ahah, j'aime trop quand il renifle au début ^^
on voit ça demain? jfile me coucher là.
faudra que tu me files ton adresse du coup, je le ferai envoyer chez toi plutôt que chez moi.
si tu veux la preuve que je pipote pas, et si t'as facebook surtout, regarde là http://www.facebook.com/pages/Marche-du-gamercom/163781193642940?v=wall#!/photo.php?fbid=168065349881191&set=a.163963540291372.30757.163781193642940&comments
bien entendu, Sephi chan, c'est moi ^^
je t'ai envoyé un mail ze ouineur.
je m'occupe de ça demain !
allez, bonne nuit !
Moi j'ai gagné castlevania que j'ai reçu il y a pas très longtemps.
He bien je l'ai commencé et après du bayonetta c'est pas possible, aucun charisme, couloirs trop restreints, gameplay du pauvre à la gow.
D'ailleurs j'ai retesté gow3 aussi après et c'est vraiment abusé comment c'est chiant, mais bon ça à l'air de plaire à certains.
He bien je l'ai commencé et après du bayonetta c'est pas possible, aucun charisme, couloirs trop restreints, gameplay du pauvre à la gow.
D'ailleurs j'ai retesté gow3 aussi après et c'est vraiment abusé comment c'est chiant, mais bon ça à l'air de plaire à certains.
apparament, c'est la rançon de la création. quand on se lance dans la création de quelque chose, on ne voit dans ce qui est comparable que les défauts. mais ça aide à avancer
C'est normal. Nous, l'élite, ne pouvons souffrir les goûts vulgaire et abjects de la plèbe, qui nous dégradent et nous deshonorent. En d'autres temps, ils eurent été vertement bastonnés
bof, disons que la concentration d'élitistes était un peu plus élevée ici qu'ailleurs, alors tous les gens avec des goûts normaux ont été évincés, et ont émigré sur les forums de leurs jeux respectifs
pourquoi ici? car le général est le forum de tous les jeux, et a fortiori le forum d'aucun jeu. ici viennent tous ceux qui n'aiment aucun jeu
Ces gens là ne connaissent ni honneur, ni vertue. il est de notre divin devoir de les élever vers notre grâce, ou tout du moins de protéger la nôtre de leur infâmante proximité, par tous les moyens que nous jugerons appropriés.
Ah? c'est possible, je ne me rappelle pas avoir lu cet ouvrage mais je l'ai peut etre étudié en histoire/français/whatevar.. Bon, pourquoi pas..
Je sais de quoi ça parle, dans les grandes lignes. Mais j'adore cette manière hautaine et méprisante de parler, et je la cultive et je ne sais pas si tu le sais, mais je suis un grand ecrivain! de fait, je dois, par empathie, me préparer a aborder tous les styles de langue, toutes les formes.
He bien on peut voir les défauts et les qualités pour s'inspirer ou non de ce que l'on a vu, je vois beaucoup de qualité à bayonetta mais je lui trouve aussi des défauts.
Mais même sans parler création, suffit de tester dmc, ninja gaiden ou bayonetta et à côté gow, dante ou castlevania pour se rendre compte du niveau des trois derniers.
Tien sinon j'ai enfin la logique de déplacement de mon perso en marche, accroupi et course. Je vais enfin pouvoir m'attaquer à la suite :
- soit continuer avec la logique des actions annexes,
- soit commencer les nombreuses nouvelles animations du perso prévu par ma logique,
- soit tester la modélisation de costume et autres accessoires.
Parler en vers, non.. Et je doute que la fnac, ni même un quelconque éditeur, accepte de publier mon torchon de onze pages, mettant en scene une jolie soubrette de la race des dragons subissant les tourments du quotidien dans un chateau dominé par un baron.. Ben attend je l'appelle..
On me mande?
je connais, j'appelle ça la pompe à compétences
pas facile d'apprécier un bon bouquin quand on analyse l'histoire, le style littéraire, les dialogues en permanence et sans pouvoir s'en empécher
Bon François. Mais pas assez haut niveau, j'y travaille dur mais ça reste imparfait..
C'est sympa misery, j'apprécie même si SK, j'commence a m'en lasser petit a petit..
atroce comme livre. la dingue
mon préferé, c'est Dreamcatcher et Bazaar. l'un pour le fun, l'autre parce qu'il fait dans l'étrange
marche ou crève? wow. livre en FPS, j'accroche pas
par contre, running man ->
"Tu l'as deja posté quelque part?"
Pour suicider un compte, ce serait l'idéal, mais non même si des fois, j'hésite a la balancer au forum ecriture, for teh lulz.
Et Jessie est absolument horrible : 5 pages de suspense intense, t'as le coeur qui bat une fond ... Pour une scene ou elle essaye d'attraper un verre d'eau
rose madder! ce monde trop bizarre, hors du réel
+1 pour jessie aussi. avec Raymond Andrew Joubert
les langoliers aussi, c'est pas mal. la péremption du temps passé