corriger*
Fail.
Pour.
Donc contre.
Petit.
Mais vous faites quoi encore sur ce site ?
Quand vous aurez tous 90 ans et que vous serez tous sénile, vous regretterez d'avoir perdu autant de temps ici (bien que ce soit moi qui y passe le plus de temps, mais je fais des truc bien plus productif et intéressant que vous), croyez en mon expérience.
Autrefois il s'intéressait plus aux jeux vidéo qu'au troll de forum non ? Il me semble bien qu'à l'annonce de Rage, il était assez intéressé.
Quelqu'un serait comment augmenter la luminosité d'une vidéo ?
J'ai fait une vidéo de Stalker moddé avec l'extrem graphic mod, mais c'est super sombre.
Ah, c'est bon, avec autre chose que vlc, c'est moins sombre. Faut voir ce que a donnera sur youtube...
C'est le mod que vous m'avez conseillé ? Celui qui fait plus d'un giga ?
Ouaip ^^
Faut prendre la version 1.0, d'après ce que j'ai compris (et vu) elle améliore juste les graphismes et le son.
La version 1.5 ajoute quand à elle des améliorations de gameplay, et c'est déconseillé pour une première partie.
Pour profiter du mod il faut avoir un bon pc, sinon autant n'installer qu'un mod d'amélioration d'ia comme celui-ci : http://la-zone-a-pluton.blogspot.com/2008/05/stalker-xtreams-ai-pack-final.html
Hum… Du genre ? Quelle puissance le processeur au minimum ?
Si je prends l'extreme mod 1.0 je dois aussi l'associer à l'IA mod ?
Tout cela m'a l'air bien compliqué…
"Hum… Du genre ? Quelle puissance le processeur au minimum ? "
Je sais pas. T'as quoi comme config ?
"Tout cela m'a l'air bien compliqué…"
Sauf qu'en réalité ça ne l'est pas. Généralement les mods sont compatible. T'es pas obligé d'associer les mods. Je trouve juste que le mod de l'ia ajoute des choses sympathique (notamment le fait que l'ia peut enfin lancer des grenades).
(Tu utilises alt+0133 pour faire "…" ?)
Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz.
Nvidia 8600M GT 256 Mo.
2 Go de RAM.
J'utilise alt+. pour faire les points de suspension. Clavier mac. (J'ai entendu toutes les blagues qu'on pouvait faire à ce sujet donc si vous voulez en faire une, ne vous retenez pas.)
Jusqu'à maintenant, j'ai été capable de faire tourner tous les jeux récents qui me tombent sous la main. Mass Effect 2, Dead Space, Dragon Age et même Assassin's Creed malgré son optimisation faîte avec les pieds. Mais S.T.A.L.K.E.R. semble selon jeuxvideo.com requérir un assez bon ordinateur sans même appliquer de mod donc je m'inquiète un peu (surtout que nous sommes en été et que l'ordinateur chauffe plus que d'habitude).
A part si tu joues dans une très haute résolution (genre 1900X1200), ça devrait passer largement avec la version non-moddé (shakaan à une config plus petite que la tienne pour dire). Après en version amélioré graphiquement faut voir, mais ça risque de ramer.
Hum… 1440*900.
Je viens de télécharger l'extreme mod. D'après la description du fichier texte, dans le pire des cas, il devrait être possible de repasser à la version originale très facilement.
Je testerai ça.
C'est super simple de revenir à la version original. Mais honnêtement, ça devrais quand même ramer sur ta config. ^^
Je te conseillerais plutôt de prendre uniquement le pack d'amélioration de l'I.A.
Pour une première partie du moins. Ensuite il y a plein de mod qui ajoute des trucs bien sympathique au jeu. Le pluton's pack ou l'oblivon lost mod sont cité en référence. ^^
Sinon je suis en train d'uploder une video HD de l'extrem mod 1.0, mais avec la dégradation de l'image qu'apporte le passage à youtube, pas sur que l'on voit grand chose :p
Global AI pack ?
Oui.
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044053-des-cartes-multijoueurs-pour-settlers-7.htm
Et allez, Ubisoft continue à faire comme Activision (de la merde, CQFD)... 4€ pour trois cartes...
Je m'ennuie... tien je vais aller acheter des packs de cartes inutiles qui coûte trop cher!