Je suis 25ème dans les plus anciens encore présents. Sinon j'aime bien voir les "exemples" de messages associés aux pseudos du haut du classement, genre les messages d'insulte.
55e, je ne me voyais pas si haut!!!! par contre le est bas pour ce topic
Chaud, je suis 19ème
Faut améliorer tout ça
Mais je suis pas suffisamment fur pour parler avec toutes ces personnes étranges le soir, et je perds beaucoup de message
T'as qu'a parler avec les presques normaux, comme moi (car ici je peut presque être considéré comme normal, ça change de d'habitude )
Tiens étrangement mes heures de pointe sont 23h et minuit. Pourtant c'est environ l'heure à laquelle commence les discussions furry, etc.
Pourtant c'est environ l'heure à laquelle commence les discussions furry, etc.
Je crois qu'il faut donc remplacer "Pourtant" par "Justement".
Non, je ne suis pas comme ces gens étranges moi
Je comprends pas, tu veux dire que tu es pire ?
Spotted
Filis, normal ?
bah je suis bien remontée moi, ya un moment où je postais plus (mais je lisais quand même vos conneries )
Quant a moi y'a un certain tuXShadow qui avait banni mon magnifique pseudo adoré.
Ce fut l'une des étapes les plus difficiles de ma vie.
MrPocolo ?
ça vient d'où Pocolo d'ailleurs ?
"Filis, normal ?"
Qui collectionne les caca ici?
Ca vient de Picollo
C'est un petit bonhomme que j'avais dessiné quand j'étais un petit gamin innocent, je l'avais appelé MrPocolo.
Et non ca ne vient pas de Piccolo de DBZ ( le nom vient lui meme d'une flute ) car je ne connaissais pas l'existence de ce personnage.
punaise il a boosté Jaden/minix!
"Qui collectionne les caca ici? "
c'est une passion comme une autre
"# C'est un petit bonhomme que j'avais dessiné quand j'étais un petit gamin innocent, je l'avais appelé MrPocolo. "
c'est tout mignon
Du moment que c'est que des peluches...
"Quant a moi y'a un certain tuXShadow qui avait banni mon magnifique pseudo adoré. "
sham_o Ne va jamais au toilette chez Sephi, elle récupère pour sa collection! Même si elle ne montre que les peluches il y a autre chose !