Faut que je le revoye juste parce qu'il etait carrément dingue comme épisode
hum, d'accord avec toi, je suis même pas restée un jour avec le nouveau wlm, je suis repassé à l'ancien, même pas la possibilité de changer le pseudo, rien que ça, ça m'a pas plu. sans compter toute la merde qu'ils ont fait autour avec les profils, les "amis" que tout le monde voit alors que t'as rien demandé. une belle grosse merde qu'ils nous ont pondu... à trop vouloir ressembler à facebook, ça ressemble plus à rien.
Foutus réseaux sociaux qui veulent virer l'anonymat sur le net.. Et les politiques qui veulent imposer ça aussi, quoi. C'est merdique
"les "amis" que tout le monde voit alors que t'as rien demandé. une belle grosse merde qu'ils nous ont pondu... à trop vouloir ressembler à facebook, ça ressemble plus à rien."
ils ont bien attendu que les gens développent leur réseau d'amis... et de psychopathes, ajoutés juste pour les troller
pour rapprocher tout le monde. j'ai sérieusement envie de casser la figure du type qui a décidé ça
Je suis pas sur canal crypté
Non mais casse burne stoo. Ils veulent absolument que le net, ce bouillonnement anonyme de connaissance et de réflexion, devienne comme la vie réelle. Ils veulent que tout ressemble a la vie réelle, que le meurtre soit interdit dans les jeux vidéos en ligne et autre conneries, c'est dingue. Ils tuent tout changement..
le truc chiant, c'est qu'à chaque fois qu'ils font des changements, c'est toujours en pire, ça n'améliore rien, et tout foire, ça fait chier plein de monde, je vois pas qui ça contente, à part ceux qui sont contents de montrer leurs vies sur le net, mais heureusement, c'est pas la majorité (enfin j'espère !!! rassurez moi, on n'est pas une minorité ???)
", à part ceux qui sont contents de montrer leurs vies sur le net, mais heureusement, c'est pas la majorité (enfin j'espère !!! rassurez moi, on n'est pas une minorité ???)"
Rappelle toi skyblog. Pense a facebook.
500 millions d'inscrits sur facebook. presque deux fois les USA, 1/12 de la population mondiale. il est fort probable que nous sommes voués à devenir une minorité, de gens qui se battent pour continuer d'avoir le droit d'être ce qu'ils veulent, et non uniquement eux.
on leur offre l'anonymat, clé du royaume de tous les possibles... et ils se pressent d'exposer leur personne réelle sur le net. 'font ce qu'ils veulent, les quelques cas qui ont du assumer leurs conneries sur le net à cause de ça servent d'avertissement. mais ils n'ont pas à imposer leur vision des choses
Je suis en train de télécharger super meat boy.
Via steam.
Et j'en ai marre de devoir passer par cette plateforme.
Lolilol edvige sé pa bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rejoigner mon group facebook pour luté contre edvige (et tagé mé foto ou je montre mes fesse avec mon nom dessu svp ixedé ixedé ixedé).
C'est exactement ça, les gens ne se rendent pas compte de leur propre connerie.
Via steam.
Et j'en ai marre de devoir passer par cette plateforme.
il faut boycotter, alors! on a des convictions, ou on n'en a pas
clair que les gens qui protestaient contre edvige, et partageaient pourtant toutes leurs photos sur facebook...
je me rends au travail en 4x4, il faut que les gens arrêtent de polluer pour sauver la planète
Ouais mais c'est des développeurs indé.
ouais mais tous les gens qui ont un compte facebook racontent pas leur vie dessus.
la preuve, j'en ai fait un, juste pour voir, bah ya pas maggle, pas mon nom, et je mets rien dessus, ou alors une ou deux vidéos à la con, mais comme j'ai que 3 amis et que je refuse tout le monde car justement, je n'utilise pas facebook, bah ça sert à rien. en fait ma page sert à que dalle, mon compte me sert à regarder les nouveautés sur la page de Monsieur Poulpe, c'est tout (comment ça je viens de raconter ma vie là ?)
ils n'avaient qu'a pas se vendre à valve. merde! tu joues par charité?
surtout que valve peut les screwed quand ils veulent. je ne sais pas si vous savez mais vos super-promos du week-end, là... c'est steam qui décide quand, et à quel prix. vous pouvez être un studio de développement indé, vous réveiller un matin et voir votre jeu à 2e49 au lieu de vingt. ca fait plaisir
Sans déconner ?
sans déconner. c'est pas tout rose, steam. ils imposent leurs conditions.
les gens qui crééent des topics sur le PC et le géné, du genre "Machin à 1e! précipitez-vous! achetez! vite!" sont, et ce peut-être sans le savoir, une forme de danger pour les studios indépendants
Premier ecran du jeu, on voit une grosse manette de 360 avec écrit en dessous :
Keybord vs Gamepad you are the judge. (spolier ! Gamepad wins)
"ils n'avaient qu'a pas se vendre à valve. merde! tu joues par charité? "
En effet, d'ailleurs je me suis déjà fait entubayz avec Mount & Blade 2 => steamized (alors que le 1er était non steam).
Ainsi qu'avec New Vegas (être obligé de jouer avec une version tipiak alors qu'on a acheté le jeu stun peu fort...).
A côté de ça Divinity 2 (par exemple) : install + activation (sérial) et c'est réglé.
Pas besoin d'une connexion pour jouer, pas de programme parasite en toile de fond, pas besoin du DVD pour jouer (donc pas besoin d'inclure un petit exécutable bidouillé qui te fait planter le jeu une fois sur deux) ...
Comme quoi, certains développeurs ne se foutent pas de notre gueule, il faut encourager ce type d'initiatives...