CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

DébutPage précedente
«1  ... 41334134413541364137413841394140414141424143  ... 4902»
Page suivanteFin
[MiniX-Hero92] [MiniX-Hero92]
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 10:34:55

bonjour .

Filis Filis
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 10:51:32

Salut

yosegaman yosegaman
MP
Niveau 16
07 juillet 2010 à 11:07:07

c'est clair que les maps et autres dlc payant pourrissent actuellement les jeux vidéo :honte:
et ça va pas, mais alors pas du tout en s'améliorant :peur:

mais je pense que microsoft a eu un avertissement de la part des joueurs qui ont boudé alan wake alors qu'il est excellent (à mon gout)...
a t'on idée de dire qu'il va y avoir des dlc payant avant même la sortie du jeu ? c'est vraiment prendre les joueurs pour des cons !

Filis Filis
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 11:15:48

T'as raison c'est bien plus intelligent de mettre le contenu sur le CD et après t'obligé à payer un code pour le débloquer. :hap:

Filis Filis
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 11:18:01

Marre de cet touche mal placé...

Bon je reprend:
Ils nous disent pas que c'est sur la galette et nous disent pas qu'ils vont le sortir avant la sortie et comme ça ils nous prennent encore plus pour des cons! Et y a toute une bande de débile qui vont acheter tranquilou et va falloir attendre que quelques personnes se rendent compte du problème avant que les gens arrêtent d'acheter.

Rain_ Rain_
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 11:33:31

Bonjour \o/

Shakaan,si tu passes par là, mon ordi a fait un BIP interminable,continu,sans pauses. J'ai éteint le PC,seul moyen d'arrêter ca.
A l'écran,y'avais la première page du BIOS?mais y'avait que le logo, tout le reste vide,et en bas à droite un "62?"...

Sur certains forums,j'ai lu que ca venait de la Carte mère qu'était morte :/

_WiipaD_ _WiipaD_
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 11:33:49

'Lut All :) ,

Bientôt, y en a qui vont se dire..Tiens ce matin j'ai envie de m'ACHETER une DEMO...alors qu'est ce que je vais essayer .. Allez tiens je m'ACHÈTE la DEMO de Xtruk.. Acheter une demo...Fuuuk :diable: !

Non mais c'est pas que hein.., mais ils commencent tous sérieusement a nous les briser menue :honte:

Today , un petit site d'un artiste Italien, Blu, qui a réalisé
l’évolution de la vie et de la Terre en stop motion :cool:

:d) http://www.blublu.org/sito/video/bbbb.htm

_WiipaD_ _WiipaD_
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 11:50:14

(Bis)

• Rain_

De l'aide pour le décodage des Bips :

:d) http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php

Rain_ Rain_
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 11:56:06

WiipaD,merci,mais en fait c'est un seul bip interminable,sans une seule pause.

_WiipaD_ _WiipaD_
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 12:43:05

Un bip long continu, c'est le plus souvent la RAM, vérifie si elle n'a pas bougé peut être, ou change de place tes barrettes histoire de voir.

Après il se peut que cela soit autre chose mais commence par la, vérifie aussi si ta carte graphique est correctement enfichée même si normalement ce n'est pas un bip long pour ce genre d'erreur.

C'est juste quelques pistes comme ça bien sur; rien de catégorique/affirmatif dans mes propos. :)

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
07 juillet 2010 à 13:00:09

Vendre les démos, c'est Gran Turismo qui a lancé ce concept.
Enfin, c'est quand même marrant de voir que le principe de la démonstration jouable ait été autant dénaturé. Je me demande pourquoi ils continuent à appeler ça "démo".

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 13:16:58

peut-être qu'il y avait une sorte d'abus sur les démos gratuites?

je veux dire, qui a acheté crash team racing après avoir testé la démo de l'un des cd de démos de playstation? quelques personnes, mais généralement la démo suffisait pour s'éclater entre potes :noel:

[MiniX-Hero92] [MiniX-Hero92]
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 13:18:56

Quelqu'un veut bien me conseiller s'il vous plait :

- Pour mon anniversaire , je vais acheté soit un ITuch , soit un Ipad : Lequel est le meilleure ?

- Quelle sont les option disponible dans les deux articles ?

- J'ai entendu dire qu'il y avais internet dessus , doit-on s'abonner comme sur un portable ou " Rien à faire , c'est libre " . Ou bien , " Tu ne doit pas t'abonner mais tu doit payer tout les mois à partir de ton compte . "

- Est-ce conseiller pour les adolescent de 13 à 14 ans ?

Merci de vos réponses . :)

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
07 juillet 2010 à 13:20:55

Moi je l'ai acheté. J'affirme d'ailleurs qu'encore à ce jour, c'est le meilleur jeu de kart qui fut jamais créé. Surpassant de loin les Mario ou Motor toon.
Les CDs de démos… Ça c'était la bonne époque. Ça nous permettait de découvrir beaucoup de jeux intéressants. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu Future cop, Team Buddies et tant d'autres…

Rain_ Rain_
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 13:22:14

WiipaD: Merci,je vais vérifier ça, tu as peut-être raison pour la RAM,qui sait :/
Mais ca me semble bizarre que la ram soit tout d'un coup mal mise, alors que ca marchait avant...

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 13:25:08

"Les CDs de démos… Ça c'était la bonne époque. Ça nous permettait de découvrir beaucoup de jeux intéressants. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu Future cop, Team Buddies et tant d'autres… "

:d) kula world, tombi, medievil, r-type delta et wipeout 3 pour ma part :fier:

les démos qui étaient sur les cd étaient en quelque sorte "imposées", et permettait vraiment de s'orienter vers des jeux qu'on ne connaissait pas ou qui ne faisaient pas envie.
après-midi pluvieux, tous les autres cd rayés :d) insertion du cd dans la machine, test d'une démo pas encore faite dix fois, coup de coeur :oui:

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 13:33:25

http://tweeter.faxo.com/Jom/Justin_Bieber_My_World_Tour

:fete:

Rain_ Rain_
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 13:39:22

Remarque,que la Corée du nord soit première ou non,y'as aussi l'Israël :hap:

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
07 juillet 2010 à 13:40:08

Seulement 24853 votes pour l'antarctique. J'aurai pensé plus.

Filis Filis
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 13:43:46

J'ai voté pour la France... j'achèterais des places pour son concert exprès pour pouvoir essayer de le toucher, enfin plutôt de le frapper. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment