Ça marche comment truecrypt sinon?
j'ai déja envoyé des données par la poste, y a pas de problème, ils vendent des enveloppes-papier-a-bulle au bon format!
avec truecrypt, tu peux créer un fichier-conteneur crypté, ou une partition cryptée. tu peux ensuite monter ce conteneur ou cette partition comme un disque dur externe ou une clé usb, la formater, mettre tes fichiers dessus. voilà pour la base!
Je n'ai jamais vu une personne se rabaisser autant d'elle-meme.
" ils vendent des enveloppes-papier-a-bulle au bon format! "
C'est trop bien le papier bulle.
Pocolo Toi aussi tu t'éclate à crever les bulles une par une ou je suis le seul à le faire?
bah comme ça t'en as deux pour le prix d'une Pocolo.
ça va être bien marrant si Tux et moi on se rencontre irl...
"Je n'ai jamais vu une personne se rabaisser autant d'elle-meme."
Écoute, je ne me rabaisse pas, je dis simplement la strict vérité.
" Pocolo Toi aussi tu t'éclate à crever les bulles une par une ou je suis le seul à le faire? "
Tout le monde le fait voyons.
" Filis et pocolo Noraj que j'ai un papier bulle electronique! "
Rage.
je garde tous les papiers bulle que je reçois quand je commande des figurines (et j'en commande plein )
poc poc poc
J'ai pas envi de me retrouver dans la seine, merci.
Bien de devoir cliquer pour crever les bulles?
oui c'est bien ça sephi, tiens en parlant d'alucard, il est de nouveau papa depuis la semaine derniere...
Le précieux
Need.
bon bah on se contentera des bonbons...
je voulais juste donner raison à ta mère
J'ai pas encore eu le temps de regarder Nerdz ce week-end.... mon week-end est gâché
et ça se trouve ou kole?????
Une catgirl sauvage apparait!
Que faite-vous?
Filis ! mais mâtes les nerdz, en plus ya deux épisodes ! et franchement, c'est ENORME !!!
vazi, prends 10 minutes au lieu de parler sur le blabla !
plus vite que ça !!!
je la capture et l'attache dans une cave.
dis Kole, toi qui a l'air d'avoir une collection d'images assez conséquente, tu connais Fusky?
sur une de ses BD, elle s'éclate à percer des bulles de papier à bulle, ca m'y a fait penser