Baldur's Gate 1 et 2 c'est sur que ca change comparé aux jeux de merde d'aujourd'hui.
Pocolo n'aime pas les jeux de merde d'aujourd'hui.
Belhifet aime dire "Pocolo n'aime pas".
+1
C'est pour un recensement. Dans quelque mois je pourrais taper "Pocolo n'aime pas" dans une recherche dans "Message" et j'aurais un bilan.
c'est pour faire un bouquin ?
Pourquoi les ingénieurs de chez microsoft ils s'évertue à créer des barre de tache toute pourrie et des thème aero de merde quand le thème classique est bien plus beau et ergonomique ?
Pourquoi quand on fait ctrl+alt+suppr on tombe sur un menu tout pourrie maintenant ?
Filis n'aime pas les livres.
Non, c'est pour voir tout ce qu'il déteste. J'ai hélas l'impression que la liste est longue.
"Pourquoi quand on fait ctrl+alt+suppr on tombe sur un menu tout pourrie maintenant ? "
Bien que comme je suis toujours sous xp je me tape pas le menu pourrie à chaque fois? (sauf en ce moment où, comme je suis sous le PC portable de mon père, je suis sous vista )
j'ai dl "machete", en survolant vite fait voir si la vidéo est bonne je tombe sur une scene ou le héro éventre un type et se sert de son intestin comme une corde de rappel pour passer d'un étage à l'autre...
et ça t'apporte quoi ?
Les fautes que je fais, c'est affligeant.
owi, machete est vraiment très marrant, à voir !
Sephiroth
On dirait que ça m'apporte tes messages au moins. Je ne t'ai jamais vu autant me parler.
" Pourquoi les ingénieurs de chez microsoft ils s'évertue à créer des barre de tache toute pourrie et des thème aero de merde "
La réponse est simple, parce que ceux qui aiment les interfaces flashy et modernes (et qui s'en fiche de l'utilisation des ressources) représentent la majorité.
"Les fautes que je fais, c'est affligeant. "
Regarde mes posts, tu te diras que tu n'en fais presque aucune
Yose aussi t'es toujours là ? Hello.
Belhifet, ah bon ?
désolée, j'ai rien contre toi pourtant
hé Thad_Beaumont, on se connait ?