"bof, ça va comme ci comme ça, moi j'ai dû augmenter le coca"
Moi aussi, mais pas le mais la.
Du coup, je ne sors plus en soirée, comme ça pas de tentation.
Tu joues à quoi en ce moment ?
Perso je suis sur Farcry 2 (X-BOX). J'ai toujours pas passé le cap des consoles nouvelle (plus tellement) génération.
" Perso je suis sur Farcry 2 (X-BOX) "
OMG
hum, je joue peu, mais là depuis deux trois jours, je suis sur machinarium, et quand je l'aurai fini, je me mettrai sur Braid.
peu de temps avant, j'ai fait VVVVVV et parfois je joue à Beat Hazard.
pas des jeux très longs en fait, j'arrive pas à me motiver à jouer longtemps...
Thad_Beaumont
Si tu veux le forum de l'ancienne Xbox est encore un peu actif, nous sommes quelques-uns à y rester.
" je me mettrai sur Braid. "
Avec celui va falloir faire travailler trois fois plus les méninges que sur Machinarium car il y a vraiment des puzzles complexes, mais une fois qu'on a la solution on a une énorme sensation de satisfaction.
ouais mais je pense que machinarium va rester mon préféré, parce qu'on peut faire semblant de faire caca, et ça, ça n'a pas de prix
A l'époque j'avais pris une Xbox pour Jade Empire, et je me suis rendu compte que ce jeu est une arnaque vu que c'est Star Wars KOTOR bis.
J'aurais du acheter une PS2 pour Ico et Shadow of the Colossus.
Moi je regretterais jamais la Xbox, en fait je l'ai prise pour Fable !
L'une de mes trois meilleures expériences vidéoludiques.
" L'une de mes trois meilleures expériences vidéoludiques. "
Mon pauvre, tu n'a pas du jouer a beaucoup de bons jeux dans ta vie.
P*tain je l'ai sentie venir à 30 km celle-là, je me suis dit "quel sera le type qui va critiquer mon post ?"
C'est vraiment triste que dans 80% des cas les gens reprennent mes posts pour en dire du mal, finalement je ne sais pas ce qui est le pire entre ne pas susciter d'intérêt ou susciter un mauvais intérêt.
Bref Pocolo je t'autorise à ne rien répondre le prochain coup.
Belhifet
Je vais aller y faire un tour.
Je te comprends, j'ai acheté la X-Box juste pour Halo, après l'avoir fini le week-end d'avant chez un de mes frères.
Fable, j'y ai joué, mais sur PC. J'ai arrêté car c'est un jeu à la maniabilité console, pour moi. Si je le trouve d'occasion, je prends.
Thad_Beaumont
Ok. Sinon je me prendrai peut-être Black un de ces jours, il a l'air assez défoulant.
Sinon je ne sais pas si tu as joué a Fable II mais si jamais ce n'est pas le cas et que tu as l'intention de le faire je te préviens ce jeu est une arnaque, il est comme le 1 mais avec des graphismes au gout du jour, en plus si t'achetes le jeu en France doublage VF merdique imposé.
Je n'ai pas joué a Fable III mais on dirait bien qu'ils nous ont refait la meme arnaque.
Inutile de me remercier.
Pocolo n'aime pas Fable 2.
Belhifet n'aime pas Pocolo.
Chais pas ce que c'etait ce minilien mais au cas ou, je kick.
C'est pas grave, y'a une différence entre dire "j'aime pas", et dire "c'est de la m*rde" en se croyant objectif.
Si Fable me plaît, j'irai sûrement voir du côté du deuxième opus. Malheureusement, je suis une tanche en anglais.
Je n'ai joué qu'un tout petit peu au 2 sur la 360 de mon cousin.
Mais je préfère l'univers du 1er : médiéval, sans armes à feu.
L'univers des autres Fable est du style Renaissance, avec des habits de gentilhomme et des armes à feu. Ca me plait moins.
Moi j'ai bien aimé le 1 et le 2, mais qu'on ne me parle même pas du 3, à part graphiquement il est en dessous de ces prédécesseurs sur tout les points
J'ai aussi bien aimé Sudeki. Un jeu action/rpg (très porté sur l'action). Je trouve les combats sympa, deux personnages se battent en vue à la 3ème personne avec des combos, et deux autres en vue FPS.