Ah, enfin un jeu où tes coéquipiers sont utiles alors !
" Même dans un jeu comme serious sam, on doit un minimum analyser son environnement, prévoir les réactions de ces ennemies, pour espérer gagner. "
C'est de la fausse réflexion ça, désolé mais dans les jeux vidéo on ne réfléchit pas, a part dans certains jeux avec des puzzles.
"# Parce que bon, on est quand même sur un site tout publique, et certaines de vos conversation sont quand même pas mal borderline. "
Bah, tout l'intérêt de la pratique est de ménager le double sens, de façon à ce que les termes employés collent à la charte ....
"Ah, enfin un jeu où tes coéquipiers sont utiles alors ! "
Oui, tellement bien que c'est le joueur qui devient inutile .
en même temps, leurs coéquipiers ne sont pas contrôlés par une IA, mais par un ruban de papier à musique soigneusement perforé
"De toute façon, j'ai l'impression que tout ce qui est en -core est amené à être mauvais."
Ah non ! Le HardCore et SpeedCore (électro), t'as du bon et du mauvais. Mais c'est clair que si le "boum boum" ne te plaît pas, tu ne feras jamais la différence.
"C'est de la fausse réflexion ça, désolé mais dans les jeux vidéo on ne réfléchit pas, a part dans certains jeux avec des puzzles."
Chacun joue comme il veut (peut, parfois, c'est vrai). Tu joues à Baldur's Gate sans réfléchir ? Moi non, et je ne suis pas le seul.
Oh !
Tu fais des soirées/clubs/raves ?
Si tu aimes l'électro, vas jeter un oeil sur mon blog. C'est de la vieille HardTrance.
"Ah non ! Le HardCore et SpeedCore (électro), t'as du bon et du mauvais. Mais c'est clair que si le "boum boum" ne te plaît pas, tu ne feras jamais la différence."
J'admets ne jamais m'y être vraiment intéressé.
Le "Boum Boum" n'est pas un problème, c'est juste que j'ai la mauvaise habitude de juger un style par rapport à très peu de groupes et de détester quelque chose si ce n'est pas très technique au niveau de la partie instrumentale ou de la structure (Polyrythmie, changement fréquent de signature rythmique...), si ce n'est pas expérimental/avant-gardiste, ou si un sentiment spécial ne ressort pas lors de l'écoute.
"Je suis allé voir ton blog il est pas mal"
Aucune musique de moins de deux minutes.
"si ce n'est pas très technique au niveau de la partie instrumentale ou de la structure"
Justement. En électro, le "Hard", pour les mix, est plus technique que la Trance, par exemple.
youpi ! j'ai fini vanquish !
original les crédits façon shooter !
"Quoi, tu voulais pas que je les ecoute non plus? Je suis via mobile au cas ou t'aurais pas vu."
Ca change rien que tu sois sur mobile. Parle-moi du contenu pas du contenant. Même si c'est 20 jours après.
(m'en fous des "comms" pour les "comms", que ce soit ici ou sur le blog. )
" youpi ! j'ai fini vanquish ! "
La fin m'avais vachement déçu, comparé au climax final de Bayonetta elle ne vaut rien.
j'ai pas fait bayo encore ^^
oui c'est ultra "cliché" comme fin !
mais bon au moins le jeu est fun du début à la fin
je suis mort 74 fois, j'ai honte !
7h34 en tout
ça ne fait que 1 fois toutes les 6,13 minutes....
" mais bon au moins le jeu est fun du début à la fin "
Oui, dommage qu'il soit un peu court.
Un autre truc qui m'a beaucoup déçu est le manque de variété dans les boss, quand je suis tombé sur le premier Argus Core j’étais en extase , puis je m'attendais a voir plein de gros mechas dans le genre mais en fait ils nous ressortent toujours le même.
Enfin, excellent jeu malgré tout.
La couverture de la boite du jeu est sympa aussi.
On m'avait dit beaucoup de chose sur la maniabilité de Super Meat Boy, qu'il fallait un temps d'adaptation et que c'était pas vraiment adapter au clavier notamment. Mais j'y croyais pas vraiment. Maintenant je comprend mon erreur
Bah perso je m'y suis habitué, j'ai plus aucun soucis de maniabilité
J'ai pas testé avec la manette, je sais pas si c'est reelement plus jouable.
En tout cas bonne chance, et bonnes crises de nerfs sur ce jeu
Super meat boy avec une logitech precision c'est le pied.
"La couverture de la boite du jeu est sympa aussi. "
Personnellement, je n'accroche pas à l'ambiance, et puis ça me rappelle trop DMC ...