de ma vie. :)

En revanche, tu devrais te souvenir d'une chose qui a traversé les années : je montre toujours une facette sur ce site que je ne montrerai jamais dans la vie réelle. Je suis bien trop malin pour faire ce genre d'erreur. :)

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:38:30

pas de ca avec moi VZ, cette photo ne datait pas de deux ans et tu le sais aussi bien que moi ....

Master-Yuan Master-Yuan
MP
Niveau 7
28 mai 2008 à 00:38:56

"ah ? quand est-ce que tu m'as "démonté" ?"

Pour toi, je n'ai même pas eu besoin de trop m'embêter, tu as directement démarré avec ton argumentation gamine. :)

Master-Yuan Master-Yuan
MP
Niveau 7
28 mai 2008 à 00:39:35

"pas de ca avec moi VZ, cette photo ne datait pas de deux ans et tu le sais aussi bien que moi ...."

Evidemment qu'elle n'a pas deux ans. Elle respecte juste mon principe énoncé précedemment. Remarque, la photo montre une personne largement plus charismatique que toi. :oui:

bangayo bangayo
MP
Niveau 6
28 mai 2008 à 00:39:49

"je montre toujours une facette sur ce site que je ne montrerai jamais dans la vie réelle"

oui en fait tu fait ton intéressant sur les forums car irl c'est pas le cas :rire2:

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:40:09

master-yuan Posté le 28 mai 2008 à 00:37:59 "tu n'as pas channnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngé contrairement à ce que tu crois"

Je réitère :

tu ne sais RIEN de ma vie.

En revanche, tu devrais te souvenir d'une chose qui a traversé les années : je montre toujours une facette sur ce site que je ne montrerai jamais dans la vie réelle. Je suis bien trop malin pour faire ce genre d'erreur.

:d) trop malin?

:rire:

je t'aime VZ, car il n'y a qu'avec toi que je vis des moments comme cela ...

Master-Yuan Master-Yuan
MP
Niveau 7
28 mai 2008 à 00:40:45

"oui en fait tu fait ton intéressant sur les forums car irl c'est pas le cas :rire2: "

C'est à peu près ça, puisqu'IRL je n'ai pas besoin de me forcer pour qu'on constate mon indéniable supériorité. :)

Master-Yuan Master-Yuan
MP
Niveau 7
28 mai 2008 à 00:41:28

"car il n'y a qu'avec toi que je vis des moments comme cela ..."

Ton hypocrisie, tu te la gardes, merci. :(

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:41:31

Remarque, la photo montre une personne largement plus charismatique que toi.

:d) certes, un job de merde, pas de gonzesse et un no lifisme aigu

quel charisme .....

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:42:35

master-yuan Posté le 28 mai 2008 à 00:41:28 "car il n'y a qu'avec toi que je vis des moments comme cela ..."

Ton hypocrisie, tu te la gardes, merci

:d) non, je partage mon bonheur avec toi, tu devrais me remercier de ma generosité

ingrat

Master-Yuan Master-Yuan
MP
Niveau 7
28 mai 2008 à 00:43:03

" :d) certes, un job de merde, pas de gonzesse et un no lifisme aigu"

C'est donc toi l'aveugle en fait, tu fais juste des transferts pour ne pas te sentir seul dans ta perte...

"# master-yuan Voir le profil de master-yuan

  1. Posté le 28 mai 2008 à 00:32:01 Avertir un modérateur
  2. "j'ai vu ta tronche, j'ai vu ta paye"

Sauf qu'il y a un petit problème : en deux ans, les choses changent beaucoup. Et ces deux-choses là aussi. Ah, pour la photo, j'ai toujours pour habitude de ne jamais mettre les photos les plus avantageuses au public. Ca me permet de me rappeler qu'IRL, je suis largement meilleur. :) "

bangayo bangayo
MP
Niveau 6
28 mai 2008 à 00:44:06

bon, bonne nuit les gars c'est pas tout ça mais faut dormir un peu histoire de pouvoir se lever pour bosser :sleep:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment