En effet cealacanthe, ça fait bien longtemps que je ne regarde plus une oeuvre sans penser technique. Bien sur je n'oublie pas l'oeuvre en elle-même, mais les deux approches (réflexion et divertissement) se confondent maintenant quand je vois, lit, joue ou écoute une oeuvre.
Mais ne nous méprenons pas, je ne regrette pas cela car cette habitude me propose une vision des oeuvres bien plus poussés qu'un simple divertissement.
J'ai d'ailleurs pitié de ceux qui ne pensent qu'au divertissement.
... un des rares que j'ai pas lu
"Sinon j'aime bien aussi les Shane Stevens, mais ils sont pas publiés en fr je crois. C'est du bon polar bien gore, avec le pdv du meurtrier."
un peu de mal avec les polars. je préfère les titres dépaysants
holy shit !
je viens de passer 1h30 sur beat hazard sans m'en rendre compte
sur du panzer dragoon et du jet set radio c'était assez épique !
je suis persuadé qu'il est en première personne!
attends, avec quoi je peux le confondre?...
je sais plus en fait, il est en 3eme personne, mais le personnage est suivi de tellement près que...
"je viens de passer 1h30 sur beat hazard sans m'en rendre compte
sur du panzer dragoon et du jet set radio c'était assez épique ! "
C'est quoi?
Ca tombe bien, c'est ma source d'inspiration principale et j'essaie désesperément d'en reprendre le ton.
Faut que je le retravaille, pourtant, il est encore.. Imparfait, niveau écriture. Sinon l'histoire j'aime bien, même si y en a pas en fait, c'est juste une bonne tranche de dégueulasse
"Je sais pas si t'as joué aux TES, mais ça me rappelle trop les histoires de "Lifts-her-tail the lusty argonian maid". "
Quelqu'un m'a appelé ?
Mon dieu, le pseudo
Bordel, Kole, j'ai essayé de mettre un peu la gomme quand même. C'est quoi du hawtness génial, pour toi?
Je crois que je ne vais pas aimer la réponse
sympa l'image finale de l'ending de l'épisode 9 de Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
http://s2.noelshack.com/old/up/vlcsnap2010113001h50m09s255-5bd8d3c14.jpg
La magie du copier-coller
Sinon sympa l'image en effet dommage que la qualité ne soit pas "excellente", j'en auraît profité pour changer mon fond d'écran
et voilà mon cher teri(5xa) ^^
http://s2.noelshack.com/old/up/ore_no_imouto_ga_konnani_kawaii_wake_ga_na-90ca737d61.bmp
Quelqu'un ici pense t-il être capable de m'expliquer pourquoi un jeu comme TF2, donc uniquement online, à besoin d'être synchroniser avec Steam Cloud (connerie pour accéder à tes sauvegardes de n'importe quelle PC via Steam)?
Car là je peut pas accéder à mes items juste car je suis pas synchronier.... c'est complètement débile! Sa a aucun rapport avec les fichiers du jeu ça!
Ca y est, j'ai enfin fini Mirror's Edge \o/
Depuis le temps qu'il trainait chez moi, je l'ai enfin fini (en 2 jours, mais bon pas grave)
ptain je suis au boulot (plus pour longtemps)
il y a un truc qui gratte dans le plafond !
ça couine pas, ça piaille pas, impossible de savoir ce que c'est !
Surement une guimauve sauvage qui t'attends pour te bouffer
Oh mon dieu, le pseudo BaronGrosseMite, j'adore
Yo, c'est pas bien de séquestrer le papa nowel dans le grenir de ta boîte !
je le relâche que si il jure de pas donner de cadeaux à ceux qui ont pris gran turismo 5 (ça leur apprendra à être des moutons)
bon bah mon frère aura pas de cadeaux alors
mais moi jl'ai pas acheté ! tu dira au papa nowel que jveux plein de place !