" J'ai aucune volonté dans ces moments là pocolo. La seule chose que j'ai envi de faire c'est de me pendre. "
C'est quoi le probleme?
j'essaye de m'intégrer
"si ca se trouve, c'est ce qui fait que tu ne supportes pas d'arrêter "
J'avais ce genre de "symptômes" avant que l'on ne me renforce mon traitement, ça va un peu mieux avec.
Pour noel
2.5 go! (dont, certes, 700 mo pour bagi, monster of mighty nature)
j'essaye de maintenir ça en dessous de 4 go.
"C'est quoi le probleme?"
J'ai du mal à le cerner moi-même entièrement. Mais vient en partie du fait que je déteste ma personne dans toute sa médiocrité et que je ne peux pas la supporter.
c'est confessions intimes ce soir.
Tux et Sephi, les doubles dépressifs
Tux Toutes ces pilules que tu prends sont quand même une sacrée affaire pour les sociétés très gentilles les produisant.
C'est de la faute de notre société actuelle si des milliers de gens souffrent, sans le vouloir, de quelconque chose et ayant à avaler comprimés et pilules pour s'en sortir, alors, d'un part, ça t'es essentiel, mais ça ne l'aurait pas été sans notre ère telle qu'on la connais.
Donc, ça leur est bien bénéfique.
"# Mais vient en partie du fait que je déteste ma personne dans toute sa médiocrité et que je ne peux pas la supporter.
"
bof, c'est un peu comme ça pour moi aussi, je me soigne en faisant de la programmation et en créant des choses
Tu fais une copie allégée de quelques dossiers dont j'ai pas besoin et tu l'upload, çaa serait super
j'ai un quota de bande passante terriblement limité! là, je surf sans images!
" J'ai du mal à le cerner moi-même entièrement. Mais vient en partie du fait que je déteste ma personne dans toute sa médiocrité et que je ne peux pas la supporter "
Personne n'est parfait comme on dit...
Ceux que je plains le plus ce sont ceux qui ne prennent gout a rien vu que forcément ils s'ennuient constamment.
Toi il y a au moins certaines activités auxquelles tu prends gout visiblement.
Puis si le contact avec les autres est difficile ca doit etre que tu n'est pas tombé sur les bonnes personnes.
Dites, pendant les vacances je vais peut-être voir sephiroth-chan irl.
un dvd, sinon
ca sert à ça
"Personne n'est parfait comme on dit..."
Il y a une différence entre "n'être pas parfait" et "être une sous-merde".
J'me suis toujours demander comment on pouvait penser ça de sois même (sauf exception rare)....
hé Tux, c'est moi la sous-merde j'ai dit ! toi, t'es au dessus de moi!
Un DVD ne tient pas dans une enveloppe
il existe des enveloppes pour dvd a la poste...
Écoute, attend de voir le déchet que je suis dans la vie réelle, avant de dire ce genre de choses.
Écoute, attend de voir le déchet que je suis dans la vie réelle, avant de dire ce genre de choses.
ça peut pas etre pire que la video de moi qui tourne en train de realiser une fusion...
avec alucard nan ?
Le ridicule ne tue pas (si tu étais vraiment ridicule dans cette vidéo).
Par contre être un déchet...