ahah, je suis passée de grosse à toute maigre à tes yeux en 2 secondes
et j'ai pas envie d'être grosse
Bah, excuse moi mais là je crois que tu as de la marge.
Moi je bouffe peu et je saute souvent les repas par flemme de faire à manger et pourtant je fais 80kg pour 1m75...
Mais si elle est bien comme elle est, où est le mal ?
Purée, moi je pourrais pas vivre en sautant des repas !
Je ne mange pas pour vivre, je vis pour manger !
les sports aquas, c'est koua ?
vous en parliez hier, mais je visualise pas vraiment
Ouais, moi non plus.
Ca a rapport avec les activités de Loana ?
le problème c'est que je suis pas bien comme je suis
Ok Kole.
Apres, pour les images je groupe par categorie dominante : normal, sport aquas, femdom, bondage ... Mais ça m'obligerais a dupliquer des images!
Ou par artiste? Mais je connais pas la source de toutes les images ...
c'est exactement ce pour quoi une base de donnée serait super-adaptée!
tu pourrais associer tes images à un personnage, un artiste, une année de sortie, la présence d'une coloration ou non, et sortir toutes les images en noir & blanc composée par tel artiste, etc...
ca serait parfait
mes sous-dossiers sont soit des artistes, soit des personnages, mais le personnage prévaut toujours (ce qui fait que s'il fallait que je récupère tous mes Astrophysiciens, ca serait très difficile, y en a de partout )
certains dossiers personnage ont des sous-dossiers pour des sets d'image ou des comics. j'évite de faire trop de profondeur dans l'arborescence, y a plus de plaisir a fouiller dans le dossier après
ah. ah...
ça par contre c'est dégueulasse
je préfère quand ça parle de caca
" Moi je bouffe peu et je saute souvent les repas par flemme de faire à manger et pourtant je fais 80kg pour 1m75... "
Tu fais la meme taille que moi, par contre en poids je fais 56 kilos, je suis un peu maigre aussi.
Mon activité physique a diminué et je suis en train de perdre de la masse musculaire, faudrait s'y remettre mais la flemme.
c'est le terme technique, on l'a pas inventé.
"je préfère quand ça parle de caca "
ouais, ca va, c'est plus réglo. on peut s'en tartiner en plus
"le problème c'est que je suis pas bien comme je suis"
Comme ils disent des les animes de yosegaman, les filles petite, sans poitrine et qui font très jeunes ont plus de charmes que les autres.
C'est du niveau hard là quand même.
dans le milieu, on dit /ah/
Cael, mon dieu, j'ai explosé
"Tu fais la meme taille que moi, par contre en poids je fais 56 kilos, je suis un peu maigre aussi."
Moi je suis en léger surpoids alors que je bouffe peu, à cause des antianxiolitiques et antidépresseurs que je prends depuis des années.
Et quand aux activité sportive elle me sont interdite à cause de l'opération que j'ai subit et en plus j'aime pas ça.
Je vous laisse, A+.
Belhifet est parti vomir