rhythm zone est sympa, sephi, une fois tes mp3 encodé ils sont enregistré et se lancent immédiatement
pour les lunettes relief sur polynomial dans les options vidéo tu as anaglyph
après faut posséder les bonnes !
celle de coraline vont pas mais celles de destination finale 4 oui (cyan / rouge)
DVP J'avais commencer à regarder ce film, j'avais bien accrocher, mais j'ai arrêter pour je ne sais plus quelle raison et depuis j'ai la flemme de le finir (surtout qu'il faudrait que je me retape le début vu que la seul chose dont je me souviens c'est "Embrassez-le!".... j'avais pas tout compris sur le coup et ça m'avait fait rire )
Ce film a une horriblement mauvaise moyenne sur Rotten Tomatoes.
j'ai trouvé mou et la fin complétement à chier...
c'est dommage, l'univers post-apo était pas mal ^^
oh my god, je viens de me faire l'ost complète de VVVVVV sur Beat Hazard. Ce jeu est trop fort et c'est aussi très beau.
en voyant ça, je comprends le 14 de gt5
je viens d'essayer bit trip, le son 4 bits c'est le bien
ouais il est sympa ce jeu !
mais mon préféré de tous est Beat Hazard !
parce que bon, ok The Polynomial est vraiment sublime, mais bon, j'ai l'impression que ça met juste ta musique en fond et puis ça n'influe en rien dans le jeu (ou alors je suis naze et j'ai pas remarqué).
mais Beat Hazard, les effets sont sublimes, plus la musique bouge, plus t'as de la couleur partout et tu tires fort, et c'est vachement prenant !
rhythm zone, bof bof quoi, un guitar hero au clavier, mieux vaut jouer à la guitare, sauf que là tu peux mettre tes musiques à toi, c'est le seul point positif du jeu.
et j'ai toujours pas testé audiosurf autrement que la demo.
beat hazard est aussi mon préféré ^^
rhythm zone, je sais pas ou aller pour qu'il prenne la guitare en compte... je peux mettre les touches du manche de la guitare mais on utilise pas la frette -_-' donc c'est chelou
j'avais déjà audiosurf que je trouve toujours sympa !
yo : Le manche = les frettes, juste comme ça ^^
Il y a un Easter Egg dans The Polynomial, dans la partie "Editor", quand on veux charger un niveau à partir d'un .txt avec "Load Level", on peut trouver un dossier egg dans le répertoire data du jeu.
Après avoir choisi le .txt à l'intérieur, on peut voir les espèces de comètes former un cœur avec marqué "SARA I LOVE YOU" à l'intérieur.
Je cherche encore l'influence de la musique sur ce jeu, mais son générateur de fractales reste assez intéressant...
Rain_ > j'avais un doute, je sais plus comment on appelle le bidule que l'on branle pour faire comme si on gratait les cordes ! ^^'
hum, oui un manche, c'est ça Yo XD
C'est le médiator.
Parce que tout bon guitariste utilise un médiator.
La guitare c'est naze, les gens ne savent plus s'en servir aujourd'hui.
Steam, c'est définitivement la pire merde qui soit. J'ai amené mon PC cet aprés-midi chez un pote qui a le net, histoire d'enfin pouvoir installer New Vegas et Red Faction Guerrilla.
Déjà, deux heures pour réussir à se connecter à Steam. Ensuite, une heure pour qu'il réussisse ENFIN à activer la clé du jeu. Et là, c'est le drame, cette saloperie infâme se refuse catégoriquement à installer le jeu depuis le DVD, il veut absolument le télécharger. J'ai tout essayé, rien à faire, il veut télécharger et rien d'autre. Steam étant un service centralisé, quand les serveurs merdent, ça fait chier tout le monde, et impossible de passer outre.
Là je suis vacciné, même le DRM de merde sur GTA IV était pas aussi lourd. Désormais, tout jeu passant par Steam : boycott. C'est le DRM le plus contraignant qui existe actuellement avec le DRM d'Ubisoft. Et qu'on ne s'étonne pas que le jeu PC tire une sale gueule avec ce genre de merdes qui prennent l'acheteur honnête en otage.
Mafia II passe par Steam? Dommage, je ne l'achèterais pas. Si Rage passe par Steam, pareil, je ne l'achèterais pas.
Shaw dieu me protège a mon tour de cette infamie. je compatis
et Alice madness returns ?
Pour Alice, McGee a demandé sur Facebook ce que les gens pensaient de Steam... J'ai lu quelques réponses, bah Steam était pas aimé, et j'ai pas répondu.
@ Kole: lorsque tu es comme moi un joueur solo, d'une l'utilité de te connecter online pour jouer à un jeu uniquement solo te semble conplètement stupide, de deux le coté communauté t'es complètement inutile, de trois les promos je les ai sur Amazon, en version boite, et je n'ai vu mieux sur Steam que lors des grosses promo de noël. Le reste du temps, c'est carrémemt du vol.
À la limite, Steam ne vaut que pour les développeurs indépendants, qui sont contraints de se vendre à cette merde s'ils veulent espérer vendre leurs jeux.
Le plus gros défaut de Steam, c'est de tout centraliser, mais vu que son intérêt, pour les éditeurs et les développeurs, réside justement en ça, ce n'est pas prêt de changer.
Donc ça restera l'une des pires saloperies pour l'acheteur honnête qui achète ses jeux en version boite et qui n'a pas la fibre optique chez lui.
Si tu veux installer ton jeu, il te faut être online, et maintenant le télécharger (apparemment, pas le choix). Une fois installé, oui, tu peux y jouer en offline, mais il faut quand même lancer Steam, ce qui prend de la ram et des ressources processeur pour rien...