"La principale raison de la suppression de l'anonymat évoquée par Blizzard se révèle être la déferlante d'attaques personnelles et autres « trolls » sur ses forums"
Le fait de ne plus être anonyme n'empêchera pas bon nombre de personnes de "troller" (lire ici critiquer Blizzard et leur montrer leurs erreurs).
Bon nombre de gens crachent déjà sur activision sans se cacher alors je ne vois pas ce que ça changerait.
Sauf que ce n'est pas légal. Est-ce que tu te présentes dans la rue avec un tee-shirt portant ton nom et ton prénom? Et tant qu'à faire, ton adresse et ton numéro de téléphone (parce qu'avec un nom et un prénom, ce ne sont pas deux choses très difficiles à trouver).
Ça va à l'encontre, d'une, de la liberté d'expression (sachant que l'on ne devrait pas craindre de dire ce que l'on veut dire), de deux, de l'anonymat, qu'il soit sur internet ou IRL. Tout le monde a le droit à l'anonymat.
J'hallucine..Non mais sans déconner..
Sujet : déplacement de l'Empereur Sarkozy 1er à Valence (Drôme). Ce mardi 03 mars à 11h00, l'empereur Sarkozy était chez nous, dans la Drôme. A l'heure des économies, à l'heure où il faut se serrer la ceinture, il aura encore "claqué" des millions d'euros pour sa propagande! 1265 gendarmes déployés !!! Oui, vous avez bien lu 1265 !
Nous montons la garde 24h/24 à l'aérodrome de Chabeuil et à la gare TGV. Son altesse ne voulant pas venir en Falcon république, il vient en Airbus (plus spacieux et nettement plus "digne" de son rang, du moins le pense-t-il). Seulement, il n'y a pas de rampe pour le faire descendre de l'avion ; ce n'est pas grave, on en fait venir une, vite fait, par convoi exceptionnel depuis Lyon !!!
Ce soir, je prends le boulot à 19h30, jusqu' à demain 15h30... C'est ma troisième nuit ! Pour ne pas être gêné, l'Empereur aura la voie rapide Valence/ Romans coupée dans les deux sens pendant 30 mn. 60 voitures d'usagers de la SNCF (sur son passage) seront mises à la fourrière. Si jamais il y avait un contretemps, ce ne serait pas grave : un hélico Puma est tenu à sa disposition ainsi qu'un hélico Gazelle en appui....
Il va donc aller faire le beau sur deux sites (Ecole de Chatuzange-le-Goubet et salle polyvalente d'Alixan) et pour se faire mousser, il a invité 3000 (TROIS MILLE) personnes à un petit vin d'honneur avant de remonter dans son avion à 14h00. Je vous laisse faire le calcul de la facture à l'adresse des contribuables que nous sommes...
Dire que la France est au bord de la faillite et lui, il nous met une balle dans la nuque!
En 26 ans, j'en ai fait des services de ce genre (sous Mitterrand et sous Chirac) mais jamais je n'ai vu un tel déploiement et surtout un tel coût !
Pour info, c'est une évidence, mais il est bon de le dire... au moindre sifflet, au moindre tag, à la moindre banderole hostile, le préfet saute ainsi que le Commandant de Groupement de gendarmerie....Pauvre France, nous sommes tombés bien bas avec un tel imposteur !
Bonne nuit à tous. Je suis non seulement écœuré mais révolté que tant d'argent soit claqué et que mes voitures de service affichent 250.000 km au compteur...
Signé : Un vieux commandant militaire de la Gendarmerie, qui en a pourtant vu d'autres et c'est peu de le dire.
http://www.mediapart.fr/club/blog/cnemon/140309/un-gendarme-de-mes-amis-sort-de-sa-reserve
ben tiens. si Cnémon avait posté son texte sur les forums de blizzard, il aurait perdu son boulot
il n'est pas très doué, notre bon président: il médiatise ses dépenses exhorbitantes, alors que ca lui fait perdre des points
(il a peut-être pas l'aptitude pour être président... déja, il n'a pas l'attitude ni l'altitude )
"Ça va à l'encontre, d'une, de la liberté d'expression (sachant que l'on ne devrait pas craindre de dire ce que l'on veut dire), de deux, de l'anonymat, qu'il soit sur internet ou IRL. Tout le monde a le droit à l'anonymat. "
des joueurs ont saisi la CNIL. Qui sait, il y aura peut-être un procès à la clé?
Bonsoir !!
Si l'anonymat n'est plus, nous saurons lorsque nous sommes en train de converser avec Nicolas Sarkozy.
Quelqu'un sait faire du C4? Il y a un bar en bas de l'appart', et des blaireaux regardent le foot...
Moi aussi , je regarde le foot même si j'aime pas en faisant mon ordis ! Et j'suis pas un blaireaux .
sur le canal quatre, ils ont une recette pour "faire de jolis cristaux". mais en fait, c'est une recette pour faire du gaz moutarde
Foot = blaireaux, c'est une équation mathématique inaltérable.
Dis donc ... T'es intelligent toi ...
Pour le coup, la tout de suite; c'est pas les footeux qui auraient besoin de C4..M'enfin si il en reste après , je t'en passerai une boule
Oui, c'est pour ça que je n'aime pas le foot.
houla, attention toutefois: les autorités pourraient prendre ces messages au sérieux
échelon, tout ça...
Oui, c'est pour ça que je n'aime pas le foot.
Tu fait quoi comme boulot ?
Tu fait quoi comme boulot ?
Il est ou le rapport?
Comme t'es intelligent , tu doit avoir réussit ta vie et si t'a réussi ta vie , ta un bon boulot ! En tout cas moi je veux être Médecin ! C'est un bon boulot ?
"En tout cas moi je veux être Médecin ! C'est un bon boulot ? "
ca dépend du médecin et de la spécialité
Général . Tout comme ce forum
"houla, attention toutefois: les autorités pourraient prendre ces messages au sérieux
échelon, tout ça.."
==>C'est illégal C4 ?
http://img.turbo.fr/01503162-photo-citroen-c4-c4-2-0i-16v-143.jpg