CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 41374138413941404141414241434144414541464147  ... 4902»
Page suivanteFin
[MiniX-Hero92] [MiniX-Hero92]
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:40:58

:question:

1_3_1 1_3_1
MP
Niveau 6
07 juillet 2010 à 22:41:29

"C'est cool, tu parles du chiffre d'affaire là, hors sujet."

crois-moi, les bénéfices nets sont bien supérieurs à ce que tu peux penser.

MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:42:11

Une autre fille ...

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 70
07 juillet 2010 à 22:43:17

crois-moi, les bénéfices nets sont bien supérieurs à ce que tu peux penser.

:d) Sauf que l'on parlait de postes à pourvoir...

1_3_1 1_3_1
MP
Niveau 6
07 juillet 2010 à 22:44:06

même chose ! :(

MP
Niveau 70
07 juillet 2010 à 22:44:18

Non.

1_3_1 1_3_1
MP
Niveau 6
07 juillet 2010 à 22:44:59

Si. tu ne connais pas la conjoncture des SSII, c'est tout :(

MP
Niveau 70
07 juillet 2010 à 22:45:57

Le chiffre d'affaire n'a rien à voir avec le nombre d'employés d'une entreprise ou d'un secteur. Bis repetita.

1_3_1 1_3_1
MP
Niveau 6
07 juillet 2010 à 22:46:17

je vais pas me répéter. :(

MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:46:53

Dis moi d'abord t'es qui ?

fandedb fandedb
MP
Niveau 8
07 juillet 2010 à 22:47:22

purtain, mais on est la pour se prendre la tete pour des connerie ou pour parler entre personne censé (encor une fois a l'origine une question pourrie de MH le terrible)

1_3_1 1_3_1
MP
Niveau 6
07 juillet 2010 à 22:48:01

il n'y a pas de bonne ou de mauvaise discussion

MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:50:15

Comment on fait pour mettre notre Msn / Blog sur la CDV ?

fandedb fandedb
MP
Niveau 8
07 juillet 2010 à 22:55:56

il y en a des moins prise de tete...

MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:56:33

:question: :(

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
08 juillet 2010 à 01:48:11

Bon, je confirme à propos de Stalker, mieux vaut avoir une configuration puissante pour l'extrem mod. J'ai démarré une partie, ça s'est mis à rammer à mort puis plus rien. J'ai tout supprimé et je vais réinstaller le jeu histoire d'être sûr. Quoiqu'il en soit, je ne pensais pas que le mod demandait autant.

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
08 juillet 2010 à 02:51:29

Bon alors, premier essai…
Je me fais attaquer par un sanglier mutant dans la toundra. Cette bestiole est invincible, peu importe le nombre de chargeur que je lui vide dessus, elle continue à me courser. Résultat, en voulant prendre la fuite, j'ai été victime d'une mort subite et ait soudainement explosé.

Second essai.
J'ai trouvé l'homme à qui parler dans le village pour la première quête du jeu… Nous allons donc lancer un raid afin de sauver l'un de nos hommes… Ou plutôt JE vais lancer un raid puisque les autres n'ont pas l'air motivés plus que ça. Ils avancent un peu, alertent l'ennemi puis se replient en me laissant tout le boulot. C'est alors que je découvre avec joie le système de combat de Stalker ! On a le choix entre soit tirer au jugé à l'aide du réticule ce qui est d'une imprécision incomparable, soit viser et se retrouver avec un gros flingue qui prend tout l'écran et nous empêche en fait de voir l'ennemi. Le choix est donc vite fait, le tir au jugé semble la meilleure des solutions. Malheureusement, j'ai mis un peu trop de temps à le découvrir et je suis désormais mort.

Troisième essai.
Ayant retenu la leçon, je décide d'y aller seul, discrètement et j'empoigne mon couteau. Seulement voilà… Je n'avais pas prévu que l'homme assis dans la grange à 30 mètres et me tournant le dos était en réalité en train de lire un GPS lui indiquant ma position exacte. Je n'ai pas le temps de m'approcher qu'il se lève en attrapant son fusil à pompe. Tentant le tout pour le tout, je sprinte sur lui et le poignarde autant de fois que je le peux. Après 36 coups de couteau dans le bide, mon ennemi, à peine déstabilisé réussi à m'achever d'un coup de canon en pleine tête à bout portant.

Quatrième et dernier essai.
De rage, je décide de tirer dans la tête d'un de mes alliés, ce qui a pour seul effet de lui faire crier "Aïe" avant que tout le campement ne se jette sur moi.
Ce type a une tête en Kevlar ! Comment voulez-vous espérer accomplir une seule mission contre ces monstres ?

Que l'on me rassure, c'était une blague ? Personne n'a jamais réussi à commencer ce jeu ? J'aime la difficulté dans un jeu mais j'aime aussi que les chances soient équitables. J'ai vraiment eu l'impression d'avoir affaire à des surhommes sur ce coup. J'en viens à me demander s'il n'y a pas une manière spécifique de les tuer puisqu'ils sont insensibles aux balles et au poignard. Je dois trouver un tazer et les électrocuter ou un truc du genre ?

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 05:11:23

Tu joues dans quel niveau de difficulté ?

Le début de stalker et un peu laborieux, en effet. Je crois que j'ai eu la même réaction que toi au début (c'est-à-dire, d'avoir eu envi de balancer le jeu par la fenêtre). La première arme que l'on te donne est très peu précise et le jeu en lui même est assez dur.
Ça dépayse un peu(même beaucoup?) par rapport aux autres fps.

Pour la première mission (le raid dans la ferme), n'oublie pas de sauvegarder juste avant pour pouvoir recommencer plusieurs fois.
Moi même quand je recommence le début du jeu, je meure plusieurs fois avant de finir cette mission.
Ensuite, laisse tes alliés commencer à s'infiltrer dans la ferme et à tirer, puis va y par un autre endroit.
Tue quelques ennemies en t'infiltrant, essaye de prendre à un cadavre un fusil de chasse et des munissions à couvert, puis fini le boulot avec l'aide de tes alliés.

Pour le problème d'infiltration (les ennemies ont des yeux dans le dos dans le jeu d'origine) je crois que le pack d'ia que je t'ai donné règle le problème. Dans le jeu d'origine, l'ia à quelques défauts, en effet.

Enfin, n'oublie pas de sauvegarder très régulièrement, il y a peu de sauvegarde automatique dans le jeu, et il plutôt est dur.

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 05:39:26

Vu que l'arme que l'on te donne au début est assez merdique, quand tu vises dans la tête, il n'est pas obligatoire que la balle finisse dedans et il faut être assez proche des ennemis pour les toucher. Mais la précision augmente si tu t'accroupis (ctrl+maj pour t'accroupir complètement). C'est pourquoi dans stalker il faut souvent s'accroupir pour tirer (sauf pour les arme à courte porté type fusil de chasse car c'est pas franchement utile).
Essaye aussi de te mettre à couvert derrière à mur et de te pencher pour pouvoir tirer sans trop prendre des ennemis.
Attends-toi parfois utiliser un chargeur sur un ennemi.

Quand au sanglier mutant, oui, il faut utiliser plusieurs chargeurs avec l'arme de base pour les descendre. Pour les tuer avec l'arme du début, quand il y en a un qui fonce sur moi, je m'accroupis, je lui tire quelques balles dans la tête, et j'esquive au dernier moment.

"C'est alors que je découvre avec joie le système de combat de Stalker ! On a le choix entre soit tirer au jugé à l'aide du réticule ce qui est d'une imprécision incomparable, soit viser et se retrouver avec un gros flingue qui prend tout l'écran et nous empêche en fait de voir l'ennemi."
:d) Tirer à l'iron sight ne permets pas d'être plus précis mais ajoute un léger zoom avec les armes d'assaut, ou permet de viser avec la lunette des armes qui en ont une.

Sinon voilà une video HD de mon stalker moddé avec l'extrem mod, mais j'ignore pourquoi mais la qualité est médiocre sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=BZQWVh9_d34&feature=player_embedded

fandedb fandedb
MP
Niveau 8
08 juillet 2010 à 10:55:19

salut tout le :globe:
http://www.wakanim.tv/dossier/B/1/interview-dun-fou-des-figurines
j'ai cru que c'était toi yo!!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment