mais oui c'est un mec bien Yo, ma collection de cacas grandit grâce à lui !
tu dis qu'on change en 4 ans, moi j'ai pas franchement changé on me donne toujours 15 ans, c'est là que j'ai des envies de meurtres
mais nan sephi, tu as des rides maintenant
faux !
j'ai juste plus de lunettes !
tiens sephi, au lieu correspondre a l'idée de la femme parfaite des autres, dis nous, c'est quoi pour toi un homme parfait (a part moi, je suis deja casé)
ah merde... ah bah c'est mort...
Bonjour.
Bonjour
Ah moi il est très bien placé. Divisé en 2, une moitié dans la partie cérébrale supérieure, et l'autre moitié dans la partie cérébrale inférieure
bonjour
Forcément, dés qu'on parle plus de cul, y a plus personne
si chuis là moi, cul ou pas ^^
je fais du rangement, je m'emmerde, faut bien que je m'occupe
DemainsVonPrios pour moi ce sera l'inverse merci.
T'es pas joueur
Tiens, ça m'fait penser, maintenant que j'ai du temps, j'vais écouter tes compo (du moins, si ça fonctionne sous Linux, déjà que le flash peine )
T'es sous linusque
Le PC de ma mère ouaip, Ubuntu 9.04... bah je ne peux que confirmer que Linux, c'est daubé
Enfin, j'exagère, mais pour ce que j'aimerais pouvoir faire, non, c'est mort, même le flash déconne à fond...
Le flash et linusque c'est une très grande histoire de pas-amour et ubuntu est pas mal reconnu comme une sainte horreur.. Une bonne distro bien configurée arrive a faire mieux mais faut etre un geek, c'est pas encore le top comme OS, pour une utilisation desktop..
Moi je ne suis pas joueur ? he bien je m'intéresse à des choses bien différentes, comme l'espace temps.
Je ne sais pas si le site fonctionne sous linux, et attention mes parts ne sont pas dans l'ordre.
J'ai tenter une part 1a où j'ai accéléré l'évolution de base et j'ai ensuite allongé mes samples et modifié la construction, là je suis en train de le sauvegarder.
http://miladogeek.files.wordpress.com/2008/08/arbol-nintendo2.jpg
En regardant sa on voit bien le changement de design adopté par Nintendo pour la Gamecube et la Gameboy Advance SP...
Keuff keuff, je passe l'oral du bac demain à 14 heures, ne me souhaitez pas bonne chance merci