Ca rame un peu mais pas énorme non plus je trouve.
pourquoi j'imagine yo en train de manger la glace du prof slump.... raaah, je suis rentré dans le reve de sephi...
et tu peux régler le nombre de couleurs?
sdkodama , ta fic avance ?
mais non, ya pas de caca dans mon rêve, quoi que...
c'est juste que Yo m'a expliqué comment pouvoir jouer à la ps2 sur l'écran de mon pc (vu que j'ai pas de télé ni de place pour en avoir une dans ma chambre), avec une vgabox. vgabox que j'ai reçue aujourd'hui même, et qui fonctionne à merveille !!
j'ai la joie dans mon coeur
chu...chu...chu... bonne nuit
bonne nuit yosegaman et bon reve sephi .
Le nombre de couleur je ne sais pas pourquoi ? J'ai un truc en 32bit mais je ne sais pas si c'est en rapport avec les couleurs.
Non [minix-hero92] ma nouvelle n'avance pas assez, j'ai un peu de mal avec la représentation du lieu principal de cette nouvelle.
ouf ... Car j'ai un peu eu peur car cela fait plus de troi semaine que je nai pas mis un pied dans le fofo ecriture et que ta ecrit plusieur page . Bonne continuation !
je voulais voir comment ça rendrait en seize couleurs
dans les vieux jeux comme MDK, les textures sont en 4 bits, et ça leur donne vraiment un aspect particulier, surtout au niveau des ciels
d'autre part, passer une image en 16 couleur, ca ne la démolit pas tant que ça si on le fait correctement
Merci [minix-hero92].
Caelacanthe j'ai tenté de diminuer à 8bits, le minimum, ça rame un peu moins sans perte visible.
8 bits=256 couleurs
ça donne quoi à l'écran? tu étais en combien de couleurs avant
Le retour du "Cafééé....."
Avant j'étais en 32, certains dégradé ont un peu moins de niveau mais dans l'ensemble j'ai pas vu beaucoup de perte.
pourquoi tas envie de veiller ? Ou nuit blanche ...
mais sur le screen que tu as envoyé, tu es bien en 256 couleurs?
"pourquoi tas envie de veiller ? Ou nuit blanche ..."
Juste que je suis crevé et donc j'ai envie de prendre un café (ah le café... une boisson déguelasse mais qui te réveille en quelques minutes...).
filis : bah ta qu'a dormir ...
Le screen envoyé sur la page précédente montre le jeu en 32bits.
c'est bizarre, on dirait vraiment qu'elle a été passée en couleurs indexées